rinodepot.fr

Avis clients de rinodepot.fr

5 / 5 1

Calculé à partir de 2 avis obtenus sur les 12 derniers mois

51 avis depuis le 27/03/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Rino Depot S.L. A propos d'Avis Vérifiés

Informations rinodepot.fr

Contacter Rino Depot S.L.

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 45
  • 2
  • 3
  • 0
  • 0

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison en 2 fois sur au suite au retour du premier colis dégradé. Mais très réactif pour renvoyer à nouveau le colis. Fournisseur à l’écoute et réponds bien au sav.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sans aucun problème. Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS, c'est du très beau travail. Super rapport qualité prix, service au top !!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison correct. Le numéro de téléphone en france est injoignable.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai reçu mes deux rayonnage en temps et en heure, mais en raison d'un transporteur indélicat, la palette était cassé, les coins écaillé et la peinture des montants bien rayée et les pieds commandé en plus légèrement tordus. De plus l'emballage était partiellement ouvert, mais rien ne manqué. Je suis déçu car j'avais choisi ces rayonnages en raison de la peinture thermolaqué (longévité). Je recommande le site mais pas la société de livraison: dbschenker

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour; chat nickel tres pro ! tres bon rayonnage je recommande ++++ Seb

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien référencé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commerciale est trés sympa , à l'écoute de ses clients. La commande est traité avec serieux autant par le choix du transporteur que celui de l'emballage .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait, livraison et prix, contact agréable un site ou il y a encore un vrai service client qui vous appelle. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    excellente commerciale

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très facile, livraison dans les temps. Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent accueil téléphonique avec une aide précieuse de bons conseils. Colis arrivé rapidement, aide de nouveau pour le montage. Matériel de bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Re expédition d'une commande abîmée par le transporteur sans soucis. exceptionnel de nos jours Aucun regret d'avoir traité avec JOMASI.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top. Matériel de qualité, reçu rapidement. A recommander.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent suivi commercial. A la livraison le produit avait quelques éléments détériorés ou manquants, tout a été remis en ordre dans les meilleurs délais. Bravo !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le service client est très utile et à l'écoute !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité, simple à monté. livraison bien protégé et bien livré

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait en tous points de vue service commercial , qualité du produit , rapidité d'expédition mieux que certains locaux je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Produit solide, modulable, rien à redire. Tout ce dont j'avais besoin sans le trouver ailleurs car j'avais déjà du retourner des produits non conformes chez d'autres fournisseurs. De plus la disponibilité et la réponse efficace et immédiate aux questions de la part de Jomasi rassure sur la fiabilité de la société.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, efficace, à l’écoute : suivi de ma commande tout bonnement PARFAIT !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout à fait conforme à mon attente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le rayonnage est solide, mais il n'y avait pas assez de vos pour tout monter, et durant le transport un choc a enfoncé l'une des étagères.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rinodepot.fr
    Signaler

    Bonjour cher client, nous vous remercions pour votre commentaire, Vous avez reçu votre commande le 18/2/2020, dans la journée vous avez envoyé un message « le colis a dû subir un choc pendant le transport car a réception l’une des étagères est renforcée, trouvez ci-joint 2 photos des 2 tablettes endommagé, est-il possible d’avoir un remplacement ? Nous avons pris directement le cas en main pour résoudre le problème au plus vite, sachant que l’agence de transport était fautive et quelle ne prendrais pas en charge le remplacement, faute de n’avoir pas laissez par écrit sur le bordereau du transporteur les articles endommager. Comme votre commande se composait de plusieurs tablettes de différentes dimensions, on devait savoir la dimension des tablettes que nous devions remplacées. Dès l’info reçue ont-vous à envoyer les nouvelles pièces qui vous a été livrer le 6/3/2020. Nous avons fait un suivi spécial de votre commande et du remplacement à travers le tracking, la délégation de l’agence de transport qui devait vous livrer et par téléphone. Nous sommes vraiment désolé de dérangement occasionné, et espérons que cette expérience ne se reproduise plus. Je reste à votre disposition, n’hésitez pas à revenir vers moi pour toute question ou complément d’information. Je vous souhaite une très bonne journée, Bien cordialement

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service client , ne changez rien.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les étagères sont super, les échanges avec le service client sont clairs. Ils sont très compétents et très gentils. C’est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfaitement satisfait de l'ensemble de la prestation: commande via le site internet, confirmation de commande, information et suivi de l’expédition en envoie de la facture.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service client, à l'écoute. Excellent rapport qualité/prix comparé à d'autres enseignes sur le marché.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres robuste une fois assemblée. Livraison rapide. Excellent choix de longueur et du nombre d'etagere.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client agréable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La responsable du suivi client à été très compréhensive et à l'écoute. De plus d'une grande gentillesse.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien dans l'ensemble, le montage nécessite cependant plus de temps que ce qui est indiqué en référence. Par ailleurs je m'attendais à davantage de rigidité...., est-ce dû à l'épaisseur du métal qui est un peu trop faible ? ou au nombre de casiers (on a une meilleure stabilité avec 5 casiers, qu'avec 2) ? ou encore, est-ce dû au système de fixation avec des ergots ?? Je ne saurai dire .... La finition en peinture est d'excellente qualité. ( mais n'hésitez pas à proposer une autre teinte que le bleu, je pense que du rouge par exemple rendrait aussi bien, sinon mieux....) Slts GQ

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rinodepot.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous pousse à travailler intensément, notre objectif et priorité est la satisfaction de nos clients. Nous envoyons un message au client quand la commande sort de nos entrepôts avec l’agence de transport, numéro de suivi de votre commande, et proposons des tutos d’assemblage des vestiaires. Par ailleurs la rigidité de l’acier que nous employons est la même pour tous les vestiaires métalliques que ce soit d’une porte ou de 8 portes. D’autre part nous avons une gamme des différentes couleurs sur commande : Orange, Rouge, Bleu, Vert, Blanc. Je vous souhaite une très bonne journée.

    Réponse de anonymous a
    Signaler

    Merci de votre reply, meilleures salutations ! GQ Tours

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent suivi, livraison à temps, montage facile, conforme aux attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trés bien, site bien fait ou on voit trés bien tout les produits. Service impeccable, madame Martinez trés gentile. Je raccomande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Bien fait, clair, précis et ergonomique. Bravo.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Complet et bien détaillé permettant un choix au plus juste.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait, RAS.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trés agréablement surprise par le service . Personne très aimable, à l 'écoute et serviable .J ai été bien conseillée et mon dossier a ete tres bien suivi jusqu'a la livraison merci pour votre savoir faire et votre savoir être

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des échanges rapides et satisfaisants avec Madame Martinez pour établir la commande et la livraison. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil au téléphone exceptionnellement agréable et professionnel, avec explications techniques, proposition de m'envoyer la vidéo, indication des délais de livraison. Ces délais ont été respectés par le transporteur. Nouveau contact téléphonique après livraison et pour indiquer avaries causée par le transport. La personne contactée semblait vraiment prendre au sérieux les problèmes.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur