Calculé à partir de 263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 411 avis depuis le 14/12/2017

Donne de bonnes idées et de bons conseils !
Je le recommanderai à mes amis !

Bonjour Marie Rose,

Merci beaucoup !

Pas de suivis
Non respect des commandes
Pas de débriefing après commande pour savoir si le client est satisfait
Par contre pour harceler le client par mail pour qu’il passe commande ils sont très fort
Peu de valeur ajoutée
Plusieurs meubles non dispo

suite à une commande du 16/05/2018

Bonjour Wissem,

Nous sommes désolés de voir que votre projet ne vous donne pas entière satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on échange à ce sujet. Nos architectes pourront vous proposer d'autres meubles disponibles qui correspondront à vos envies.

Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute !

Conforme, un peu de délai.

suite à une commande du 05/05/2018

Bonjour Bernard,

Nous sommes désolés pour le retard de votre projet !

Nous nous efforçons d'être le plus rapide possible :)

A très bientôt

Ensemble sympa mais standard. Pas suffisament de reflexion et personnalisation. Le projet sejour qui m'a ete propose etait tres similaire à celui d'une amie qui etait aussi passee par le site ( memes meubles ...). Pour la chambre d'enfant, la plupart des rangements ont ete enleves: c'est plus epure mais je fais quoi de mes livres et jouets...? Mais resultat joli.

suite à une commande du 19/04/2018

Bonjour Véronique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.

N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse en discuter ensembles ! :)

A bientôt

La réponse apportée a parfaitement correspondu à mes attentes

suite à une commande du 06/04/2018

Bonjour Jean-Louis !

Merci

A très bientôt

Le projet reçu ne nous correspond pas

Bonjour Valérie,

Nous sommes désolés de voir que votre projet ne vous a pas plu.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin que nous puissions en parler et voir ce que vous auriez souhaité en plus.
Nous vous souhaitons une très bonne journée, en espérant pouvoir rapidement échanger avec vous et vous apporter entière satisfaction.

Ma demande a été traitée avec sérieux. J’ai fais appel à Rhinov car je ne savais pas comment positionner mes meubles dans la pièce et la solution qui m’a été proposée m’a convaincue.
La seule limite que je donnerai c’est que j’avais demandé une deco vintage et tropicale et j’ai plus eu une déco scandinave et avec un peu trop de couleurs. Mais j’ai totalement conscience que les goûts sont différents d’une personne à l’autre et que par Internet il n’est pas toujours évident de faire passer ses idées.
Je recommande totalement ce site et le prix est intéressant comparé à un architecte d’interieur.

suite à une commande du 25/04/2018

Bonjour Emmanuelle,

Nous vous remercions pour votre commentaire !

Ravi d'avoir pu vous aider dans votre projet !

A très bientôt

Prestation correcte pour le prix.

Cependant, à force de voir leurs autres projections, je trouve beaucoup trop se similitudes d'un projet à l'autre. C'est dommage.

Bonjour Cindy,

Merci pour votre commentaire !

N'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on puisse discuter de votre projet !

A bientôt !

Je recommande Rhinov activement.

suite à une commande du 29/05/2018

Merci David ! :D

suite à une commande du 23/05/2018

Commentaire de RHINOV
Au plaisir d'avoir pu vous aider dans votre projet ! ;)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT