Calculé à partir de 284 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 432 avis depuis le 14/12/2017

Déçue

suite à une commande du 24/05/2018

Bonjour Cynthia,
Nous sommes au regret de voir que votre projet ne vous a pas plu. Comment pourrions-nous l'améliorer ? Nous restons à votre écoute pour en discuter et vous apporter entière satisfaction.
Excellente journée, à bientôt,

Je trouve le principe super juste dommage que la peinture proposée dans l'étude ne soit plus référencée en magasin.

suite à une commande du 02/04/2018

Bonjour Guillaume,
Merci pour votre message !
N'hésitez pas à nous envoyer un mail à help@rhinov.fr afin que nous puissions vous proposer des références similaires.
Excellente journée et à bientôt

Les architectes de Rhinov ont complètement compris mes attentes et ont su répondre à mes besoins.
Ils ont même fait encore mieux que ce que je souhaitais. Professionnels, doués de talents et à l’écoute, je ne peux qu’être entièrement conquis. Je renouvellerai l’experience dès que possible.

suite à une commande du 26/04/2018

Bonjour Florent,

Merci pour votre message ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :)

A très bientôt !

Prestation au top !

suite à une commande du 24/04/2018

Bonjour Mathieu,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner ;)

A bientôt

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT