Calculé à partir de 606 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1305 avis depuis le 14/12/2017

Bonjour Service très intéressant au demeurant, concernant mon projet, je ne le réaliserai pas car ne correspond pas à mes attentes. J'aurai aimé un échange téléphonique ou par mail avec mon décorateur afin de bien validé mes attentes. Cordialement Stéphane

suite à une expérience du 09/02/2020

Bonjour Stéphane,
Je vous remercie pour votre retour, nous espérons que votre projet vous plait désormais suite à la modification effectuée par votre décoratrice.
Belle journée

Super accompagnement ! Ils sont parvenus à réaliser le projet idéal, ils ont même réussi à me surprendre. L'équipe est à l'écoute pour modifier le projet suivant les préférences. Merci encore !

suite à une expérience du 17/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci à vous Alexandre pour ce super avis :)

Je suis satisfaite de RHINOV ils sont très à l’écoute, patient et compréhensible à notre demande. Je vous conseil fortement à leur demander conseil.

suite à une expérience du 26/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Amandine pour cet avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour vos différents projets déco ! A bientôt

rapide et pro, nous avons adoré le process en ligne qui permet de gagner du temps par rapport à un rendez vous avec un décorateur, et surtout pas de contraintes de jour et d'heure.

suite à une expérience du 26/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Cynthia :) Merci pour ce super retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été séduite par notre prestation !

Genial, pro

suite à une expérience du 08/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Très satisfaite de ma commande, le questionnaire proposé au moment de la commande sont bien faites et il est facile de décrire ce que l'on souhaite (ou ne souhaite pas). J'ai apprécié le fait d'être tenu au courant de l'avancer du projet par mail. Les 2 projets qui m'ont été proposés respecte ce que je voulais, j'ai eu une préférence pour un projet par rapport à l'autre mais j'ai trouvé des points positifs dans les 2 projets je vais d'ailleurs intégrer des éléments des 2 projets dans mon futur aménagement. Moi qui n'était pas du tout décidé sur ce que je voulais j'ai vraiment trouvé entière satisfaction avec les services de rhinov je sais maintenant ce que je veux. Merci aux deux architectes qui ont travaillées sur mon projet. Je recommande vivement rhinov pour ceux qui comme moi hésite ou n'arrive pas à visualiser leur intérieur. Super service avec un très bon rapport qualité/prix.

suite à une expérience du 17/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour ce super message Fanny :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter
N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux terminés

Plan pas en adequation avec les mesures donnees. Agencement par consequent pas applicable.

suite à une expérience du 16/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT