Calculé à partir de 517 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 927 avis depuis le 14/12/2017

extrêmement simple, target respectée et super projets reçus !!! je recommande vivement ... cela simplifie la vie et peu onéreux !!!
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Résultat époustouflant puis Aide à la vente considérable ! Soyez extrêmement précis Sur l’esprit que vous voulez donner à votre projet. Je ne mets pas 5* car je n’ai pas pu trouver une partie des éléments du décor qui étaient tous parfaits. Je repasserai chez eux pour mon nouvel achat.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

J'ai été agréablement surprise de mon projet deco. C'est tout a fait ce que je cherchais. Un plan original et joliment décoré. Le seul point negatif c'est que le deuxieme plan deco commandé ressemblait beaucoup au premier.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Le site est très bien fait, une fois qu'on l'a pris en main. La prestation de décoration était satisfaisante. Cependant, j'ai été déçu de constater que la majorité des articles retenus étaient indisponibles. J'en ai trouvé certains chez d'autres commerçants en passant plusieurs heures sur Internet. J'espérais m'éviter ce temps de recherche. Enfin, comme Rhinov appartient à Maisons du Monde, les recommandations peuvent être biaisées, car semblent se fournir exclusivement auprès de Maisons. Les recommandations de décoration m'ont cependant bien plu et aidé.

suite à une expérience du 08/05/2020

Juste un mot: Magnifique

suite à une expérience du 15/05/2020

L'équipe de Rhinov est précise, rapide et efficace! Nous sommes très heureux du produit qu'ils nous ont proposé. Je recommande vivement à tous ceux qui veulent organiser leur projet de rénovation et se projeter dans l'avenir.

suite à une expérience du 28/05/2020

Les propositions sont CANONS, les prix attractifs, très sérieux et pro, je vais faire toutes les pièces de ma maison, merci encore, et à très vite...
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Du sérieux et du professionnalisme ! Bravo !
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

Très beau projet respectant la demande.
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT