Calculé à partir de 256 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 491 avis depuis le 14/12/2017

Superbe proposition dès le départ avec un style qui nous correspondait tout à fait.
Le seul petit bemol etait sur un seul critère qui n'avait pas été pris en compte dès le départ, mais sinon vraiment top ! J'en parle à tout le monde autour de moi :)
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Bonjour Lucie,
Merci pour votre commentaire ! Nous espérons que l'échange téléphonique avec votre décoratrice vous a permis de peaufiner le projet et de corriger cet oubli !
Belle journée

La navigation sur le site est simple mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer. De même pour la livraison, : dans certains cas sur l'option 360° il y a des parties qu'on arrive pas à visualiser.
Dans l'ensemble j'ai été plutôt satisfaite
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Bonjour Diane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous prenons note de vos remarques, celles-ci nous aident effectivement à améliorer notre prestation.

Tout est parfait
Le logiciel 3D de rhinov permet de se projeter comme si on y était.
Tout est très réaliste.
Les architectes d’intérieur pensent à des options auxquelles on n’avait pas pensé.
Bien utiliser leur page d'inspiration pour choisir le style pour qu’il n’y ai aucun malentendu.
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour votre note et votre joli message Nicolas :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter ! Belle journée

Pas de coup de coeur sur le resultat final
mais deja une bonne idee de l'agencement de la piece et de la deco
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Flavie, merci d'avoir partagé votre avis sur votre projet !
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou souhaitez d'autres suggestions de la part de votre décoratrice ! Belle journée

Bravo au concepteur qui a du jongler avec des mesures approximatives. Félicitations à l’architecte d’intérieur (Marie) qui a bien compris nos demandes et attentes et qui a su nous embarquer. Merci au SAV Lucie pour sa compréhension et réactivité. Très satisfaite.

suite à une expérience du 11/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour votre excellente note et votre commentaire Marjorie :) Nous sommes ravis d'avoir d'avoir pu vous aider pour votre projet déco ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux réalisés. Belle journée

Tout s’est bien passé.
Excellente qualité du retour.
Il n’y a pas meilleure solution pour se projeter dans son futur chez soi.
Par contre ⚠️!! Il est impératif de choisir son style à l’aide des planches d’inspirations du site RHINOV.

suite à une expérience du 17/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour votre message et votre excellente note Nicolas :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! Belle journée

Je suis très ravie du résultat final. Mon salon est presque méconnaissable, avec un style moderne et épuré. Le projet à été livré à la date prévue. Un grand merci à Hélène, ma décoratrice, pour avoir suivi à la lettre mes conseils, ainsi qu’à Damien et Lucie pour leur patience, leur compréhension et leurs réponses rapides.
Je recommande Rhinov en toute confiance et j’ai hâte de poursuivre le projet de décoration avec les autres pièces de la maison.
Merci beaucoup RHINOV !

suite à une expérience du 03/09/2019

Bonjour Merita :)
Un grand merci pour votre excellente note et votre joli message ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco ! Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet !
Belle journée

Mon projet était au delà de mes attentes. Tous me correspond et les idées sont parfaitement faites pour ma chambre !

suite à une expérience du 02/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour votre excellente note et votre commentaire Marguerite ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvelle chambre :)

La navigation sur le site est super facile, le service client est très compétent, au début j’eta Pas satisfaite on m’a recontacté et on m’a proposé un deuxième projet qui répond parfaitement à mes attentes,
Merci

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Safa pour cette excellente note ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer un projet qui correspond désormais à vos attentes. Belle journée

Nous sommes ravis des prestations proposées par notre décoratrice, très a l écoute et professionnelle. Nous reprendrons sans aucun doute contact avec rhinov pour d autres pièces. Cependant, nous avons néanmoins une deception: nous avions demandé une deuxième proposition et cette dernière ne nous a absolument pas convenu: aménagement pas pratique et pas adapté pour une famille de 4. On a eu le sentiment sue cette dernière était bâclée...dommage.

suite à une expérience du 16/09/2019

Bonjour Olivia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre prestation ! Nous sommes ravis que la version proposée par Clémence vous plaise.
Pour la seconde version, n'hésitez pas à contacter notre service client au 09.72.63.90.20 afin de faire le point.
Nous restons disponible et vous souhaitons une belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT