Avis client de REGIE IMMOBILIERE DE VIENNE

Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21 avis depuis le 31/03/2021

Successions d'incompétences ... si seulement ils étaient aimables!! Erreurs de dossiers récurrentes, mails non reçus, réponse non apportée, ne se déplacent pas dans l'immeuble, ne sont pas au courant, voici les réponses que l'on vous donne a chacune de vos demandes. Si l'on commet l'erreur d'insister, on vous raccroche le téléphone au nez ou vous avez droit a un mail accusateur. Tout ceci a pour conséquence de laisser trainer des problèmes qui pourraient être rapidement résolus. Je déconseille vivement cette agence
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Commentaire de REGIE IMMOBILIERE DE VIENNE
Monsieur, votre commentaire est faux, il représente uniquement un problème personnel avec votre voisin du dessus. Ma collaboratrice vous a demandé à plusieurs reprises depuis le 18/09/2020 si les fuites persistaient dans votre logement et vous n'avez jamais répondu à cette question...
Heureusement sur 50 copropriétaires vous êtes le seul à avoir ce ressenti !

Aucune réponse aux demandes
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Commentaire de REGIE IMMOBILIERE DE VIENNE
Madame, il est regrettable d'avoir une telle note en sachant que les problèmes dans votre copropriété sont d'ordres privatifs.
Pour le chauffage ce sont des problèmes dans les logements, rien ne vous empêchait de relancer également le plombier, car oui vous payer un syndic mais uniquement pour la gestion des PARTIES COMMUNES pas des logements !
Pour le litige avec le voisin vous êtes au courant des non-réponses avec ADVIVO... ce n'est pas de notre faute !
Pour le portail vous nous demandez des devis pour des travaux a réaliser en 2022, les devis ne seront plus valables s'ils sont demandés trop tôt !
Enfin je ne pense pas que mes services soit au même niveau que votre précédent syndic... auquel vous n'avez certainement pas mis de notation aussi basse.
J'ai demandé à ma collaboratrice de vous mettre en copie de tous les échanges pour vous prouver notre bonne foi dans la gestion de vos dossiers.
Cdt - JM DESPRES

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Riv.immo est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information REGIE IMMOBILIERE DE VIENNE

A Vienne, depuis 1983, nous mettons à votre profit, nos compétences et notre savoir faire, pour la gestion, la location, le syndic de copropriété et la vente de tous biens immobiliers et à la fois pour la gestion de patrimoine et les conseils en défiscalisation. Notre parc immobilier s’étend sur le pays Viennois, le nord d’Isère et la périphérie Lyonnaise.

REGIE IMMOBILIERE DE VIENNE
35-37, cours Brillier