Calculé à partir de 698 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2899 avis depuis le 20/09/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

La livraison a été laborieuse, parce que je suis professionnelle, je n'ai pas d'information au préalable de la date de livraison. SMS arrivé le jour même. Puis, une fois l'adresse de livraison modifiée pour simplifier les choses, livraison retardée à cause d'une voie interdite aux camions. Toujours pas d'information....Après 4 bons jours, Une fois livrée, les étagères sont sales, les éléments aussi (bien que ce soit précisé sur le site) Cerise sur le gâteau, les vis servant à fixer les étagères sont trop longues, et traversent les planches, les portants ne sont pas droits, les seuls tenants sont des vis a fixer avec une clé ALLEN. (Certe fournies) je souhaitais acheter Français, mais suis déçue du résultat.
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

Avis client

 

2 / 5

Mauvais produit reçu. Énorme carton pour une petite étagère.
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/08/2021

Commentaire de ripaton
Bonjour,

Merci pour votre retour. Il y a eu une erreur de préparation sur votre commande. Le SAV a été pris en charge rapidement pour procéder à l'échange de votre commande.

Belle journée,
Marie de RIPATON

Avis client

 

2 / 5

par contre la livraison a été catastrophique au lieu d'être livré le vendredi matin celle ci a eu lieu le mardi après midi de la semaine suivante pour cette raison je ne commanderai plus sur ce site malgré la bonne qualité du produit
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Avis client

 

1 / 5

La qualité n’est vraiment pas au rendez vous malgré un prix qui nous laissait penser le contraire. Défauts de peinture et mauvaise qualité des finitions. J’ai commandé deux pieds de table sur mesure et les deux pieds sont à repeindre après ponçage. Inacceptable. Je dois faire sur mesure 20 pieds de table et franchement je ne commanderai plus rien sur ce site. Le service après vente m’a pris pour un idiot en me disant qu’ils ne sont pas responsables de la qualité des aciers reçus de leurs fournisseurs. Et donc pas responsables de la qualité du produit fini. Hallucinant !!!
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Avis client

 

1 / 5

Je suis contraint de mettre une étoile (zéro n’était pas en option) Les pieds sont beaux, mais ils sont rayé, « non traité, parfait pour un usage intérieur » mais pas du tout... ils font des taches noires partout même après plusieurs nettoyages (à sec évidemment...) Sans parler de service après vente, réactif peut être mais incapable d’apporter une solution... merci quand même pour cette grosse blague, j’en reviens toujours pas. 200€ pour ça, changez votre descriptif....
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

Commentaire de ripaton
Merci pour votre avis, cependant celui ci m'étonne grandement.
Vous nous avez effectivement part de votre mécontentement suite à l'aspect brut de nos pieds (finition que vous avez choisi). Nos pieds sont disponibles en 4 finitions ; brut, vernis mat, noir mat ou blanc.
Comme indiqué sur la fiche produit, le finition brut peut comporter des aspérités, du au caractère brut et industriel de l'acier.
Suite à votre message en date du 26 Février, nous avons longuement échangé sur cela, et nous vous avons immédiatement proposé un retour du produit pour remboursement ou bien un échange pour une finition plus unie (noir mat)
Vous n'avez jamais répondu, ni renvoyé vos pieds. Etonnant donc de constater votre mécontentement 60 jours plus tard...
Notre service client à toujours été réactif et vous a proposé plusieurs solutions.
Belle journée
Margot
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

produit non conforme malgré des échanges avec Ripaton !
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Avis client

 

2 / 5

Délai non respecté
le 08/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/01/2021

Avis client

 

2 / 5

Livraison annoncée au 16/12 puis décalée tous les jours jusqu au 22/12 puis enfin livrée début Janvier 2021
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Commentaire de ripaton
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Le colis a été remis au transporteur le 15/12 avec quelques jours de retard à cause d'une rupture de matière première. Je suis désolée de constater que le colis a mis presque 2 semaines pour vous être livré.
Nous espérons que les pieds vous plaisent :-)
Belle journée, et à bientôt.
Bien à vous,
Marie de RIPATON

Avis client

 

2 / 5

Je ne peux donner d avis n’ayant toujours pas reçue mon colis
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Avis client

 

1 / 5

J’ai commandé 4 pieds identiques hauteur 20 cm et dans les 4 j’en ai reçu 2 avec une hauteur de 17 cm et 2 autres avec une hauteur de 18 cm , donc d une la hauteur ne correspond pas a ma commande et de deux, les quatres pieds sont inutilisable sur mon meubles , il y a une différence de hauteur assez conséquente.. malheureusement je m’en suis pas rendu compte tout de suite et je les ai bombé en dorée.. J’ai donc une commande de 55 euros inutilisables qui m’est resté sur le dos. Le service apres vente ne veut rien entendre car ils sont bombés mais c’est a eux en premier de vérifier et d envoyer des articles conformes a la commande.. 1 ere experience et dernière.. aucun professionnalisme ! A fuir...
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ripaton.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ripaton.fr

Description :

Pieds de table & Hairpin legs - Découvrez l'univers de Ripaton en personnalisant vos meubles simplement, avec originalité et singularité

Adresse :
ripaton
305 rue de chambert
34080, MONTPELLIER
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 01 84 60 02 02
bonjour@ripaton.fr
Représentant autorisé :
ripaton
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
698

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU