Calculé à partir de 470 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 848 avis depuis le 14/12/2017

Tout est parfait, rien à dire ! Bravo

Tout est parfait, rien à dire ! Bravo

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

De très bonnes idées, un rendu chouette et des conseils pour la déco. Je recommande.

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Anne-Sophie pour cette excellente note et ce joli commentaire :)

suite à une expérience du 20/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Ce qui est bien c'est que nous pouvons tout expliquer (plan, détails des pièces de la maison) et que le décorateur peut nous communiquer ses doutes.

suite à une expérience du 20/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

J'ai commandé 2 fois des projets, chambre adulte et chambre enfant. J'ai été conquise par les résultats. En 1 mot J'ADORE ! Délai de livraison respecté et réponse aux questions rapide et constructive. Convaincue à 200% par RHINOV. Et j'y reviendrai pour la suite !

suite à une expérience du 08/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Evelyne pour votre message :) Au plaisir d'échanger avec vous pour votre prochain projet !

Très déçue. Nous avons commandé 4 projets : le rendu du premier projet était tout à fait ce que nous attendions et vraiment très beau, les 2 suivants moins mais la décoratrice nous adonné des infos pour remplacer ce que nous n'aimons pas (meuble sur mesure...) Le dernier était très décevant, nous attendons toujours une modification proposée
par le service commercial... mais sans payer...apparemment ça ne marche pas voilà 15 jours que j'attends des nouvelles de Rhinov...il vaut mieux complètement adhérer aux choix du décorateur sinon on vous répondra que c'est votre propre interprétation qui fait penser que le rendu du projet est raté, en gros, je n'y comprends rien ...Dommage ma maison étant en rénovation, je voulais consulter Rhinov pour d'autres pièces...

suite à une expérience du 28/10/2019

Bonjour Virginie,

Nous prenons note de votre retour et sommes surpris par votre remarque. Nous ne remettons pas en cause votre avis. Nous vous avons d'ailleurs effectivement proposé une modification gratuite.

Sachez que la nouvelle version de votre projet de décoration pour la chambre enfant a été livrée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Belle journée

Super contente du projet réalisé, un cahier des charges respecté ! Hâte d'entamer de nouveaux projets avec Rhinov et recommande à 200%
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Cindy pour cet avis ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos de la pièce une fois les travaux réalisés :)

Très agréablement surprise après deux essais peu satisfaisants chez des architectes (sont un DPLG). Je recommande vivement même si je suggère un entretien téléphonique de 5 minutes inclus dans le forfait de base: je n’ai pas exactement Trouvé nos goûts dans les modèles proposés pour les déterminer. Au tel , on pourrait davantage préciser à quoi ressemble le reste de la deco, pour que le résultat final soit plus harmonieux. Ou préciser d’autres détails qui ne nous paraissent pas importants au départ!
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Bonjour :)

Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !

Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à la Direction.

Belle journée

Très satisfait du service offert par Rhinov. J'ai été très content d'avoir pu voir mon salon en 3D, cela m'a permis facilement de me projeter . Merci pour tout ! Je recommande absolument !
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Remi ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvelle décoration !

Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT