Calculé à partir de 300 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 551 avis depuis le 14/12/2017

Excellent résultat !

suite à une expérience du 06/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup pour cette excellente note Alexis :)

Nous sommes très contents du projet et celui ci nous a été envoyé dans les temps

suite à une expérience du 02/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour ce bel avis Caroline :) Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet

Lors de ma commande la seul que j’appréhendais c’est que le décorateur comprenne mes attentes car ce que l’on souhaite et ce qu’on a pu écrire est différent.
Alors quand j’ai reçu ma commande j’ai était fort surprise car tout a été compris. J’ai pris l’option qu’on me rappel et il y a quasiment peu de modification apporté à ma commande.
Merci encore au décorateur qui a pris mon projet et qui a su comprendre ce que je voulais.

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Super :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre projet déco Mounia :)
N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux réalisés, nous serons heureux de voir le résultat

Je recommande
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Bonjour, je suis très satisfaite du projet que j'ai reçu qui me plaît à 200%! Tout est parfait ! En revanche il me semble ne pas avoir eu recours au budget global de cette nouvelle décoration, ou j'ai raté une page ? Merci de votre réponse quant à cette interrogation.
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Bonjour Camille,
Merci beaucoup pour ce super avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter !
Vous pouvez commander les produits présents dans votre projet via l'onglet "Shopping list" de votre book déco. Le budget global n’apparaît pas directement.
N'hésitez pas à nous contacter au 09.72.63.90.20 si vous avez des questions!
Belle journée

Les propositions sont vraiment tres tendance et personnalisées. Les envies et les exclusions sont pris en compte. J’ai demandé une deuxième proposition dans un autre style et j’en suis ravie. Je sais maintenant vers quelle décoration je vais me lancer. Merci rhinov
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Nathalie pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à faire votre choix !
N'hésitez pas à nous envoyer les photos une fois les travaux réalisés.

le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Bonsoir Nathalie,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous projeter grâce à nos services ! :)

parfait et tellement beau
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Bonsoir Nathalie !
Nous sommes ravis que votre projet vous ait plu. Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :)

Je trouve l’équipe très à lécoute et réactive !! Que demander de plus !! Bravo
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Bonsoir Karima,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre expérience ! Votre satisfaction est notre priorité :)

Bonjour à tous , Second projet Que je leur transmet et parfaitement réalisé.
Cette fois-ci j’ai réalisé une commande express parfaitement dans les temps .
Merci à tte l’équipe.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Laura :) Nous sommes ravis de lire que votre second projet réalisé avec Rhinov vous a plu :
N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux effectués.
Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT