Calculé à partir de 570 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2085 avis depuis le 20/09/2017

sur le conseil d un ami j ai testé une commande , je suis très satisfait de la rapidité , mes produits d une très bonne qualité a un tarif raisonnable. J ai depuis repassé une nouvelle commande les yeux fermés.
le 26/05/2020 par .

le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

Commentaire de ripaton
Bonjour Michèle,

N'hésitez pas à nous contacter à bonjour@ripaton.fr si besoin.
La finition vernis incolore laisse apparaître les aspérités de l'acier, signe de son authenticité comme indiqué dans la fiche produit.

Belle journée,

Marie - Team RIPATON

très bon produit. livraison rapide. je le recommandé
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Chaque pied présente des marques sur les 2 faces qui se voient de loin.
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/12/2019

Commentaire de ripaton
Bonjour Nastassia,

La finition que vous avez choisie (Vernis incolore mat) laisse apparaître les marques de cintrage, visibles sur la fiche article.

J'espère que les pieds vous conviennent !

A bientôt,

Marie
Team RIPATON

Les pieds reçus sont abîmés au même endroit sur les quatre... Un peu déçu ! Car cela fait la deuxième fois que je commande chez eux...
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Pas d’information lors des congés pour la période de Noël alors qu’il était indiqué livraison produit sous 48h. Il a fallu que j’attends 12 jours pour avoir mes articles.
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ripaton.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ripaton.fr

Pieds de table & Hairpin legs - Découvrez l'univers de Ripaton en personnalisant vos meubles simplement, avec originalité et singularité

ripaton
305 rue de chambert