Avis client de REGIE IMMOBILIERE DE VIENNE

4 etoiles

suite à une expérience du 10/07/2020

Bon accueil et écoute

suite à une expérience du 10/05/2020

Efficacité, sérieux et rapidité dans les réponses, courtoisie de l'équipe: qu'attendre de plus?

suite à une expérience du 10/05/2020

Le site riv.immo que j'utilise en qualité de copropriétaire est remarquable : il est clair, complet, facile à utiliser, agréable et il fonctionne très bien. Bref un outil très efficace !

suite à une expérience du 10/03/2020

Clients depuis de nombreuses années de la Régie Immobilière de Vienne, nous sommes très satisfaits de la gestion de nos biens et leur suivi (Gestion et Syndic). L'équipe est cordiale et réactive.

suite à une expérience du 10/06/2020

très bien, très bonne réactivité

Bien je recommande

suite à une expérience du 10/04/2020

Aucune réponse aux demandes

Commentaire de REGIE IMMOBILIERE DE VIENNE
Madame, il est regrettable d'avoir une telle note en sachant que les problèmes dans votre copropriété sont d'ordres privatifs.
Pour le chauffage ce sont des problèmes dans les logements, rien ne vous empêchait de relancer également le plombier, car oui vous payer un syndic mais uniquement pour la gestion des PARTIES COMMUNES pas des logements !
Pour le litige avec le voisin vous êtes au courant des non-réponses avec ADVIVO... ce n'est pas de notre faute !
Pour le portail vous nous demandez des devis pour des travaux a réaliser en 2022, les devis ne seront plus valables s'ils sont demandés trop tôt !
Enfin je ne pense pas que mes services soit au même niveau que votre précédent syndic... auquel vous n'avez certainement pas mis de notation aussi basse.
J'ai demandé à ma collaboratrice de vous mettre en copie de tous les échanges pour vous prouver notre bonne foi dans la gestion de vos dossiers.
Cdt - JM DESPRES

Très satisfaite des services de RiV (gestion d'une location pendant 8 ans). Agence très sérieuse, équipe compétente. Je recommande.
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Riv.immo est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information REGIE IMMOBILIERE DE VIENNE

A Vienne, depuis 1983, nous mettons à votre profit, nos compétences et notre savoir faire, pour la gestion, la location, le syndic de copropriété et la vente de tous biens immobiliers et à la fois pour la gestion de patrimoine et les conseils en défiscalisation. Notre parc immobilier s’étend sur le pays Viennois, le nord d’Isère et la périphérie Lyonnaise.

REGIE IMMOBILIERE DE VIENNE
35-37, cours Brillier