riv.immo

Avis clients de riv.immo

5 / 5 1

Calculé à partir de 3 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25 avis depuis le 01/04/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact REGIE IMMOBILIERE DE VIENNE A propos d'Avis Vérifiés

Informations riv.immo

• Société

REGIE IMMOBILIERE DE VIENNE

• Description

A Vienne, depuis 1983, nous mettons à votre profit, nos compétences et notre savoir faire, pour la gestion, la location, le syndic de copropriété et la vente de tous biens immobiliers et à la fois pour la gestion de patrimoine et les conseils en défiscalisation. Notre parc immobilier s’étend sur le pays Viennois, le nord d’Isère et la périphérie Lyonnaise.

• Adresse

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

• 3

Modifier Signaler

Super équipe et très pro

Modifier Signaler

Face à des entrepreneurs qui n'ont pas réalisé leur travail correctement, R.I.V., avec une équipe soudée, fait vraiment tout ce qui est dans son pouvoir pour obtenir réparation.

Modifier Signaler

Excellent gestionnaire. Nous sommes propriétaire d'un petit immeuble sur Vienne que nous avons donné en gestion au cabinet RIV, le suivi et sa connaissance du marché nous évite tout problème, je recommande.