ritchie-jeans.com

Calculé à partir de 132 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1479 avis depuis le 12/11/2019

Informations ritchie-jeans.com

RITCHIE JEANS

Bienvenue sur la boutique en ligne officielle de RITCHIE JEANS®, la marque denim depuis 1989, pour hommes et garçons. Promo jusqu'à -70%. Retours gratuits sous 30 jours.

19 AVENUE PAUL HEROULT 13015 MARSEILLE

belle finitions.

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir bientôt ;) Bon shopping!

Site sérieux. Livraison rapide. Je recommande.

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir bientôt ;) Merci de votre confiance.

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Espérant vous revoir très bientôt, toute l'équipe de Ritchie jeans vous souhaite un bon shopping!

Tres content du site et des personnes qui sont derrière, les jeans ont l air de bonne qualité a voir avec le temps

Réponse de ritchie-jeans.com

bon produit mais les couleurs ne correspondent pas tout à fait à la description catalogue

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis. A sa lecture, nous avons procédé à une vérification du produit dans nos stocks, qui n'a pas révélé de difficulté particulière (produit conforme). Toutefois, selon la luminosité de l'écran, les couleurs peuvent en effet sembler légèrement différentes. Aussi, nous vous invitons lors de vos prochaines commandes à vous rapprocher de notre service client au 0491840302 qui mettra tout en oeuvre pour vous aider au mieux. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir bientôt :) Merci de votre confiance. Bon shopping!

bonne taille envoie respecté

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction, et espérons vous satisfaire de nouveau... et encore longtemps :) Merci de votre confiance.

Toujours très bien

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis et pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans vous remercie de votre confiance, et espère vous revoir vite :)

Très Satisfaite de ce site, des pantalons au top et de qualité. Envoi rapide. Je recommande fortement.

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous satisfaire de nouveau... et encore longtemps :) Bon shopping!

commande conforme à mes désirs pas de surprise sur les tailles et livraison dans les temps; super

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction et espérons vous satisfaire de nouveau... et encore longtemps :) Merci de votre confiance. Bon shopping!

bonne présentation bonne photo

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans vous remercie de votre confiance, et espère vous revoir vite :)

Produit conforme à la description belle qualité pour le prix livraison rapide super vendeur

Réponse de ritchie-jeans.com

Colis bien reçu. Vêtements de bonnes qualités. Voir dans le temps la duré de la qualité des tissus. Mon premier achat sur le site. Prix abordable. Vêtements pour la maison confortable. (H-59)

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis et pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir bientôt :) Bon shopping!

je suis satisfaite de ma commande

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans vous remercie de votre confiance, et espère vous revoir vite :)

Réponse de Luc M

MERCI

je vous ai renvoyé cet article car il ne correspondait pas à ce que j'attendais , je suis plutôt décu !

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client au 0491840302 qui mettra tout en oeuvre pour vous aider au mieux...:) Cordialement

Très bonne qualité

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir bientôt ;) Bon shopping!

J’aime particulièrement vos Jeans ado. Dommage que vous ne fassiez plus vos modèles Régularisés avec un look travaillé très sympa.

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous transmettons votre remarque au service concerné. Néanmoins, nous vous invitons à visiter régulièrement nos pages de jeans junior, essayant de régulièrement proposer des nouveautés à nos clients, en fonction de leurs retours et attentes... Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction, et espérons vous satisfaire de nouveau... et encore longtemps :) Merci de votre confiance et bon shopping!

Retour colis pour échange payant

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En effet, comme le précisent nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à la charge du client. Nous prenons en revanche en charge les frais de réexpédition dans le cadre d'un échange. Nous sommes navrés que cette information n'eût pas été claire pour vous en amont... Espérant toutefois que les articles commandés vous ont apporté satisfaction, toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir bientôt :)

Livraison rapide et produits conformes.

je suis satisfaite de ma commande

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction et espérons vous satisfaire de nouveau... et encore longtemps :) Merci de votre confiance. Bon shopping!

Commande promo reçue très rapidement articles très raffinés port offert trop genial

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans vous remercie de votre confiance, et espère vous revoir bientôt :) Bon shopping!

Parfait quant au choix, livraison rapide...

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans vous remercie de votre confiance, et espère vous revoir vite :)

Très bons produits. Super content. Réception hyper rapide.

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous satisfaire de nouveau... et encore longtemps! Bon shopping :)

Ras très bien

LE LIEN NE PERMETTAIT PAS LE SUIVI DU COLIS

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. A sa lecture, nous avons procédé à une vérification du bon fonctionnement de votre lien de suivi de colis, qui n'a pas révélé de problème. Néanmoins, nous comprenons votre déception et vous invitons lors d'une prochaine commande à contacter notre service client au 0491840302 en cas de besoin; qui mettra tout en oeuvre pour vous aider. Merci de votre confiance :)

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir très vite :) Merci de votre confiance. Bon shopping!

bonne qualité du produit, délais de livraison très performant

aucun problème ,tout est correct

Réponse de ritchie-jeans.com

Rapide et pas de frais d'envoi. Je recommanderais. Parfait !

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction et espérons vous satisfaire de nouveau... et encore longtemps :) Merci de votre confiance. Bon shopping!

Problème de livraison dû aux grèves. Celui-ci a été résolu rapidement.

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que malgré le retard de livraison indépendant de votre volonté, votre commande vous ait apporté satisfaction :) Merci de votre confiance, et bon shopping!

Envoi rapide, mais article de très mauvaise qualité, et couleurs différentes de celles montrées.

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. A sa lecture, nous avons procédé à une vérification du produit dans nos stocks qui n'a pas révélé de fragilité particulière ni de défaut (produit conforme); Néanmoins, nous comprenons votre déception et vous invitons à vous rapprocher de notre service client au 0491840302 avec un visuel du blouson reçu. Toute l'équipe de Ritchie jeans vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, Cordialement

Bonjour la couleur du pantalon reçu ne correspond pas avec la photo sur le site .

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. A sa lecture, nous avons procédé à une vérification du produit dans nos stocks, qui n'a pas révélé de difficulté particulière (produit conforme). Toutefois, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client au 0491840302 afin de leur faire part du problème rencontré. Merci de votre confiance, et bon shopping!

rien a dire...c est parfait...les tailles correspondent bien...

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous satisfaire de nouveau... et encore longtemps! Bon shopping!

Tres bon produit

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Merci pour votre avis et l'intérêt que vus portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction et espérons vous satisfaire de nouveau... et encore longtemps :) Merci de votre confiance. Bon shopping chez Ritchie jeans!

Site clair ; à la fois sobre et très facile à utiliser

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre boutique vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir bientôt ;) Bon shopping!

Bien 1ere fois sur je commandais rien à dire

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir bientôt ;) Bon shopping!

Délais respectés. Belle matière et très joli sous-pull. Merci à vous.

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous satisfaire de nouveau... et encore longtemps ;) Bon shopping!

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir très vite :) Merci de votre confiance. Bon shopping!

Qualité/prix

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir vite. Merci de votre confiance :)

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction et espérons vous satisfaire de nouveau... et encore longtemps :) Merci de votre confiance. Bon shopping!

Des articles de qualité et un écoute au top

Réponse de ritchie-jeans.com

Satisfait par le produit et de la livraison en 48h .

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir très bientôt. Très bonnes fêtes de fin d'année, et bon shopping :)

navigation facile sur le site; envoi très rapide et produit bien emballé.

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous satisfaire de nouveau... et encore longtemps! Très bonnes fêtes de fin d'année et bon shopping :)

conforme à mes attente

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir très bientôt. Bonnes fêtes de fin d'année, et bon shopping!

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir très bientôt. Bonnes fêtes de fin d'année, et bon shopping!

Délai de livraison satisfaisant. Taille et couleur conformes aux attentes mais légère brillance du tissu

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir très vite. Bon shopping!

Produit conforme à la description, de qualité et taille correcte. Je recommande.

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction, et espérons vous satisfaire de nouveau...et encore longtemps :) Bon shopping chez Ritchie jeans!

Produit sympa , livraison rapide . Malheureusement j allais commander dans la foulée d autres coloris mais le tarif a augmenté significativement ...

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir très vite. Excellentes fêtes de fin d'année et bon shopping :)

envoi rapide

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Espérant vous revoir très vite sur notre boutique, bon shopping!

Article de très bonne qualités

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous satisfaire de nouveau... et encore longtemps! Très bonnes fêtes de fin d'année et bon shopping :)

super correspond comme dab à mes attentes !

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir très vite. Bon shopping!

short bien coupé,de bonne qualité, envoi rapide

Réponse de Patrick B

je pense bien rester votre client A.Figueredo

site tes bien fait

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Espérant vous revoir très vite sur notre boutique, Bon shopping :)

Commande reçue rapidement et conforme au descriptif

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Merci pour votre avis. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous satisfaire de nouveau... et encore longtemps :) Merci de votre confiance, et bon shopping!

Livraison rapide, vêtement reçu de qualité. Site à améliorer par contre, le bouton de suivi colissimo ne fonctionne pas et aucune notification quant a l’expédition de la commande. Je recommande tout de même !

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Nous transmettons sans attendre votre remarque au service concerné. N'hésitez pas lors d'une prochaine commande à vous rapprocher de notre service clients au 0491840302 en cas de besoin. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir bientôt :) Bon shopping!

Réponse de Yves A

Pleinement satisfait

Commande conforme

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère que vos articles vous ont plu... et vous revoir bientôt :) Bon shopping!

Livraison rapide et articles conforme aux descriptions.

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction, et espérons vous revoir bientôt sur notre boutique. Bon shopping!

Très bien. Dommage que les tailles soient trop justes

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction et espérons vous satisfaire encore longtemps. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client au 0491840302 en cas de besoin lors d'une prochaine commande; celui-ci mettra tout en oeuvre pour vous aider au mieux. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir très vite ;) Bon shopping!

supper dans les temps et la qualité du produit

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction, et espérons vous satisfaire de nouveau... et encore longtemps! Merci de votre confiance :)

Beaucoup de choix

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir très vite :) Merci pour votre confiance.

Modele correcte ce n est pas la 1ere fois que je commande et la livraison rapide

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt sur notre boutique. Merci de votre confiance :)

j'ai offert le même l'an dernier au compagnon de ma petite fille et apparemment il en est tellement content qu'il m'a demandé le même en une autre couleur donc satisfait

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction, et espérons vous satisfaire encore longtemps...:) Bon shopping chez Ritchie jeans!

Super commande reçu en 3 jours

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Bon shopping chez Ritchie jeans!

Rien à dire ,conforme a mes attentes.

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir très vite :) Bon shopping!

je suis très satisfaite de mon achat et la livraison s'est faite sans problème ... merci et a bientôt !!!

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir vite. Bon shopping!

Qualité, rapidité, je suis pleinement satisfait !

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir vite ;) Merci de votre confiance.

Cette deuxième commande chez Ritchie Jeans est très satisfaisante : mon père et mon ami sont enchantés avec les pulls de très bonne qualité et les t-shirts tout doux (en coton bio ! ). Les coupes sont assez ajustées, entre deux tailles il vaut mieux choisir la supérieure. Le colis a été rapidement envoyé en Colissimo avec signature. Le service client très agréable est à l'écoute, et m'a même offert un bon d'achat car un code promotionnel n'était pas passé au moment de la commande ! Merci Ritchie Jeans !

Réponse de ritchie-jeans.com

Toutes les étapes sont très satisfaisantes

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir bientôt :) Bon shopping!

site sympa , les jeans et les vêtements sont pas mal , ailleurs c'est bien plus cher !

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous satisfaire de nouveau... et encore longtemps :) Bon shopping!

ras rien a redire c'est de la marque

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction, et espérons vous satisfaire de nouveau, et encore longtemps...:) Merci de votre confiance. Bon shopping!

expedition rapide. Produit conforme

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toute l'équipe de Ritchie jeans est ravie que votre commande vous ait apporté satisfaction, et espère vous satisfaire de nouveau, et encore longtemps. Merci de votre confiance. Bon shopping!

Juste un petit détail: le lien du colissimo ne marchait pas. Mais colis bien reçu sans tarder

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre achat chez Ritchie jeans vous ait apporté satisfaction... et néanmoins navrés que le lien de suivi de votre colis n'ait pas fonctionné. Nous invitons pour vos prochaines commandes à ne pas hésiter à vous rapprocher de notre service client au 0491840302 en cas de besoin. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir très vite. Merci de votre confiance :)

Belle qualité, belle coupe pour les jeans .Rapidité d'expedition et des tarifs imbatable

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous satisfaire encore longtemps...:) Merci de votre confiance. Bon shopping!

PAS ASSEZ INTUITIF QUAND ON SÉLECTIONNE UN VÊTEMENT ON NE REVIENS PAS EXACTEMENT OU L ON S EST ARRÊTÉ

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et transmettons sans attendre votre remarque à notre support technique. Espérant que votre commande vous a apporté entière satisfaction, toute l'équipe de Ritchie jeans vous remercie de votre confiance :)

ras .

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Merci de votre confiance :)

Site proposant des articles sympas, joli design et bonne qualité. Livraison rapide et service client de qualité.

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction, et espérons vous satisfaire de nouveau, et encore longtemps...:) Merci de votre confiance. Bon shopping!

Très bon contact avec Stéphanie du SAV qui a su répondre à mes attentes. Un grand merci à cette enseigne pour son professionnalisme et aussi par rapport à la qualité de ses produits.

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction et espérons vous satisfaire encore longtemps...;) Merci de votre confiance. Bon shopping chez Ritchie Jeans!

Je cherchais des cargos coupe droite de bonne facture et au final j'ai trouvé ceux ci et finalement commandé les 4 d'un coup à -40%. Niveau matière rien à dire 100% coton c'est assez épais, finition très bien, très peu de fil de couture qui se baladent, couleur c'est sobre ça passe partout et ça taille comme un 32 en longueur. Par contre niveau taille ça taille petit, je les ai tous pris en 40 et ça se ferme mais y'a rien de trop, en jeans type levis même coupe je rentre dans du 28-29us/38-39fr donc des tailles intermédiaires ça le ferait. Sinon bon achat, je recommande sans problèmes et livraison en 2 jours.

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir bientôt :) Bon shopping!

Service rapide. Articles conformes à la commande.

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que celle-ci vous ait apporté satisfaction, et espérons vous revoir très vite sur notre boutique :) Merci de votre confiance. Bon shopping!

En ce qui concerne la navigation du site et la livraison cela est tres rapide. Par contre les tailles "pantalons" sont a revoir , je trouve qu'il taille petit. Très bon contact avec le service clientèle, à l'écoute de leur client.

Réponse de ritchie-jeans.com

envoi rapide soigné, article conforme à la description

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Merci d'avoir pris de temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir très vite...:) Bon shopping!

Livraison rapide.

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Bon shopping chez Ritchie jeans!

Très beau jean

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction, et espérons vous revoir très vite sur notre boutique :) Bon shopping!

Produits conformes et livrés rapidement.

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir très bientôt. Bon shopping :)

Bonsoir je n'ai mis que 4 étoiles car déçu de voir que j'ai acheter une doudoune Ritchie jeans et j'ai reçu une doudoune dona Lisa 🤔 cordialement

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutes nos excuses pour le manque de clarté de cette fiche produit, en effet actuellement en cours de modification. Nous vous précisons que la marque Dona Lisa fait partie du groupe Ritchie jeans (bureau de style et usines de fabrication sont donc communs). Néanmoins, nous comprenons votre déception et vous invitons, si la différence de marque représente un problème pour vous, à vous rapprocher de notre service client au 0491840302 qui mettra tout en oeuvre pour vous proposer la meilleure solution possible. Toute l'équipe de Ritchie jeans vous remercie de votre confiance et espère vous revoir très vite ;) Bon shopping!

Réponse de Émilie M

Bonjour j'ai retourner la doudoune mais seulement parce que la taille ne me convenez pas je n'ai pas de nouvelles à se sujet avez vous reçu mon article en retour ?

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, La doudoune souhaitée vous a été adressée par envoi postal le 26 novembre dernier, et devrait vous parvenir dans les meilleurs délais. Pour toute question, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client au 0491840302. Merci de votre confiance :)

Très bien produit dans mon attente

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir bientôt. Bon shopping!

Livraison ultra rapide et pantalon de qualité. Je suis très satisfaite !

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction et espérons vous satisfaire encore longtemps. Bon shopping chez Ritchie jeans!

Conforme à mes attentes

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l’équipe de Ritchie jeans espère vous revoir très vite. Bon shopping!

La livraison un peu long et pas pratique si absent, la poste ne propose pas 2ème livraison et les horaies d'ouvertures plus que restreint : 10h-12h30 lu au vendredi !

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que l'attente de la réception de votre commande ait été longue. Les livraisons ont lieu sous 48 heures mais hélas aucune expédition ne peut avoir lieu les week-end et jours fériés ce qui, suivant le moment où est prise la commande, peut rallonger sensiblement le délai de livraison. Par ailleurs, nous vous informons que nous espérons proposer très prochainement à nos clients des livraisons en point retrait, pour plus de facilité. Aussi, n'hésitez pas lors d'une prochaine commande à contacter notre service client au 0491840302 qui mettra tout en oeuvre pour vous aider à trouver la solution de livraison la plus favorable. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère que vos articles vous ont plus... et vous revoir très vite :) Bon shopping!

Très bien. Très satisfaite

Réponse de ritchie-jeans.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie Jeans espère vous revoir très bientôt. Bon shopping!

J'aime beaucoup les articles Ritchie...dommage pas de réductions clients ... Une suggestion....plus d'articles pour femmes et enfants...c'est très limité

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction et espérons vous satisfaire encore longtemps. Nous prenons bonne note de vos suggestions que nous transmettons sans attendre au service concerné. Merci de votre confiance... et bon shopping chez Ritchie jeans!

Produit livré très rapidement et conforme à la description. Marque à recommander

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction et espérons vous satisfaire encore longtemps ;) Bon shopping chez Ritchie Jeans!

Commande traitée très rapidement, 2 articles commandés bien recus

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie Jeans espère vous revoir très vite. Bon shopping!

Réponse de Aurélie P

Juste une petite précision qui peut éventuellement vous être utile : j'ai quand même retourné 1 article pour remboursement, la doudoune noire. Ma commande comportait 2 articles de la même doudoune, en taille S et en 2 couleurs : marine et noir. La marine va parfaitement mais pas la noire. Après vérification, la marine mesure en largeur 1.5 cm de plus que la noire, ce qui fait toute la différence, et pourtant elles sont toutes deux taille S. Bonne journée bien cordialement.

Réponse de ritchie-jeans.com

Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et procédons sans attendre à une vérification du produit dans nos stocks. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Lors de vos prochaines commandes, n'hésitez pas à contacter notre service client en cas de difficulté au 0491840302; celui-ci mettra tout en oeuvre pour vous aider au mieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement chez Ritchie jeans. À bientôt !

Très beau Blouson conforme à la description - livraison rapide - merci

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis et l’intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction et espérons vous satisfaire encore longtemps :) Bon shopping chez Ritchie jeans!

Je suis satisfait de RITCHIE JEAN en général. Cependant j'ai dû retourner un article qui ne convenait pas.

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes navrés que votre dernière commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service client au 0491840303 qui mettra tout en oeuvre pour vous guider au mieux dans vos choix. Toute l'équipe de Ritchie jeans espère vous revoir très bientôt. Bon shopping!

Pantalons de bonne qualité. Livraison rapide. RAS

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie Jeans espère vous revoir très vite. Bon shopping!

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie Jeans espère vous revoir très vite. Bon shopping!

bonne qualité

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. Toute l'équipe de Ritchie Jeans espère vous revoir très vite. Bon shopping!

Livraison rapide. Joggings de qualité, bonne coupe et taille correspondant à ma taille habituelle. Je commanderai à nouveau sans hésitation.

Réponse de ritchie-jeans.com

Rien à redire, tout s'est bien passé.

Réponse de ritchie-jeans.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis qu'elle vous ait apporté entière satisfaction et espérons vous revoir très vite sur notre boutique. Bon shopping chez Ritchie Jeans!