Calculé à partir de 256 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 467 avis depuis le 14/12/2017

des idées et des orientations générales faciles à exploiter

suite à une commande du 25/08/2018

Bonjour Marie-Joëlle,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que votre projet répond à vos attentes !

N'hésitez pas à nous contacter à help@rhinov.fr pour que l'on réponde à vos questions !

A bientôt :)

pour ma part je suis tres satisfait du projet ainsi que la livraison de mes achats seul petit bemol les produit hors stock delai trop long et frais de port assez eleve

suite à une commande du 03/08/2018

Bonjour Marine,

Nous sommes heureux de savoir que votre projet répond à vos attentes !

Merci pour votre retour qui va nous aider à nous améliorer,

Merci de votre confiance et à bientôt :)

Déçue. J’ai payé 60€ pour apporter des modifications au projet initial 150€ et le nouveau projet est bâclé. Mes demandes n’ont pas été respectées. Dommage, le concept est interessant et j’ai une maison entière en cours de restauration...

Bonjour Caroline,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre projet ne vous plaise pas à 100%,

N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse hello@rhinov.fr afin que l'on puisse en discuter,

A très bientôt :)

Un retard sur les délais de livraison, mais une fois l’équipe prévenu le problème a été très rapidement résolu! Et le résultat et juste parfais! Un grand merci à l’équipe rhinov 😁! Je reviendrai vers vous pour un nouveau projet 😉

suite à une commande du 11/08/2018

Bonjour Laetitia,

A bientôt pour un nouveau projet :)

Très bien. Excellents conseils sur le choix du type de commande concernant une demande atypique. Délais ok et résultat magnifique.

Bonjour Claire,

Merci pour ce doux commentaire,

A bientôt :)

le concept est bon mais j'ai été déçue par la proposition avec un manque de précision et certains oublis. Il reste de nombreux éléments à améliorer à mon sens

suite à une commande du 09/08/2018

Bonjour Audrey,

Nous sommes désolés de voir que votre projet ne vous donne pas entière satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on échange à ce sujet. Nos architectes pourront faire un point afin de modifier votre espace et trouver des meubles correspondants.

Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute !

Ne pas utiliser car très peu de créativité

Bonjour Thierry

N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on échange au sujet de projet, et qu'on puisse trouver une solution.

A bientôt

Bon avis général sur Rhinov.
Bémol sur la clarté des modalités de livraison (colis déposés en bas de l'immeuble).

suite à une commande du 06/08/2018

Bonjour Vincent,

Nous sommes actuellement entrain d'améliorer nos services afin de pouvoir vous proposer plusieurs méthodes de livraison !

A très bientôt ! :)

On n'aime pas beaucoup l'ensemble. Et reçu la commande en retard malgré le paiement de livraison express. Les autres projets contrairement a celui la , etait bien.

suite à une commande du 28/08/2018

Bonjour Joël,

A bientôt

J'ai eu le droit à un nouveau design plutôt sympa et qui m'a beaucoup aidé :)

suite à une commande du 19/08/2018

Bonjour Gilles,

Nous sommes ravis que votre projet vous plaise,

Nous restons à votre disposition si besoin,

A bientôt :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT