Calculé à partir de 300 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 551 avis depuis le 14/12/2017

C'est le 2ème projet et il n'a pas été et rhinov à dû s'y prendre à 3 reprises

suite à une expérience du 15/10/2018

Bonjour Sophie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Effectivement votre projet a été repris 2 fois à titre gratuit afin de répondre davantage à vos attentes et vos envies.
Nous espérons que la version finale vous correspond désormais
Excellente journée

Le service a été de bonne qualité, je suis satisfait de mon projet

suite à une expérience du 28/10/2018

Bonjour Julien,
Nous sommes ravis de lire que votre projet vous plait !
Nous sommes très content d'avoir pu vous aider
Excellente journée et à bientôt

Contrairement aux projets promotionés, le notre nous a laissé un gout de travail expédié au plus basique. L'utilisation de l'espace n'est pas pertinente, et nourris des concepts trop léger pour être concrets. On ne met pas une table devant une porte !

suite à une expérience du 29/10/2018

Bonjour Xavier,
Nous sommes navrés de lire que votre projet n'était pas à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas nous contacter à votre convenance afin que nous puissions échanger sur vos remarques.
Nous vous souhaitons une bonne journée, en espérant pouvoir échanger rapidement avec vous pour vous apporter entière satisfaction !

Bien mais concept un peu rigide

suite à une expérience du 01/10/2018

Bonjour Laura,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de nous faire part de vos remarques et afin que nous puissions échanger ensemble.
Excellente journée et à bientôt

très beau projet mais me budget fixe z été dépassé.

suite à une expérience du 29/10/2018

Bonjour Huguette,
Nous vous remercions vivement pour votre note et votre commentaire, nous sommes ravis de lire que le projet vous a plu !
Sachez que pour une pièce de vie il est difficile de respecter le budget de 3 000€, celui renseigné lors de votre commande est informatif, il permet aux décorateurs d'orienter leur choix de gamme de produits.
Excellente journée,

proposition faite toujours dans le meme style. : joli mais peu original. En dépit de la transmission des cotes précises de l'appartement, nous avons reçu des propositions non réalisables techniquement (proposition de baignoire de 180 cm + tablette alors que la place disponible totale est de 170 cm ...).
La premiere proposition faitet ne correspondait pas du tout à nos attentes (pas de prise en compte de notre besoin), le 2eme jet était mieux grâce à l'échange téléphonique que nous avons pu avoir (heureusement que nous avions pris l'option...) mais avec des incapacités techniques...

suite à une expérience du 30/10/2018

Bonjour Anne-Laure,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre service.
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfaite, malgré la modification suite à votre échange avec votre décoratrice.
Sachez que les projets proposés sont des projections 3D, il peut y avoir une marge d'une dizaine de centimètres entre le projet et le réel.
Je vous invite à revenir vers nous à votre convenance afin que nous puissions échanger ensemble.
Notre but étant que vous soyez satisfaite de votre projet.
Excellente journée

Très bien et très réactifs

suite à une expérience du 10/10/2018

Bonjour Aurélie,
Un grand merci pour votre note et votre commentaire !
Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite par notre prestation
Au plaisir d'échanger pour un prochain projet
Excellente journée

Nous étions très content de la prestation et les travaux, la décoration est en cours
Catherine

suite à une expérience du 15/10/2018

Bonjour Catherine,
Merci pour ce beau commentaire ainsi que pour votre excellente note !
N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos des travaux terminés
Excellente journée

Je déçu de la prestation, pas assez personnalisé. J'ai demandé via Facebook avant la commande si on parlerait a la personne qui réalisera notre projet, la réponse était oui, une fois la commande passée, nous n'avons eu de contacte avec personne, pas de discussion comme dit par tchat. du coup le projet nous plait moyennement, et tous changement est payant...
Pour un projet a 179€ c'est pas terrible...
Sinon il font quand même un superbe travail avec les infos qu'ils ont....

suite à une expérience du 11/10/2018

Bonjour Renaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre projet.
Vous avez effectivement poser la question le 10/10/12 via Facebook si vous échangeriez avec la personne en charge de votre projet ou si il s'agissait d'un questionnaire, nous vous avons répondu que toute la commande se passait via notre site internet www.rhinov.fr, nous n'avons en aucun cas confirmé que vous serez contacté, il s'agit certainement d'un malentendu et nous en sommes désolés.
Nous sommes navré de constater que votre projet ne vous plait pas totalement.
Nous vous invitons donc à revenir vers vous afin de pouvoir échanger à ce sujet.
Excellente journée

Plutôt mitigé même si le résultat final est satisfaisant mais je m'attendais à plus de propositions innovantes. Manque de communication sur un élément principal qui est resté sur la première version et j'ai du repayer un supplément pour avoir une seconde proposition correspondant plus à mes attentes. Un simple coup de fil pour confirmation ou non de ma part aurait pu éviter cette 2e facturation. On va garder l'idée globale mais je reste un peu sur ma faim...

suite à une expérience du 07/10/2018

Bonjour Emilie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre projet !
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfaite malgré la modification de votre projet.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions échanger ensemble à ce sujet.
Excellente journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT