Calculé à partir de 300 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 551 avis depuis le 14/12/2017

Mes interlocuteurs ont été sympathiques mais je pense que la prestation a ete faite a minima car je n'ai pas voulu payer le tarif pour 2 pièces, ayant une cuisine américaine. On me demandait 179 euros, considerant qu'il y avait une cuisine et une salle a manger. Mais une cuisine est un lieu où l'on cuisine et ou l'on mange, ce qui est le cas chez moi! Du coup, je voulais faire ma chambre mais j'ai abandonné mon projet.

suite à une expérience du 31/10/2018

Bonjour Myriam,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience !
Effectivement, nous vous avons proposer de passer sur la pièce multi-fonctions à 179€ pensant qu'il s'agissait d'une salle à manger et d'une cuisine.
Votre projet a finalement été réalisé mais sachez que nous bichonnons chacun des projets ! Je vous invite à prendre contact avec nous pour nous faire part des éléments qui ne vous conviennent pas dans la décoration de votre pièce
Notre but étant de vous apporter entière satisfaction !
Excellente journée

Super site trés bonne organisation et contact je ne peux que recommander

suite à une expérience du 29/10/2018

Bonjour Fanny,
Un grand merci pour votre excellente note et votre commentaire qui fond chaud au cœur !
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de la prestation de Rhinov
Au plaisir d'échanger prochainement, je vous souhaite une excellente journée

Idéal pour se projeter dans son intérieur que ce soit sur de l'ancien ou du neuf.

suite à une expérience du 22/10/2018

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour votre commentaire et votre excellente note
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter :)
Excellente journée et peut-être à bientôt pour un nouveau projet

honnêtement, je ne suis pas hyper satisfaite des 2 projets que j'ai reçu. Les décorateurs se sont énormément inspirés des images que je leur ai transmises (même au niveau des coloris) et du coup, aucune surprise. Si je voulais faire un copier coller des images pinterest, je n'aurais pas fait appel à ce site. Au final, cela ne m'a servi à rien.

suite à une expérience du 19/10/2018

Bonjour Laetitia,
Nous sommes navrés de lire que votre projet ne vous donne pas entière satisfaction.
Sachez qu'effectivement nos décorateurs s'inspirent des images envoyées lors de la commande afin de pouvoir vous fournir un projet qui correspond à vos souhaits et vos goûts. C'est le but premier des images d'inspiration.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour nous faire part de vos remarques et que nous puissions en discuter.

Médiocre

suite à une expérience du 30/10/2018

Bonjour Reda,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes navrés de constater que votre projet ne vous ait pas plu
N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de pouvoir échanger sur vos remarques
Nous vous souhaitons une excellente journée, en espérant pouvoir rapidement échanger avec vous pour vous apporter entière satisfaction

Ilpeccable et prix raipnnable ! Livraison ultra rapide ! Merci pour tout

suite à une expérience du 07/10/2018

Bonjour Jean-Michel,
Un grand merci pour votre commentaire et votre excellente note qui fond chaud au cœur!
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter :)
Au plaisir d'échanger pour un futur projet
Je vous souhaite une belle journée !

Une première version pas vraiment travaillée. Dommage. Heureusement la 2eme était beaucoup mieux. Dommage qu'il ait fallu payer 50euros en plus.

suite à une expérience du 31/10/2018

Bonjour Pauline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience avec Rhinov!
Nous sommes contents de lire que la seconde version du projet vous plait désormais.
Il est effectivement indiquer sur notre site internet que la modification suite à un oubli de précisions ou un changement d'information est payante.
Excellente journée

C est génial, je viens de faire mon 2eme projet et je suis toujours aussi impressionnée du résultat

suite à une expérience du 14/10/2018

Bonjour Mélanie,
Un grand merci pour votre commentaire et votre excellente note !
Nous sommes ravis de lire que vous faites partie de nos clients fidèles et somme également ravis d'avoir pu vous aider une nouvelle fois à vous projeter :)
Excellente journée et à bientôt

Je suis une fan de Rhinov. Très sérieux et très bon suivi en cas de problème. Un article livré défectueux par le passé, a ainsi pu être remplacé par un neuf. Je recommande Rhinov sans aucun problème. Les décorateurs sont très talentueux et les produits vendus, très beaux.

suite à une expérience du 07/10/2018

Bonjour Hilda,
Un grand merci pour votre excellente note et votre commentaire qui nous font très plaisir :)
Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services !
Au plaisir d'échanger pour un prochain projet
Belle journée

Veeiment de l’argent dépensé pour rien

suite à une expérience du 25/10/2018

Bonjour Alban,
Nous sommes navrés de lire que nous n'êtes pas satisfait par votre projet.
Nous vous avons contacté par mail afin d'échanger ensemble au sujet de vos remarques et attendons un retour de votre part
En espérant pouvoir échanger rapidement avec vous afin de vous apporter entière satisfaction
Excellente journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT