Calculé à partir de 463 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1689 avis depuis le 20/09/2017

Produit livré avec 3 semaines de retard, sans les vis et patins de protections pourtant inclus avec le produit.
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

Colis mal emballé / réception colis tout arraché et nombreuses rayures sur les pieds .. pas cool
Mais je n’avais pas d’autres choix que f’accepter Car le chantier devait se terminer ...
le 23/04/2019 par .

suite à une expérience du 06/04/2019

Jusqu'à présente très contente de vos produit, je suis très déçue du denier produit commandé qui présente beaucoup de défauts. J'aurais souhaité qu'on me l'échange mais je viens de rentrer de vacances et il semblerait que cela soit trop tard car je ne trouve pas la procédure sur le site.
le 12/04/2019 par .

suite à une expérience du 03/03/2019

pied conforme a la commande mais percements réalisés sur le mauvais cote ( commande pied pour table haute) obligation de renvoyer un produit dans son emballage d origine qui ne le permet pas....a moi de me débrouiller et de plus je doit attendre que celui ci soit retourner pour l envoi d un nouveau colis donc délais encore augmentes
le 18/03/2019 par .

suite à une expérience du 04/03/2019

15 jours pour recevoir ma commande, aucun mail d’excuses pour le retard. Sur le portant est indiqué une pièce permettant de poser un sac à main, or je n'ai pas reçu cette pièce mais une pièce arrondie qui elle, ne permet pas de poser un sac . 2 eme commande chez Ripaton particulièrement déçue!
le 16/12/2018 par .

suite à une expérience du 16/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ripaton.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ripaton.fr

Pieds de table & Hairpin legs - Découvrez l'univers de Ripaton en personnalisant vos meubles simplement, avec originalité et singularité

ripaton
305 rue de chambert