richardgroupinvestment.com

Informations richardgroupinvestment.com

La société Richard Group Investment est une équipe passionnée orientée résultats. Quand on débute c’est appréciable de travailler avec des personnes qui ont un tel enthousiasme et une telle polyvalence dans l’investissement immobilier. Rien n’est laissé au hasard on ne peut pas commettre d’erreur grâce au degré élevé de personnalisation. On est épaulé sur absolument tout, depuis la définition de notre stratégie personnelle jusqu'aux paiement des premiers loyers. L’accompagnement premium est un investissement qui m’a fait gagner 10 ans et beaucoup de cash-flow. Moi j'ai pu mettre en place une "courte" durée à forte rentabilité, et maintenant je continue je suis autonome. Je recommande vivement, super service de A à Z, on apprend des centaines de choses c’est vraiment un investissement qui en vaut la peine.

Il y a un an, l'un de mes objectifs était d'acquérir un bien immobilier pour de la location. J'ai donc fait le choix de faire confiance à la formation de RGI. Et 6 mois plus tard, compromis signé, accord de la banque pour un financement et travaux de 207K€ sur 25 ans à 110% pour un bien à 12% net de renta et un cash flow de 1200€. Ce bien est une colocation de 5 chambres sur 2 étages avec un budget travaux et meubles de 40K€. Je remercie Baptiste et Franck pour l'accompagnement de A à Z, pour la valeur des conseils, pour les coachings en individuel, pour les coachings en groupe était top. La formation est complète sur tous les thèmes lies à l'investissement immobilier. Je vous souhaite de bons investissements🚀🚀🚀🚀

Super accompagnement d'un projet avec un complément de revenu à plus de 350 euros par mois, efficace et professionnel je m'engage avec eux dans un second projet. Je recommande fortement

J'ai rejoint le coaching à la fin de mes 17 ans, je ne connaissais pas grand-chose dans l'immobilier, Baptiste m'a enseigné tout ce qu'il savait, j'ai été accompagné d'une manière merveilleuse et avec énormément de bienveillance, Deux années se sont écoulées, et avec un CDI et des finances bien gérées j'ai réussis à acheter 2 biens : le premier, à 1200€ de rente mensuelle, et 400€ environ de cashflow, le second, 1400€ de rente, pour plus de 500€ de cashflow, soit au total quasiment 1000€/mois de cashflow... à 19 ans. Au-delà de ça, j'ai pu rencontrer des personnes incroyables, les coachs/ ou comme moi, des particuliers ayant la volonté d'investir (et pour d'autres déjà investis), Je suis contente d'avoir travaillé avec Richard Group Investment, je le recommanderai à n'importe qu'elle personne souhaitant se lancer dans l'immobilier en étant encadré de A à Z par de vrais investisseurs qui ont de réels résultats/ et spécialistes de différents secteurs de l'immobilier. Sans aucuns doute vous serez satisfaits, foncez ;)

Je recommande la formation. Il y a un vrai coaching. Motivation, connaissances et sympathie sont les qualités de l'accompagnement. La stratégie d'investissement est réellement éfficiente et applicable par tous. Merci à l'équipe

J ai eu l occasion de faire la formation en accompagnement de Baptiste et j ai été totalement satisfait. En effet, les intervenants sont toujours disponible sur les différents blocages que l on peut avoir et les formations en vidéo sont riches de contenus. Je recommande complètement

Accompagnement utile et efficace. Les coach sont à l’écoute et permettent de mener les projets à bout. Équipe efficace et sympa

Tout d’abord je tiens à remercier toute l’équipe Richard Group investment et pour cette accompagnement tu tiens à remercier particulièrement Franck pour être là à mon écoute Et là quand j’en avais besoin. Mon avis sur cette accompagnement je suis satisfait cependant j’ai trouvé qu’il y avait un manque de diversification Au niveau des investissements j’ai trouvé qu’on tourner énormément sur de la collocation j’aurais aimé en apprendre davantage sur les autres types de location . Et je pense qu’il faudrait rajouter un thème dans cette dans cette accompagnement Sur le Mindset est l’état d’esprit d’entrepreneur Car pour moi tout commence par la avant d’acquérir toutes les connaissances requises il faut être en condition est prêt à investir c’est un partie un travail personnel mais l’intervention de Julien Musy a été d’une grande aide et très bénéfique à mon développement Je recommande tout de même cette formation à celui ou celle qui se pose des questions et à est à celui qui veut changer sa vie ! MERCI

Véritable accompagnement personnalisé. L'équipe est sympathique, professionnelle et tient ses promesses et engagements. Je vous recommande de franchir le pas.

L'accompagnement personnalisé par le coach est pertinent et enrichissant, il nous met à disposition son savoir-faire et ses connaissances avec bon humeur. Les petits plus sont les coachings de groupe où l'on apprend énormément de l'expérience des autres participants dans un moment de convivialité et d'échange. En somme un accompagnement au top ! 💪

Bonjour, L'accompagnement est vraiment top, nous apprenons tous les rouages de l'investissement immobilier pour être autonome par la suite. Tous les intervenants sont géniaux, merci à Franck, Baptiste et tous les autres intervenants.

J'ai suivi la formation avec attention et j'ai été bluffé par la qualité de celle-ci. J'avais déjà quelques connaissance en immobilier mais suivre cette formation a tout remis à plat et finalement je me suis rendu compte que mes bases n'étaient pas solides. Concernant les coachings, l'écoute et la bienveillance sont clairement des valeurs qui attirent mon attention et j'ai vraiment apprécié la proximité avec mon coach, la pertinence de ses questions et de nos échanges. J'ai gagné des mois voir des années en me faisant accompagner par RGI, et surtout cela m'a évité de faire des erreurs qui auraient pu me coûter certes du temps mais surtout de l'argent. Si je n'avais pas suivi la formation, j'aurais probablement fait une erreur fiscale qui m'aurait vraiment ralenti financièrement. Je recommande cette formation aussi bien aux débutant qu'aux investisseurs aguerris car les expertes auxquels nous avons accès sont tout simplement géniaux ! merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi et pour votre professionnalisme !