Calculé à partir de 516 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 926 avis depuis le 14/12/2017

Ravie du résultat. Très bon suivi parfait !
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour cette super note :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !

Décoratrice à l'écoute et sensible à ma demande !
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci Marie-Line, nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider pour votre projet déco !

Dommage que vous n’ayez pas pensé à prévoir un porte serviettes et un chauffage dans la pièce ! Cela est quand même indispensable. Ne croyez vous pas ? Chapeau bas au décorateur pour l’ensemble de ces choix.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Très bien, conforme à mes attentes. Les deux décos ont été réalisées avec soin et beaucoup de goût, tout en tenant compte des indications données en préalable.

suite à une expérience du 08/05/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Virginie, un grand merci pour votre excellente note et votre message. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! A très bientôt

Très satisfaite du projet proposé et fan du concept, supper rapport qualité/prix, vous pouvez y aller les yeux fermés !

suite à une expérience du 09/05/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Marine ! N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos une fois les travaux réalisés

Rhinov est très professionnel, ils sont vraiment à notre écoute et le résultat est superbe merci à Charlène pour le resultat

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour votre confiance Stéphanie ! Au plaisir d'échanger avec vous pour un éventuel prochain projet

Très beau projet réalisé, mais certaines demande non pas été réalisé comme demander

suite à une expérience du 23/05/2020

Bonjour Cyril,
Nous vous remercions pour votre excellente note, si des éléments ont été oubliés, n'hésitez pas à recontacter notre service client par téléphone au 09.72.63.90.20 ou par mail via hello@rhinov.fr
Belle journée

Des plans prochent de mes attentes et dans le temps impartis 👌

suite à une expérience du 20/05/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour cet avis Nathalie :)

; Critères respectés, délai également. Deux propositions au top même si on a notre préférence bien évidemment! Merci à Rhinov car cette projection nous motive pour nos 1an et demi de travaux, puisque nous rénovons notre grange nous mêmes! L’objectif c’est votre proposition☺️ Merci encore à notre décoratrice. À bientôt peut-être, pour une nouvelle pièce!☺️

suite à une expérience du 10/05/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour ce super commentaire Solène ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre projet de rénovation, n'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous serons ravis de voir le résultat ! Au plaisir d'échanger pour un prochain projet :)

Très satisfaite. Délai, réalisation tout est parfait. Communication et suivi, rien à redire !
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT