Calculé à partir de 516 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 926 avis depuis le 14/12/2017

Trés contente du service, la décoration est trés belle et conforme à mes demandes. Le service est rapide, et les prix de la décoration et des produits proposés dans un budget raisonnable et dans des enseignes connues. J'ai hate faire le projet en réélle.
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci Oceane pour votre avis :)

Ne faites pas comme moi en vous compliquant sur les mesures du plan ;) , faites au plus simple :) Merci à toute l’équipe de Rhinov , Lucie Damien Faustine Amélie Hélène et le reste de la team ..pour avoir été aussi compréhensifs , patients et c’est à noter , chaleureux , comme à la maison , hé oui ça compte aussi pour nous :) Nous sommes satisfaits des deux projets , cela nous a permis d’y voir plus clair ,
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci Marie :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur !
Au plaisir d'échanger avec vous pour un éventuel prochain projet !
Belle journée

Rapide, conforme aux attentes et inventifs !

suite à une expérience du 26/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Je suis satisfaite de la prestation, surtout pour le prix. Je n'avais pas pensé du tout à cette solution d'agencement. Décorateur c'est un vrai métier. Je vais faire faire la déco de la chambre maintenant :)

suite à une expérience du 28/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Service à la hauteur attendue Très bonne communication

suite à une expérience du 23/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Merci à toute l’équipe de Rhinov, j’ai pu me projeter grâce à eux dans mon futur logement. J’ai été conquise par les deux projets réalisés pour des pièces différentes de mon logement.

suite à une expérience du 25/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Marion :) N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Tres satisfait d’une première réalisation, j’ai poursuivi pour une autre piece et eu un résultat remarquable.
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Olivier :) N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés !

trés contente du résultat. je ne pensais pas pouvoir un si beau projet merci beaucoup
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Lucie :) Nous sommes ravis de lire que le projet vous plait !

Super service !
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

trés bon site bien a l'écoute du client .trés contente du projet meme si je modifie un détail.Je le recommande autour de moi et fais faire un deuxième projet.
le 03/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Monique :) Au plaisir d'échanger pour votre prochain projet !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT