Calculé à partir de 516 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 925 avis depuis le 14/12/2017

Projet reçu dans les délais, contente du résultat. Je recommande.
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre projet !

Je suis très contente des simulations 3d de Rhinov. Ayant acheté un appartement neuf, j'avais du mal à me projeter en terme de décoration. Rhinov a respecté le style que je voulais donner à ma pièce et la décoratrice a pris soin d'ajouter des petits objets cosy qui donnent un effet global super et me permettent d'envisager une projection avec plus de sérénité

suite à une expérience du 20/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Marion pour ce commentaire détaillé. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans ce nouvel achat :)

Très bien ai eu une belle proposition et les décorateurs ont bien écouter mes imperatifs. J’ai pris l’option 2 projets ... très très bien . Livraison dans les délais et je ferais sûrement appels à leur service pour d’autres pièces. Je recommande.

suite à une expérience du 12/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Catherine, merci pour ce super commentaire ! A très bientôt pour de nouveaux projets déco !

Très belle expérience, fluide et rapide. Equipe à l'écoute et réactive. Concept top !

suite à une expérience du 19/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Jennifer ! :)

C'est parfait, facile à utiliser Merci et bonne journée à toute l'équipe

suite à une expérience du 28/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Michel pour cette excellente note ! Bonne journée à vous aussi :)

Superbe expérience, je recommande vivement !
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Steven. Merci pour ce commentaire. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos réalisations :)

Projet reçu dans les temps. Bonnes idées et deco tendances. Merci
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Dominique pour cette excellente note !

Je suis totalement satisfaite et de la décoratrice ainsi qu'à la facilité de vous avoir au téléphone (Damien) lorsque j'ai eu des questions concernant mon projet. Je regrette toutefois que vous n'acceptez que 3 photos des meubles que nous avons en notre possession et que nous voulons inclure dans notre projet. Merci encore de votre professionnalisme.

suite à une expérience du 14/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Margarete pour ce très joli commentaire. Nous prenons en compte vos remarques.

Satisfaite du projet reçu

suite à une expérience du 01/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Cécile pour cette joli note :)

Respect des demandes

suite à une expérience du 28/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Elodie. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT