Calculé à partir de 505 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 906 avis depuis le 14/12/2017

Notre projet est arrivé dans le délai indiqué. La reproduction de notre intérieur est vraiment bluffante. Nous sommes ravis de la proposition. La shopping list est vraiment pratique ! Merci à l'équipe Rhinov
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Sandra pour ce joli commentaire !

Clair et de bonnes idées
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Merci beaucoup Nadège !

Très satisfait dans l’ensemble, joli travail, dans les tons que nous souhaitons. En revanche j’ai pris l option pour avoir deux propositions, réalisées par deux personés différentes et l option d un appel de 30 minutes est valable que sur l’une des deux décoratrices. Dommage car nous aimions des idées de chacune et ça aurait bien de mettre cela en commun, donc il aurait été préférable que ce soit la même décoratrice qui nous fasse la double proposition.
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour votre retour. Grâce à l'appel téléphonique il vous est possible de réunir toutes les idées de décoration qui vous plaisent dans un seul projet, il suffit d'en discuter avec votre décorateur.

Trés contente du service, la décoration est trés belle et conforme à mes demandes. Le service est rapide, et les prix de la décoration et des produits proposés dans un budget raisonnable et dans des enseignes connues. J'ai hate faire le projet en réélle.
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci Oceane pour votre avis :)

Ne faites pas comme moi en vous compliquant sur les mesures du plan ;) , faites au plus simple :) Merci à toute l’équipe de Rhinov , Lucie Damien Faustine Amélie Hélène et le reste de la team ..pour avoir été aussi compréhensifs , patients et c’est à noter , chaleureux , comme à la maison , hé oui ça compte aussi pour nous :) Nous sommes satisfaits des deux projets , cela nous a permis d’y voir plus clair ,
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci Marie :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur !
Au plaisir d'échanger avec vous pour un éventuel prochain projet !
Belle journée

Rapide, conforme aux attentes et inventifs !

suite à une expérience du 26/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Je suis satisfaite de la prestation, surtout pour le prix. Je n'avais pas pensé du tout à cette solution d'agencement. Décorateur c'est un vrai métier. Je vais faire faire la déco de la chambre maintenant :)

suite à une expérience du 28/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Service à la hauteur attendue Très bonne communication

suite à une expérience du 23/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Merci à toute l’équipe de Rhinov, j’ai pu me projeter grâce à eux dans mon futur logement. J’ai été conquise par les deux projets réalisés pour des pièces différentes de mon logement.

suite à une expérience du 25/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Marion :) N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Délai livraison respecté. Pas de détails des fournisseurs concernant le mobilier du projet, aménagement bureau et côté placard. Il faut redemander des précisions par mail Aménagement sur mesure donc plus cher et fourni sans côte. Très beau projet mais difficilement réalisable.
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter nos services.
Sachez que le service client vous a adressé un mail le 06/02 pour vous donner des précisions sur les placards et le bureau. N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone au 09.72.63.90.30 afin que nous puissions faire le point et trouver une solution.
Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT