Calculé à partir de 300 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 551 avis depuis le 14/12/2017

Site très bien fait et ergonomique. De belles idées d'aménagements et de décoration. Pensez à faire un plan le plus précis possible ;-)
le 12/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour votre avis Thomas :)

Au delà de mes espérances:)

suite à une expérience du 03/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour votre excellente note Jihane-Myriam :)

Le dépôt éléments dossier, choix pièces et type de déco est assez simple d'utilisation et propose de bons exemples pour vous guider et déceler vos gouts. Il faut quand même prevoir d'avoir toutes les infos sous le coude, côtes et mesures précises...Pas de panique, si il manque quoi que se soit les créateurs vous contractent. L'équipe commerciale est réactive et très sympathique. Par contre tout est payant : 2eme proposition, proposition express, entretien avec un décorateur et peu importe la taille de la pièce c'est la fonction de cette dernière qui compte le prix reste le même et ça peut vite chiffrer. Le résultat de ma commande est exactement ce que je voulais je ne regrette pas mon investissement.

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre prestation !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre projet de décoration. N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux réalisés.

Merci à la décoratrice qui s’est occupée de mon projet et qui a su capter avec justesse le style que je voulais pour la maison. De plus le projet a été livré dans les délais. J’envisage même de faire appel à leur service pour un autre projet.

suite à une expérience du 15/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Nous serons ravis de vous aider pour votre prochain projet !
Belle journée

Equipe tres professionnelle, suivie sérieux , tres bonne écoute pour cibler et proposer un projet personnel d’une tres grande qualité.

suite à une expérience du 12/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour votre super avis Oliver :)

Il serait bon d archiver les demandes complètes et pas simplement les pièces jointes... J'avais demandé un lit de 160cm je crois et le résultat est un 140cm... Aussi je ne peux pas me rendre totalement compte de la faisabilité... Enfin... Je ne souhaite pas que mon nom apparaisse dans les publications d avis dans l'hypothèse où vous 'lenvisageriez... Cdt...

suite à une expérience du 10/10/2019

Bonjour David,
Merci pour votre avis. Nous avons pris note de votre retour.
nous avons fait le point avec votre décoratrice Mégane. Elle n'a pas pu intégrer un lit en 160 cm car cela ne passait pas avec les rangements intégrés au lit.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09.72.63.90.20 ou par mail via hello@rhinov.fr si vous souhaitez faire le point.
Belle journée

Tes bon service .a l'écoute des souhaits du client .

suite à une expérience du 09/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Genial, tout etait parfait. Les equipes de Rhinov sont tres professionnelles et creatives.
le 07/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour votre joli message Jessica :)
N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés.
Belle journée

Livré dans les délais, conforme à mes attentes, je recommande.
le 07/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup pour votre avis Aure :)

Super résultat. Je mets 5 mais j’aurais pu mettre 4 car le prix des meubles proposés est exhorbitants et peu de références sont disponibles. Pour le reste le rapport qualité / prix de la prestation est excellent.
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour votre avis Julien.
Nous prenons note de vos remarques.
N'hésitez pas à revenir vers nous si il vous manque des références de produits ou si certains sont indisponibles, le service de la boutique en ligne pourra vous conseiller sur des références similaires.
Belle journée,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT