rhinov.fr

Calculé à partir de 245 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2224 avis depuis le 22/02/2018

Informations rhinov.fr

SAVANE VISION - RHINOV

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

11 RUE LOUIS BLÉRIOT 33130 BÈGLES

parfait !

Réponse de rhinov.fr

Je suis ravie de cette expérience. La décoratrice a pris en compte tous nos besoins et a été très réactive et professionnelle. Nous avons.l impression d avoir changé d appartement!

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour cette évaluation et votre retour chaleureux ! 😍 Nous sommes ravis qu'ils aient pu vous aiguiller dans le choix de votre aménagement et de décorations de vos espaces. Nous avons hâte de découvrir votre réalisation, n'hésitez pas à nous partager les photos ici, quand cela sera prêt => https://form.typeform.com/to/T77GeitZ?typeform-source=rhinov.typeform.com Bonne journée, L'équipe Rhinov

La livraison a été super rapide ! Avant la date indiquée. Bonne fluidité du site, tout est bien indiqué.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sandra pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Site qui ne fonctionne pas, aucune possibilité d'avancer dans le projet. J'ai payé un surplus pour que le projet soit rendu au plus vite. POUR RIEN bien évidemment... Déception TOTALE. Je ne recommande certainement pas!!!

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Élodie, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés et espérons que l'échange que vous avez eu avec notre responsable du service client hier aura su vous démontrer que nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients. Nous espérons également les diverses solutions mise en place vous permettront de changer d'avis sur notre service. Nous restons disponibles au besoin, Bien cordialement L'équipe Rhinov

Nous donnons la note maximale car à chaque fois le cahier des charges est respecté et nous sommes entièrement surpris par la réalisation et l'organisation des pièces. Cela nous aide énormément.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Equipe compétente, projet qui répond à nos attentes. Mais surtout Rhinov est à l'écoute du client ! Je recommande vivement

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Cristina pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Excellent !

Réponse de rhinov.fr

Concernant le dernier projet, satisfaisant mais pas "transcendant", peu de créatif... Dommage !

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce partage d'expérience Corinne 😊 Nous sommes navrés de voir que votre dernier projet ne vous convient pas à 100%. N'hésitez pas à revenir vers le service client au 09.72.63.90.20 ou par mail à hello@rhinov.fr. Nous mettrons en place une solution afin de vous faire bénéficier de la garantie satisfaction ! Belle journée à vous.

Superbe projet qui correspond tout à fait à nos attentes. On a hâte de tout redécorer

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Delphine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Belle visualisation en 3 dimensions. Chouettes idées de la part de la décoratrice. Très souple car le deuxième projet ne me plaisait pas du tout et ils ont accepté de le revoir. Le configurateur est une bonne idée mais manque encore de souplesse dans les changements ; ce qui fait que son utilité est limitée pour le moment. Une vraie interaction avec la décoratrice devrait être une option proposée. Cela permet d’être plus claire dans ce qu’on souhaite. Sinon très contente et je recommande. Solution rapide et efficace pour petits budgets :)

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour votre retour et cette super note Anne-Sophie ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

J’ai demandé un projet battle pour ma pièce de vie. Les deux projets sont bien. Les couleurs, choix de papier peint, Rhinov a su respecté mes critères.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 ✨ Fiona. Au plaisir de vous accompagner pour un futur projet !

Pour la transmission de la demande de projet, le site est simple d'utilisation et assez cohérent. J'ai fait appel a Rhinov plusieurs fois. Dans l'ensemble les projets sont sympas. Je ne recommande pas l'option "pack confort" parce que le configurateur est très compliqué d'utilisation, chez moi ça n'a pas fonctionné donc j'ai dépensé 49 € pour rien. il vaut mieux prendre la seconde proposition, vous en aurez plus pour votre argent. Le dernier projet, pour la chambre de ma fille est au top ! La décoratrice à bien suivi nos envies et besoins (d'où l'intérêt de bien prendre son temps quand vous remplissez les infos sur le site, photos de décos que vous aimez etc...) Je recommande ce site

Réponse de rhinov.fr

Nous vous remercions sincèrement Céline pour votre retour d'expérience détaillé avec Rhinov. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de la plateforme et que le projet réalisé pour votre fille répond à vos attentes ! 😊 Vos commentaires sur le configurateur déco sont précieux pour nous, et nous les prenons en compte à des fins d'amélioration. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Réponse de Céline R

Bonjour, merci pour votre réponse. Concernant le configurateur déco, je ne peux plus y accéder... dommage car l'option est payée donc pourquoi limiter dans le temps ?

Je suis ravie du travail réalisé pour ce projet. Celui-ci me correspond parfaitement, merci

Réponse de rhinov.fr

Depuis la commande jusqu'à la livraison de projet, il est très bien organisé. Très bon rapport qualité et prix.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Miyoko pour votre retour positif ! 😄 Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre plateforme ainsi que l'ensemble du processus de réalisation. N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés 😉

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Miyoko pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Un peu de mal a évaluer . Pas spécialement emballée par le projet. La discussion aurait pu se faire en amont du projet final.. ou j ai peut être raté ma discussion avec l'architecte ou désigner.. Des frais en sus si on veut rajouter le moindre meuble..

Réponse de rhinov.fr

Bonjour, Les commentaires de nos clients sont importants, et nous sommes désolés de constater que notre travail n’a pas emporté votre adhésion. N'hésitez pas à faire appel à notre service client par mail à hello@rhinov.fr ou par téléphone au 09 72 63 90 20. Nous pourrons vous venir en aide afin de trouver une solution si votre projet ne vous convient pas à 100%. Je vous souhaite une très bonne journée, L'équipe Rhinov

RHINOV a répondu parfaitement à mes attentes tant sur le plan couleur, idées de mobilier, agencement de l'appartement. Projet obtenu rapidement (moins de 15 jours). Facilité pour aller sur leur site voir les photos et le panoramique 360°. Je conseillerais RHINOV à d'autres personnes de mon entourage. On peut se projeter tout de suite.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Brigitte pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Cela fait plusieurs fois que je passe par Rhinov pour des projets déco. Je suis ravie à chaque fois du résultat. Les décorateurs cernent bien le besoin et les goûts. Le rendu 3D est très réaliste et permet de se projeter facilement. Les battles décorateurs permettent d’avoir d’autres idées (difficile de choisir entre les projets proposés !). Je recommande Rhinov!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et complet 😍 Au plaisir de découvrir vos projets ! N'hésitez pas à nous les faire parvenir en suivant ce lien => https://form.typeform.com/to/T77GeitZ?typeform-source=rhinov.typeform.com Très bonne journée à vous, L'équipe Rhinov

Tres satisfaite, projet au top et recu bien avant la date annoncee

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Site ultra pratique qui permet de créer un projet déco pour une pièce. J'ai rempli très simplement mes critères, mes planches d'inspiration et mes envies déco. Un fois mon projet validé je n'ai attendu que 2 semaines pour l'avoir et il est parfait! De plus, j'ai la référence pour tous les achats! J'adore!

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Valérie et merci pour ce retour d'expérience bien complet. Nous sommes très heureux de votre satisfaction et avons hâte de découvrir votre cocon. Partagez-nous les photos ici => https://form.typeform.com/to/T77GeitZ?typeform-source=rhinov.typeform.com quand tout sera terminé pour que nous partagions la concrétisation avec votre décoratrice 😉 Très bonne journée, L'équipe Rhinov

J'ai bcp aimé la proposition que votre équipe m'a faite; petit hic est que j'aurai préféré pouvoir tout acheter en ligne plutôt que de faire du sur mesure. merci Rhinov, je vais refaire une autre pièce très prochainement

Réponse de rhinov.fr

Merci infiniment Zahra pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour votre prochaine pièce !

J’aime tout ! Carmen a su exactement trouver les couleurs et la déco parfaite pour créer l’ambiance que nous recherchions. Un grand merci, maintenant j’ai envie de refaire toute la maison 😅

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Anne-Sophie 😊 Nous sommes plus que ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! Au plaisir de continuer à vous accompagner dans vos futurs projets 😉

Belle réalisation, très jolie rendu, bon choix de couleur et respecté le cahier des charges

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sodavy pour cet avis 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Super rendu ! Conforme au cahier des charges 👍

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 Ornella ✨ Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !

Cahier des charges respecté, proposition réalisable même par ses propres moyens. Les visuels sont un plus, la shopping list présente des produits accessibles en prix. Très satisfaite

Réponse de rhinov.fr

Merci infiniment pour votre super commentaire et pour le partage de votre expérience. 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

J’adore! Ca fait 2 fois que je fais appel à eux et toujours contente du résultat. Les couleurs sont toujours bien choisies et de très bonnes idées d’aménagement que je n’aurais jamais eues! J’ai toujours bcp aimé les projets proposés.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Vanessa pour ce message qui nous fait chaud au cœur. 🤩 Nous sommes ravis d'avoir pu vous venir en aide pour vos deux projets ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Projet superbe qui respecte parfaitement le cahier des charges. Je recommande vivement. Merci pour tout

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Céline pour ce super 5/5 et votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre projet superbe et qu'il a parfaitement répondu à vos attentes selon le cahier des charges. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Très bonne journée à vous, L'équipe Rhinov

Super. Je conseille vivement. Une proposition très professionnelle qui prend en compte toutes les demandes. Idées ingénieuses pour configurer ma pièce. Bravo et merci !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup, pour ce retour chaleureux et complet 😍 Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction, car elle est notre priorité au quotidien. Nous avons hâte de découvrir vos réalisations. N'hésitez pas à suivre ce lien pour nous partager vos photos : https://form.typeform.com/to/T77GeitZ?typeform-source=rhinov.typeform.com Très bonne journée à vous, L'équipe Rhinov

Très satisfaite du résultat

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour cet avis 🤗 Nous sommes là pour vous accompagner si vous avez d'autres projets !

Projets qui permettent de réellement se projeter sur des propositions d'aménagement et de décoration dans une maison en construction. Ultra réactifs avec la battle de décorateurs qui offre une alternative très enrichissante. Je recommande sans restrictions.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Guillaume pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Projet rapidement réalisé et qui tient compte de mes souhaits. J aurais aimé que le conseil porte plus sur l aménagement de l espace que sur le mobilier

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce retour intéressant Bernard 😊 nous prenons note de vos suggestions pour nos futures mises à jour ! Au plaisir d'échanger avec vous pour vos futurs projets

Prestation relativement bâclée, je suis très déçue. Pas d’investissement, pas de prise en compte des contraintes initiales, je serai arrivée à réaliser la même prestation seule. Prudence donc avant de contractualiser.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Corinne Les commentaires de nos clients sont importants, et nous sommes désolés de constater que notre travail n’a pas emporté votre adhésion malgré les nombreuses reprises faites sur votre projet par votre décoratrice Ilhona. Nous sommes tout de même surpris par votre avis, car vous avez eu contact plusieurs fois avec notre service client qui ont mis tout en œuvre pour que vous puissiez bénéficier des modifications de votre projet que vous avez noté 4/5. Sachez que nous prenons votre retour très au sérieux et nous nous engageons à examiner en profondeur les aspects qui ont conduit à votre insatisfaction. Vos commentaires sur le manque d'investissement et la non-prise en compte des contraintes initiales sont extrêmement précieux pour nous, car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Si vous le souhaitez, nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations plus en détail. Très bonne journée à vous, L'équipe Rhinov

Réponse de Corinne A

Bonjour, j’ai fini par noter 4/5 l’évaluation pour mettre fin à la prestation car on ne s’en sortait pas : Meubles collés à une baie vitrée, miroir derrière un bureau, pied de lampe collée n’importe où… Bref, au bout d’un moment il vaut mieux s’arrêter. J’ai d’autre part signalé mon insatisfaction à vos services, sans action post prestation. Bien à vous.

Tout est bien expliqué. Le pas à pas pour donner les indications... Malheureusement, c'est trop coûteux.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour cet avis et vos commentaires positifs sur la clarté des explications fournies. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé les instructions utiles. 🤗 Concernant le prix, nous comprenons vos préoccupations. Nous nous efforçons de maintenir des tarifs justes en tenant compte de la qualité de notre service et des coûts associés à son maintien. Nous proposons de temps en temps des promotions et offres commerciales qui permettent de bénéficier de prix avantageux. Je vous conseille de rester vigilant sur notre site internet ! Votre retour est précieux pour nous, et nous prenons note de votre commentaire sur le coût. Si vous avez des suggestions ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Très bonne journée à vous L'équipe Rhinov

Nous avions demandé deux propositions et nous en sommes enchantés! Le cahier des charges a été respecté. Par ailleurs nous avons obtenu très rapidement les projets . Le plus difficile maintenant sera de choisir lequel des deux deviendra réalité ;)

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Aude pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Très belle journée à vous.

Satisfait !! donne de vraies bonnes idées. Rapidité du projet. Le site est bien fait et facile d'utilisation. Répond à nos attentes !!

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce chaleureux retour Pascal ! Nous avons hâte de voir le résultat de votre projet 🤗 Vous pourrez nous envoyer cela sur realisation@rhinov.fr ! Bonne journée

Nous adorons vos projets. Très bon travail. Merci

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup David pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Projet pour une pièce de vie avec battle de décorateurs. Apres leur voir fourni un plan détaillé pour un aménagement d'un sejour-salon-cuisine et leur avoir précisé quelques notifications concernant l implantation, une rapide prestation a été fournie sans grande conviction de la part de la décoratrice (la 2 ème archi de la battle, à peut être mieux cerné mes demandes.Ce qui explique que la première archi, a refait une prestation quasi copié sur l'autre archi. Je pense que leur mission c'est de rendre une prestation le plus rapidement possible. J'aurai préféré attendre 2/3 jours de plus et avoir une meilleure prestation. Me mettre sur un plan un meuble qui fait 1.10M alors que le mur ne fait que 0.92M... Des poufs 1.25M de largeur installé à la queu-leu-leu soit sur 5 mètres de longueur. Très chaleureux comme déco....Bref projet raté.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés de constater que vos différentes versions du projet ne répondent pas à vos attentes, malgré les modifications déjà réalisées sur un des deux projets à la suite de l'appel téléphonique offert avec votre décoratrice. Nous constatons que le service client est revenu vers vous ce matin et vous ont proposé de bénéficier de notre "garantie satisfaction" une nouvelle fois avec un appel avec votre décoratrice Marie pour faire revoir le projet gratuitement. En guise de geste commercial et pour vous offrir une nouvelle perspective, nous vous proposons également une option "battle" offerte. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une expertise par une autre décoratrice, afin d'explorer de nouvelles idées et solutions pour votre espace de vie. Nous restons à votre disposition et attendons avec impatience votre retour. Notre objectif est de trouver la meilleure solution afin de répondre à vos attentes. Très belle journée à vous Cordialement

intéressante prestation pour un coût tout de même modeste. Cela peut donner de bonnes idées.

Merci beaucoup Mathias pour cet avis 🤗

Nous souhaitions redécorer notre rez-de-chaussée et avons opté pour une formule premium avec battle de décorateurs. Préparez bien votre dossier en amont et vous ne serez pas déçus ! Nous avions demandé une option dans les couleurs déjà présentes chez nous pour limiter les coûts et un deuxième projet libre, et nous sommes absolument ravis des deux propositions ! En mixant les deux solutions, notre intérieur sera sous peu parfaitement à notre image ! Merci à Emeline et Ilhona pour leur travail et leurs propositions si pertinentes !

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Nadège et merci pour ce chaleureux retour 😍 Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction, car elle est notre priorité au quotidien. Nous avons hâte de découvrir vos réalisations. N'hésitez pas à suivre ce lien pour nous partager vos photos : https://form.typeform.com/to/T77GeitZ?typeform-source=rhinov.typeform.com À très bientôt, Belle journée L'équipe Rhinov

Les meilleurs tout simplement. Les solutions proposées, le professionnalisme, la gentillesse du service client: PARFAIT Je vais faire appelle à eux pour toute la décoration 😍

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Alexandra, Nous sommes sans mots ❤ face à un si bel avis. Merci infiniment pour ce retour ! Nous passons le message aux décoratrices concernées et allons le partager également au service client ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de voir que nous avons tapé dans le mille 😉 avec votre projet ! Très belle journée et à bientôt,

C’est bluffant. Le service a été plus rapide que prévu et nous ne sommes pas déçu du résultat. C’est magique. Bravo rhinov

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Thierry, merci pour ce chaleureux retour et ce super 5/5 ! ! Au plaisir de vous accompagner prochainement dans un autre projet 😊 Belle journée à vous !

Réponse de rhinov.fr

Très satisfaite du résultat ma décoratrice était disponible et a su comprendre notre style . Service clientèle efficace. Je recommande les services de rhinov

Réponse de rhinov.fr

Bonjour et merci pour ce chaleureux retour Rachida 😍 Et pour ce super 5/5 ! Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction, car elle est notre priorité au quotidien. Nous avons hâte de découvrir vos réalisations. N'hésitez pas à suivre ce lien pour nous partager vos photos : https://form.typeform.com/to/T77GeitZ?typeform-source=rhinov.typeform.com Très belle journée à vous ! L'équipe Rhinov

Très satisfaite du site et du projet . Fidèle à ce que j’ai commandé !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Valérie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Je trouve la proposition d'aménagement plutôt sympa et cosy, ça correspond a mes goûts et ma demande. Mais j'avoue qu'au vu du prix de la prestation je m'attendais a plus époustouflant. Ça reste un peu simple a mon gout.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Julie, Nous sommes désolés de lire que le projet proposé ne correspond pas totalement à vos attentes. Notre service client vous a écrit suite à l'évaluation de votre projet afin de vous proposer d'échanger pour d'éventuelles modifications de votre projet afin que celui-ci puisse plus vous convenir. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 09.72.63.90.20 pour faire le point. Belle journée

On a toujours un doute si les propositions nous conviendrons ou non, mais laje n'ai aucun regret d'avoir fait appel a leurs services pour ma pièce de vie

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Nicolas pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Quel bonheur de découvrir notre intérieur comme on en rêvait. L’application est hyper simple, et le service remboursé si on achète pour 800 chez maison du monde (un canapé et hop c’est bouclé!)

Réponse de rhinov.fr

Les propositions reçues sont très jolies et correspondent totalement au cahier des charges. Je suis très satisfaite

Réponse de rhinov.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer un projet qui vous correspondent ! Merci beaucoup Angélique pour ce super 5/5 ! 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Le site est très clair, les différentes vues proposées 3D et panoramiques sont précises et permettent de se projeter. La vidéo enregistrée par la décoratrice donne encore des précisions supplémentaires sur l'ambiance notamment. Le délai de traitement a été rapide et de belles surprises nous attendaient. Un grand merci !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci à vous Pascale pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 Et nous sommes ravis que nos services soit à la hauteur de vos exigences. N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Site convivial, facile à utiliser. Service personnalisé et soigné. Décorateurs aux petits soins...

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Myriem 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Réponse point par point à ma demande. Parfait.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sabine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Quel bonheur d'avoir fait appel à Rhinov. Des résultats très pertinents et deux propositions assez différentes pour se projeter dans des cadres différents. La liste shopping est bien complète et nous donne tous les outils pour se mettre au travail ! Nous sommes pleinement satisfaits.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Pascale pour ce super 5/5 et ces supers commentaires qui nous font chaud au cœur! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Super déco, nous avons adoré et mis en pratique, merci

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sandra pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Service au top conseil personnalisé en fonction de mes attentes je recommande fortement. Cela m'a permis de lever les doutes de mes idées déco pour le nouvel aménagement de ma maison

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sandra pour ce super 5/5 ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider pour votre projet déco pour le nouvel aménagement de votre maison 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

très beau projet

Réponse de rhinov.fr

Merci Fabrice pour ce 5/5 ✨ !

Réponse de Fabrice L

Globalement satisfaite,livraison du projet rapide réactivité concernant mes demandes excellente aide à la visualisation du projet Rapport qualité prix très performant

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Pascale pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Au top, excellente prestation ! Très bonne traduction du besoin avec toutes les explications fournies. Côté visuel rien a redire , c' est conforme à ce qui est annoncé. Réponse ultra rapide en prime!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Johanna pour ce super 5/5 et ce très bon commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

sont très à l'écoute de nos besoins et le résultat est toujours super

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Sylvie ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés 🤗

Réponse de sylvie g

Le plaquiste intervient en mars et le peintre en mais mais promis je vous fais suivre des photos

On a hâte de voir ça ! 🤗

Nous sommes très satisfaits de la proposition qui nous a été faite pour notre pièce à vivre. Cela répond complètement à nos demandes et nous permet de revoir avantageusement l'organisation de l'espace et la décoration.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour cette évaluation et votre retour d'expérience 🤗 Belle journée !

Merci beaucoup Claudine pour cet avis 🤗

Je tiens à féliciter Emeline de Rhinov pour l'excellent travail réalisé dans l'aménagement de notre hall d'entrée. Son approche élégante et sobre a transformé cet espace en un lieu accueillant et esthétiquement agréable. Nous sommes très satisfaits du résultat et recommanderons volontiers Rhinov. Le seul bémol a été la difficulté à retrouver facilement le projet sur le site, ce qui pourrait être amélioré pour une meilleure expérience utilisateur.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Alexandra ! Nous communiquerons à Emeline votre super retour concernant votre projet ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

C'est ma 7e pièce et c'est toujours une réussite de faire appel à rhinov. Quelque soit la question, il y a toujours une personne pour répondre et nous aider. Les projets déco sont top et répondent à nos attentes à nos attentes. Nous adorons le concept et le rendu à chaque fois.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour vos différents projets déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Très bon service client. Délai de livraison très bien

Merci beaucoup Evelyne pour cet avis 🤗

Je conseille les services de Rhinov ! J’ai refait toutes mes pièces grâce à leurs conseils déco !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Magali pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Site agréable et bien documenté. Service client à l'écoute. Manque juste un échange oral avec le décorateur pour définir le projet

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Alexandra ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

Service très professionnel, très bon gout de décoration et respect des contraintes données et des aspirations. Je compte faire appel à vous pour la pièce de vie et la salle de bain. Très satisfaite, merci !!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Leila pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 Nous nous ferons un plaisir de vous aider dans la réalisation de vos futurs projets !

A l écoute de nos souhaits, de nos demandes, le résultat est topissime. Merci à toute l équipe

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Véronique pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Je recommande Rhinov! C'est très simple et super rapide ! Tout est très bien pensé. Je suis vraiment satisfaite du projet terminé et de l'ensemble des communications

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super retour d'expérience Elisa 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat 😊

Merci pour ce beau projet, exactement ce que je souhaitais !

Réponse de rhinov.fr

Merci à vous Delphine pour ce chaleureux retour 😍 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Projet qui correspond parfaitement à notre demande merci !!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Aurélie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Correspond à nos attentes

Réponse de rhinov.fr

Le projet que j'ai reçu a très bien tenu compte de mes attentes et besoins en tant que personne en situation de handicap (un conseil: remplir le cahier des charges soigneusement). Aménagement de mon cellier-buanderie pratique, fonctionnel avec une très jolie ambiance tout à fait dans mes goûts. J'adore!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Nathalie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Déçue Le logiciel de déco n’est pas très pratique, peu de choix de meubles, déplacement pour certains meubles ainsi que la suppression d’objets de déco mpossible…. J’ai choisi une battle décorateur… rien de très intéressant.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Muriel, Nous sommes désolés de lire que l'expérience avec Rhinov n'a pas été concluante pour vous. Nous prenons en compte votre retour sur l'option configurateur déco. Effectivement, il s'agit d'une option récente chez Rhinov et nous prenons en compte les retours des clients pour pouvoir s'améliorer en permanence. Sachez que notre service client est revenu vers vous suite à vos retour sur vos projets pour vous proposer une solution dans le but de vous satisfaire au maximum. Nous vous laissons prendre connaissance de vos mails et vous pouvez les joindre au 09.72.63.90.20 pour échanger de vive voix à ce sujet. Belle journée

Très belle réalisation. Lorsque je téléphone j’ai toujours un personne aimable qui répond à mes questions. Bravo RHINOV

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Jeannine pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Merci pour ce 5/5 ✨ Florence et Fabien

Un service exemplaire, jeune et dynamique, une prestation hautement qualitative. Merci à Rhinnov et à ma décoratrice Marie ainsi qu’à Bennetta et Laetitia. Avec tout mes remerciements. Jérôme

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Jerome pour vos retours sur notre talentueuse décoratrice et nos super collaboratrices du service client. C'est un plaisir de vous accompagner à toutes les étapes 😊N'hésitez pas à nous partager les photos quand vous aurez réalisé le projet ! Bonne journée et à bientôt,

Super expérience, projet correspondant en tout point à mes attentes ! Service très réactif

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marie 😊 On est super content que ça vous plaise ! Au plaisir de vous accompagner de nouveau prochainement.

Rapidité, respect des gouts, et un super travail. bravo

Merci beaucoup Sophie pour ce 5/5 😍

Le site propose beaucoup d'exemples de réalisations avant/après pour avoir une idée de ce que les décorateurs peuvent proposer ; on peut faire un quizz pour déterminer le ou les styles de déco que l'on aime avant de faire appel à leur service. Il est facile de naviguer d'un style à l'autre ou d'un type de pièce à l'autre ; pour passer commande, les différentes options possibles sont assez claires et détaillées. J'ai commandé une battle de décorateurs pour refaire ma pièce de vie (entrée - salon -salle à manger -cuisine) : il faut compléter beaucoup d'informations (plan avec toutes les côtes, photos des pièces sous différents angles, photos de déco que l'on aime en expliquant pourquoi, description de nos envies), mais le résultat tient vraiment compte de toutes ces informations. Ma décoratrice m'a envoyé un message pour me demander des précisions suite à la validation de mon cahier des charges ; j'ai reçu ma commande sur le site le lendemain de ma réponse avec les précisions demandées ; les panoramiques sont extraordinaires, on peut vraiment tourner la tête comme si on était dans la pièce pour mieux se rendre compte de l'espace et avoir une vision d'ensemble de l'aménagement proposé ; il y a aussi un plan vu du dessus et plusieurs photos de la pièce vue sous plusieurs angles (qui correspondent en gros aux photos que j'avais envoyées au départ). Je ne suis pas déçue d'avoir choisi la battle de décorateurs : j'ai vraiment eu deux propositions radicalement différentes mais qui tiennent compte toutes les deux de mes goûts et de mes demandes ; j'avais aussi pris l'option "configurateur déco" et j'ai pu créer ma version idéale avec des visuels de grande qualité à partir des deux propositions des décoratrices. Le prix est un peu élevé (249 euros avec les options), mais j'ai reçu 249 euros de bon d'achat chez Maison du Monde. Bref, je suis fan ! J'ai même commandé une autre pièce du coup.

Réponse de rhinov.fr

Super 😍 Quand nos clients en parlent aussi bien, c'est encore plus satisfaisant pour nous ! Merci pour ce détail très précis sur le fonctionnement de nos prestations. Nous sommes très heureux que les projets vous aient plu. Nous avons hâte de voir le résultat... Vous pouvez nous envoyer les photos sur realisation@rhinov.fr. À bientôt,

Je suis très satisfaite des propositions de décoration et d'aménagement de KARLA, décoratrice Rhinov. Elle a été très à l'écoute, a respecté mon cahier des charges, a répondu à toutes mes interrogations, m'a proposé des solutions d'aménagement pertinentes. Les différentes vues, les vues en 360°, le plan d'aménagement, permet de se projeter facilement. Le listing des meubles et matériaux est très pratique. J'ai beaucoup apprécié pouvoir discuter du projet de vive voix avec KARLA. Je recommande vivement.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Audrey pour ce super 5/5 et vos commentaires qui font chaud au cœur ! Nous passons le message à notre décoratrice Karla qui sera ravie de constater votre satisfaction ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Excellent service après-vente.

Merci pour ce 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider 😉

équipe super ,travail soigné et réactif ,échange facile et cordial ,projet bien étudié

Réponse de rhinov.fr

Merci Danièle pour ce chaleureux retour 😊 C'est un plaisir d'avoir pu vous aider ! Bonne journée

Je recommande vivement ! réponse dans les temps, une véritable prise en compte de ma demande, du sérieux, de la réactivité dans les échanges ! C'est mon 2ème projet avec Rhinov, je suis très satisfaite ! Merciiiii

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Manoli pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à nouveau 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Belle journée

super suivi et réactivité

Réponse de rhinov.fr

Le projet reçu ressemble en beaucoup de points aux photos inspirantes que j’avais envoyées. Pas de nouveauté, pas de proposition surprenante et innovante. Juste un calque de ce à quoi j’avais déjà pensé.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Annick et merci de votre retour. Nous sommes désolés que le projet soit trop proche de l'idée que vous en aviez initialement. Notre service client vous a écrit suite à l'évaluation de votre projet afin de vous proposer d'échanger gratuitement avec votre décoratrice afin qu'elle puisse revoir sa copie. Nous vous invitions à leur répondre directement. Bonne journée

J ai apprecié leur l'écoute à vouloir satisfaire mes attentes... Le resultat final est vraiment tres bien.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Yan pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés sur realisation@rhinov.fr. Belle journée

Délais rapide, decoratrice très sympathique et très à l'écoute. Cependant résultat satisfaisant, mais pas bluffant. Le partenariat exclusif maisons du monde ne permet pas d'exploiter d'autres univers, dommage. En outre, depuis que le projet m'a été remis, je n'arrête pas d'être sollicitée pour ajouter des options, harcelement commercial un peu fatiguant.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Véronique, les commentaires de nos clients sont importants, et nous sommes désolés de constater que notre travail n’a pas totalement emporté votre adhésion. Maisons du Monde dispose d’une offre produit très large (18 000 références) qui permet à nos décorateurs de répondre à beaucoup de leurs besoins. Nous proposons par ailleurs des produits issus d’autres enseignes, parmi les 200 marques disponibles sur la marketplace du site Maisons du Monde. Ces produits sont sélectionnés dès lors qu’ils nous paraissent plus appropriés à la demande du client et qu’ils sont disponibles dans nos bibliothèques 3D. Par ailleurs, les matériaux ou produits techniques (cuisines, salles de bains, revêtements de sols, revêtements de murs, menuiseries…) proviennent d’enseignes partenaires autres. Cette démarche de sélection produits permet à nos clients de bénéficier d’un accompagnement sur mesure pour leurs achats de produits et donc de faciliter la concrétisation de leur projet. Concernant votre retour sur nos mails de démarchage commercial, nous ne constatons qu'un seul mail envoyé depuis la remise de votre projet. Les autres concernent : Le code de remboursement de votre prestation via Maisons du Monde et une proposition de rendez-vous offert (compris dans la prestation) avec notre coach projet pour vous aider à mettre en œuvre votre projet. Vous pouvez cependant, si cela vous dérange, demander à être désinscrite de nos listes de diffusion en écrivant à cette adresse hello@rhinov.fr. Bonne journée. L’équipe Rhinov.

Délais et cahier des charges respectés. Des idées décoration qui modernisent la maison. A recommander.

Réponse de rhinov.fr

Merci Anne ! Nous sommes heureux de vous avoir aidé à donner un coup de frais à votre intérieur 😊

Magnifique mon bureau 👌 félicitations 🤩

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce super retour 😁 Très heureux que cela vous plaise !

J'ai bien reçu mes 2 projets dont un qui me plaît vraiment et le second bien moins qui aurait mérité un peu plus de recherche. J'en suis déçue. Bien cordialement

Réponse de rhinov.fr

Bonjour et merci pour ce 5/5 ! Nous prenons bonne note de votre retour et constatons que vous avez écrit à notre service client pour signaler votre déception sur votre second projet. Ils vont très prochainement revenir vers vous à ce sujet pour faire revoir cette version 😉 Bonne journée

Excellent service! C’est la 3 eme fois que je l’utilise, et je suis toujours satisfaite. Délais rapides et tous les besoins sont compris et pris en compte. Très professionnel. Personnelle et j’aime beaucoup aussi là shopping lits qui me fait gagner un temps fou.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Anëssa pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans vos projets déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Nous avons hâte de voir le résultat. Bonne journée

Service performant et très à l'écoute des attentes du client.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 ✨ Ravis d'avoir pu vous accompagner dans vos projets ! À bientôt

Le service client est excellent et nous aimons beaucoup le projet. ils nous ont toujours écoutés et ont changé ce qui ne nous plaisait pas. La seule chose que je ne recommande pas c’est le configura tuner deco : peu de choix et aucune pertinence pour le projet. Pour cette seule raison, je ne leur donne pas 5 étoiles

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce retour intéressant Vicky 😊 nous prenons note de vos suggestions concernant le configurateur déco. Effectivement, c'est une option qui est relativement récente et qui mérite des améliorations. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part en détail de votre expérience concernant cette option là ! Au plaisir d'échanger avec vous pour vos futurs projets

Parfait. Le projet a été réalisé rapidement. Il correspond totalement à nos critères.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Emilie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Bravo, vous avez réaliser l'impossible pour nous et avez fait revivre la pièce de vie. Encore Merci

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Pascal pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Magnifique projet pour une pièce de vie complète (cuisine, entrée, séjour, salle à manger) avec une 2ème proposition offerte. Expérience Rhinov réussie avec les plans 3D hyper réalistes, l’aménagement, la shopping list etc. Seul bémol : le délai de presque 3 semaines pour recevoir le résultat, un peu long selon moi. Je recommande Rhinov pour les projets déco et la créativité de Daniela qui a pris en charge ma demande.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Julie ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

Le projet correspond totalement à mes attentes ( avec qq modifications que nous sommes entrain de discuter avec la décoratrice). Merci pour votre travail !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Sana 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

décoratrice à l'écoute qui a revu sa première proposition en fonction de mes remarques.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Isabelle pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Service qui a totalement répondu à mes attentes. Très satisfaite des propositions donné par les décoratrices.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Rabha pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

je suis très satisfaite de Rhinov à qui j'ai confié de nombreux projets; ils sont à l'écoute des besoins des clients et le projet est livré à la date prévue.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Bénédicte pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Excellent service, répond parfaitement à nous attentes! Merci !!!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Telma pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider 🤗 À bientôt

Je conseille vraiment le site Rhinov pour l’aménagement et la décoration de vos intérieur. Leurs décorateurs sont à l’écoute et très professionnels le rapport qualité prix est imbattable. Depuis plus de 3 ans je travaille avec eux pour les projets de rénovation et de location meublé !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Mathieu pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour vos projets déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Nous sommes très reconnaissant de votre fidélité ! 😊

Très satisfaite du service proposé et des options. Les projets sont aboutis et les personnes à l'écoute ! je recommande

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Pauline pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩

L’équipe Rhinov est très qualifiée et à l’écoute du client. Le site lui il est rempli de conseils, inspirations, catalogues, tutoriels, liens vers de fournisseurs de confiance et j’en passe. Les propositions de décoration sont interessantes et si on n’est pas satisfait le SAV est là pour proposer une alternative jusqu’à ce qu’on soit satisfait ! Tout cela à des prix très intéressants et avec pleins d’offres et de promotions en cours d’année. Je recommande !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire 😊 Et ce retour très complet sur votre expérience client.

Battre demandée sur un projet de déco sur la pièce de vie. Un projet ok . L’autre pas satisfaisant télé mise sur un mur où il n’y a pas de prise télé peu de rangements alors que c’était une de mes demandes principales.inversion des espaces pas adaptés salon dans le plus plus petit et s a manger dans le plus grand. Déçue.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés que la deuxième version vous convienne moins. Notre service client a bien réceptionné votre évaluation de projet et va prendre contact très rapidement avec vous afin de faire reprendre le projet en question. Bonne journée

Aujourd'hui j'ai demandé à Rhinov de m'aider pour un second projet. La conseillère que j'ai eu a su lever les blocages que j'avais sur l'aménagement de la pièce et ces conseils nous ont énormément aider pour garder de la luminosité

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Fanny pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que les solutions proposées vous conviennent. 😊

Coup de cœur avec un grand C, pas au premier plan mais notre décoratrice Fanny à su trouver rapidement ce que voulions pour notre pièce de vie. Service client très agréable et surtout efficace pour répondre aux demandes !

Réponse de rhinov.fr

Merci Mélanie pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider 😉

Dans mon nouvel appartement je n’avais aucune inspiration Rhinov ma sauvé. Cahier de charges respecté et deco magnifique. Merci beaucoup

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Martine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Merci à Rhinov pour les propositions qui nous ont permis de démarrer officiellement notre projet d'aménagement d'un dressing.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Jessica pour cet avis 🤗 On a hâte de découvrir le fameux quand les travaux seront terminés. N'hésitez pas à nous envoyer les photos sur realisation@rhinov.fr Bonne journée

La perfection ce n'est pas toujours quand tout est parfait du premier coup mais c'est aussi la gestion des petits soucis quand il y en a. Merci à Emilie, conseillère Rhinov et aux deux décoratrices de la battle pour leur écoute et leur gentillesse ainsi que pour la qualité de leur travail.

Réponse de rhinov.fr

Merci Cécile pour ce chaleureux message. En effet, nous ne nous prétendons pas parfaits ! En revanche, il nous tient à cœur de nous améliorer et de trouver des solutions. Nous sommes heureux d'avoir réussi à vous convaincre. À bientôt 😉

Très bons conseils, La décoratrice a bien cerné mes attentes Expérience très positive

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 ✨ ravis que cela vous plaise !

C'est absolument magnifique ! Merci beaucoup. Dans les temps. Je suis très contente du résultat qui ne nécessite pas énormément de travaux comme je l'avais demandé.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Stéphanie et merci pour ce commentaire qui nous remplit de joie 😍 N'hésitez pas à nous envoyer les photos quand ce sera concrétisé. Bonne journée

J'adore Rhinov. Tous mes projets dépassent largement mes attentes. Un grand merci à Élise

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 Nous passons le mot à Elise qui sera ravie de ce retour positif !

2 beaux projets et très bon service client. Je recommande

Merci Laetitia pour votre recommandation 🤩 Bonne journée

Plusieurs décorations déjà faite chez eux. À chaque fois on est conquis, ça correspond à nos goûts et dépasse nos attentes. Nous suivons une grande partie des plans et ils nous permettent de bien indiquer aux entrepreneurs ce que nous souhaitons. Merci et à bientôt pour de nouveaux projets.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce chouette commentaire Mélissa 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! N'hésitez pas à nous partager des photos des travaux déjà réalisés, nous avons hâte de voir le résultat ! À bientôt

Je suis vraiment ravie des services et prestation que rhinov propose je continuerai avec d’autre pièces dans un futur proche

Merci Betty, Nous vous accompagnerons de nouveau avec grand plaisir 😍

Tout est parfait je recommande

Réponse de rhinov.fr

Excellent rien a dire les délais ont été respectés ainsi que le cahier des charges Idées innovantes je vais mettre en place le projet proposé

Réponse de rhinov.fr

Super ! Merci pour ce retour d'expérience. On a hâte de voir le résultat 😉N'hésitez pas à nous envoyer les photos sur realisation@rhinov.fr que nous puissions les partager avec votre décoratrice. Belle journée

J’ai apprécié cette première expérience, les demandes ont été satisfaites et le projet est réussi, il me plaît beaucoup excepté un petit détail facile à rectifier.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux que cela vous plaise 🤩 N'hésitez pas à nous partager des photos après réalisation. Belle journée

parfait !

Réponse de rhinov.fr

Assez déçu des visuels que l’on m’a envoyé , en allant sur Pinterest j’avais les idées ! Dommage, je pensez avoir quelque chose d’original.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que les projets proposés ne correspondent pas totalement à vos attentes. Notre service client a répondu ce matin à vos évaluations de projets en vous proposant un appel avec vos décoratrices. Nous vous proposons de revenir directement vers eux pour leur indiquer vos disponibilités et que nous puissions mieux cerner vos attentes. Bien à vous

Je suis bluffée par le résultat. Je ne m'attendais pas à un si beau résultat.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Aïcha pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Je n ai pas trop aimé les projets présentés et pas de réponse aux problématiques posées

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Christelle, Nous constatons que notre service client est en attente de votre retour concernant un horaire de disponibilités pour que vous puissiez échanger avec votre décoratrice. Nous vous invitons à leur répondre rapidement afin de bloquer un rendez-vous. Votre décoratrice pourra, en suivant cet appel, revoir sa copie pour vous proposer un projet plus adapté à vos besoins et envies 😀. Bonne journée

Correct et pratique surtout bien organisé mais projets trop simples, sans originalite, je trouve.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour, Nous sommes désolés qu'il n'y ait que la partie aménagement qui vous convienne, nous constatons cependant que notre service client est déjà intervenu et qu'un appel avec votre décoratrice est prévu le 5 octobre pour échanger sur la partie décoration. Nous espérons que celui-ci vous permettra d'obtenir un projet correspondant parfaitement vos attentes. Bonne journée

Réponse de Paraskevi S

Bonjour, effectivement, on a deja un rdv, merci. Cordialement,

Délai respecté, projet cerné et compris. Très content des résultats. N'hésitez pas !

Réponse de rhinov.fr

Merci Gaëlle et merci pour vos encouragements ! Au plaisir de vous accompagner de nouveau prochainement, Belle journée

Excellent service ! Une pièce que je n'arrivais pas à décorer depuis 5 ans . Alors que j'adore la déco mais ce séjour de Petite taille avec un recoin, des fenêtres basse etc... Impossible de trouver une solution et là miracle j'avais choisi une seule proposition et la décoratrice a tapé dans le mille. Toute la famille a validé même mon Mari qui était réticent à ce genre de service... Projet reçu jeudi, deux jours après on démarre le projet

Réponse de rhinov.fr

Génial ! Merci Fanny pour ce retour qui fait du bien en ce début de semaine 😍 On a hâte de voir le résultat, vous pourrez nous envoyer les photos via realisation@rhinov.fr Bonne journée

Je suis satisfaite des projets rendus, en temps et en heure. Cela m'a permis d'avoir plus de perspectives d'aménagement pour mon intérieur et notamment sur pour les luminaires. Merci aux équipes qui ont travaillé sur les projets.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Mélanie pour ce 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !