Calculé à partir de 300 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 551 avis depuis le 14/12/2017

Très satisfait du résultat de notre commande
le 05/03/2019 par .

suite à une expérience du 13/02/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour votre commentaire Romain, nous sommes ravis de lire que votre projet vous plait :)

Parfait tous les critères sont respectés, l'aperçu 3D donne vie au projet.
Un grand merci!
le 03/03/2019 par .

suite à une expérience du 12/02/2019

Bonjour Marjorie :)
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !
Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet,
Bonne journée !

Très satisfaite du projet, correspond à mes attentes...On peut vraiment se projeter dans la nouvelle maison....
le 01/03/2019 par .

suite à une expérience du 27/01/2019

Bonjour Nicole,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvelle intérieur et votre nouvelle décoration !
Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet

très utile et enthousiasmant
le 28/02/2019 par .

suite à une expérience du 27/02/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci Anne d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :)
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter !
Excellente journée

Une expérience globalement positive, bien qu'optimisable.
Pour un coût très accessible nous avons accès à un projet qui permet de se projeter de manière très réaliste dans l'espace choisi. Je ne pense pas reproduire tout à fait la proposition, mais elle constitue une bonne base de réflexion et de discussion. Par ailleurs les meubles proposés sont globalement accessibles, il y a un peu de tout en terme de coûts. Après c'est une histoire de goût, et ça me parait difficile pour un architecte qui ne nous connait pas de tomber juste du premier coup dans sa proposition.
Néanmoins je pense que l'expérience client gagnerait à être optimisée, voici mon retour sur expérience : il serait bien d'avoir la confirmation des éléments reçus par l'architecte : suite à une question interpellante de cette dernière je me suis rendu compte qu'aucune des photos que j'avais transmise n'avait été reçue ! Il a fallu que j'appelle le service client pour m'en rendre compte... ensuite la proposition reçue ne me semblait pas du tout en phase avec le style déco choisi, et certaines demandes pas prises en compte. Pour le coup Rhinov a été réactif, j'ai pu échanger avec mon architecte qui a complètement modifié mon projet, pour mieux coller à mon brief. Mon conseil serait de prévoir un échange avec l'architecte avant qu'il se lance dans notre projet, afin de valider la bonne réception des éléments du brief, et de s'assurer de bien comprendre les attentes du client. Après tout la déco ça reste quand même subjectif... Je pense que cela aiderait beaucoup a rassurer les clients qui n'ont aucune certitude de la bonne réception et interprétation de leur brief, et cela éviterait quelques déception à la livraison du projet. Pour finir il est regrettable de recevoir un mail la veille au soir de la livraison, indiquant un retard d'1 ou 2 jours. J'ai eu cette mauvaise nouvelle pour les 2 livraisons (même mail automatique), et j'ai une amie qui a également reçu le même. Pourquoi ne pas anticiper ce retard ? Mieux vaut prendre un peu plus de marge au départ quitte à livrer plus tôt !
Pour conclure je recommande cette prestation, et je trouve le concept très intéressant (bien qu'optimisable) !
le 27/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/02/2019

Bonjour Flavia,
Nous vous remercions vivement pour ce retour complet concernant votre expérience avec Rhinov !
Nous prenons bonne note de vos remarques et les transmettons à la direction.
C'est en effet, grâce aux retours client que nous pouvons faire évoluer notre offre et faire améliorer l'expérience client.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes suite à l'échange avec votre décoratrice.
Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet !
Excellente journée

Très beau projet qui nous
Permet de nous projeter
le 23/02/2019 par .

suite à une expérience du 10/02/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour votre avis Melissa :)
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à votre projeter !
Excellente journée

Sérieux, visuels magnifiques, bonnes idées. Je referais appel à eux sans hésiter !
le 21/02/2019 par .

suite à une expérience du 13/02/2019

Bonjour Jessica :)
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir d'échanger pour votre prochain projet !

Efficace, inventif et rapide !

suite à une expérience du 03/02/2019

Bonjour Laura,
Merci pour votre commentaire !
Excellente journée et peut-être à bientôt pour un nouveau projet

Nous sommes très satisfaits de notre commande rhinov pour l'aménagement d'une chambre

suite à une expérience du 05/02/2019

Bonjour Fanny,
Merci pour votre joli commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel aménagement
A bientôt pour un prochain projet

Expérience au top ! Je recommande de prendre l option téléphone pour apporter des ajustements à la proposition.

suite à une expérience du 05/02/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour votre commentaire Ludovic !
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et ravis que l'échange avec votre décoratrice vous ait plu !
Au plaisir d'échanger pour un prochain projet

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT