Calculé à partir de 516 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 926 avis depuis le 14/12/2017

Entreprise très professionnelle. Projet de réaménagement d'une chambre convenant parfaitement à ma demande. Projet rendu rapidement. Je recommande.

suite à une expérience du 13/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Maëlle ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux réalisés !
Belle journée

Rapidité de réception de la commande, projet concret et réalisable. Prix correct pour le service fourni.

suite à une expérience du 21/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Claire pour ce chouette avis :)

Le site est pratique pour la réalisation de notre commande. Le délai de réalisation est rapide. Je repasse commande.

suite à une expérience du 14/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Nicolas :) Au plaisir d'échanger pour votre prochain projet !

Rhinov c'est une grande et belle découverte pour ma part !! Une équipe très dynamique, toujours à la page des dernières tendances et surtout à l'écoute des besoins de son client ! RHINOV participe à des projets "clients" forts en émotion : des projets qui racontent une histoire pour certains et d'autres qui correspond à des nouveaux challenges. Merci Rhinov pour cette collaboration et ces créations. Pour ma part, une réalisation de projet de chambre de 15 m² pour un espace dédié pour chacune de mes 2 filles. Challenge réussi pour RHINOV !! Ce ne sont pas des étoiles que vous méritez mais des coeurs de remerciement !

suite à une expérience du 01/12/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Wahou merci beaucoup Céline 🥰 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et d'avoir relevé le défi !
Nous attendons des photos des pièces une fois les travaux réalisés avec impatience :)
Belle journée

Gain de temps, simplicité, contact fluide, expérience client au top car résultat pertinent

suite à une expérience du 17/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Nour :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre nouvelle décoration !

Livraison parfaite du projet même en avance J’ai déjà envoyé mon avis sur le projet Par contre sur le site ce serait bien de voir des réalisations suite à vos propositions . Également mettre des photos de pièces comme entrée, buanderie ,wc...

Bonjour Isabelle,
Merci pour cet avis :) Sachez que nous publions régulièrement sur nos réseaux sociaux des exemples de réalisation après travaux des clients !
Nous prenons note de votre remarque pour les autres pièces.

Juste exceptionnel !

suite à une expérience du 12/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Aucun regret. Travail sérieux et très satisfaisant

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Laetitia pour cette excellente note :)

Service au top et rapide. L'équipe est à l'écoute et fait son maximum pour respecter le cahier de charge.

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci Aissatou :)

Excellent service, designer attentive et très gentille. Nous sommes heureux du résultat.

suite à une expérience du 21/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Maxime :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux terminés

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT