Calculé à partir de 272 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 521 avis depuis le 14/12/2017

J'aime le concept et je suis ravie du projet mais j'aurais voulu pouvoir récupérer des planches imprimées en A3 de mon salon. Le livrable simplement visualisable sur le site n'est pas satisfaisant.

suite à une expérience du 07/10/2018

Bonjour Lylia,
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis de constater que votre projet vous plait !
Nous vous faisons parvenir dès maintenant par mail vos visuels 3D.
Au plaisir d'échanger pour un prochain projet !

Livraison rapide

suite à une expérience du 30/10/2018

Bonjour Aurélie;
Merci pour ces super notes ! Nous sommes ravis de constater que votre projet vous plait :)
Excellente journée

Très bon projet. J’aurai souhaité un bleu plus foncé. La cheminé est un peu minimaliste

suite à une expérience du 01/10/2018

Bonjour Marc,
Nous vous remercions vous votre note ! Nous sommes ravis de constater que le projet vous plait
N'hésitez pas à contacter notre service client via hello@rhinov.fr afin d'obtenir un conseil sur une référence de peinture plus foncée ;-)
Excellente journée !

Service top

suite à une expérience du 15/10/2018

Bonjour Loik,
Un grand merci pour votre excellente note et votre commentaire qui fond chaud au coeur !
Excellente journée

j'ai été en 1 er lieu insatisfaite par la maquette çar il aurait fallu avoir un entretien téléphonique afin e vraiment bien ciblée mes attentes et forte heureusement j'ai eu droit a une deuxième maquette gratuitement qui me plait davantage aujourd'hui j'ai refait ma pièce en utilisant les inspirations merci rhinov

suite à une expérience du 10/10/2018

Bonjour Ajda,
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes pour votre projet !
Nous vous remercions pour votre bonne note
Au plaisir d'échanger ensemble prochainement,

Bien les 2 projets m'ont permis de prendre des idées pour optimiser ma cuisine

suite à une expérience du 30/10/2018

Bonjour Dominique,
Nous sommes ravis que vos 2 projets vous aient aidé à vous projeter dans votre nouvel intérieur !
N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos des travaux terminés.
Au plaisir de retravailler ensemble :)

Je suis très satisfaite du retour que j'ai eu après mon appel au service client et je remercie Charlène ma décoratrice d'avoir pu répondre à mes attentes suite à cet appel. M'a permis de bien me rendre compte du rendu que cela pouvait donner : si comme moi vous avez une idée plutôt précise de ce que vous aimeriez pour votre pièce donner un maximum d'éléments ( photos des meubles ou références de ce que vous aimez) , de la disposition réfléchie , n'hésitez pas à le signaler et donner un maximum de détail ... le meuble modélisé ne sera pas forcément identique mais s'en approchera et vous aurez ainsi une appréciation globale de votre pièce et du volume.
Ravie encore une fois du service après le premier jet du projet .

suite à une expérience du 27/10/2018

Bonjour Céline,
Merci pour ce beau commentaire !
Nous sommes ravis de lire que votre projet vous plait et que l'option de l'appel avec votre décoratrice que nous proposons vous a également plu !
Excellente journée !

C'est un site vraiment super pour les gens qui veulent rénover une pièce et qui ne s'y entendent pas en décoration. On a un travail fait part un professionnel, dans un prix vraiment abordable.Avec la shopping liste, on peut trouver tous les articles, c'est vraiment super.

suite à une expérience du 12/10/2018

Bonjour Valérie,
Un grand merci pour votre note et votre commentaire qui font chaud au cœur !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur :)
Excellente journée et à bientôt !

trés professionnel mais je n'arrive pas à obtenir une dernière réponse à savoir si cela est possible un contact avec les artisans qui travaillent avec votre équipe, s'il y en a
merci

suite à une expérience du 08/10/2018

Bonjour Edith,
Nous vous remercions vivement pour votre note et votre commentaire !
Nous sommes ravis de lire que le projet vous plait :)
Le service client revient vers vous par mail pour vous donner plus de renseignements.
Excellente journée, et à bientôt

Déçue par les 2 projets. Rhinov n'a pas tenu compte de mes demandes, modification du plan ainsi que des rangements optmisés. Projet pas original .pourrait ressembler aux plans 3 D proposés par les promoteurs immobililers.

suite à une expérience du 11/10/2018

Bonjour Marie-Christine,
Nous sommes désolés de voir que votre projet ne vous donne pas entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on échange au sujet de projet, et qu'on puisse trouver une solution.
Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute !
A bientôt

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT