riv.immo

Informations riv.immo

A Vienne, depuis 1983, nous mettons à votre profit, nos compétences et notre savoir faire, pour la gestion, la location, le syndic de copropriété et la vente de tous biens immobiliers et à la fois pour la gestion de patrimoine et les conseils en défiscalisation. Notre parc immobilier s’étend sur le pays Viennois, le nord d’Isère et la périphérie Lyonnaise.

35-37, cours Brillier 38200 VIENNE

Immobilier

Super équipe et très pro

Excellent gestionnaire. Nous sommes propriétaire d'un petit immeuble sur Vienne que nous avons donné en gestion au cabinet RIV, le suivi et sa connaissance du marché nous évite tout problème, je recommande.

Face à des entrepreneurs qui n'ont pas réalisé leur travail correctement, R.I.V., avec une équipe soudée, fait vraiment tout ce qui est dans son pouvoir pour obtenir réparation.

J'apprécie tout particulièrement l'agence RIV.Immo. Bien structurée, j'ai des interlocuteurs compétents aux postes qu'ils occupent. A l'écoute, ils ont toujours de bonnes solutions à me proposer. Le point à améliorer pour moi, serait de ne pas attendre autant de temps pour que les locataires règlent le ou les loyers de retard, ce qui conduit généralement à ne pas en avoir le fruit. Je les recommande néanmoins vivement car ils sont très sérieux.

Très bonne réactivité de cette agence.

Très convivial pratique pour les propriétaires

Très bon contact humain.

rien à dire sur ce syndic,

Sérieux, efficaces, réactifs, à l'écoute, très bien placés au niveau des prix

Membre du conseil syndical de roches village, je communique directement par telephone avec la personne responsable

Successions d'incompétences ... si seulement ils étaient aimables!! Erreurs de dossiers récurrentes, mails non reçus, réponse non apportée, ne se déplacent pas dans l'immeuble, ne sont pas au courant, voici les réponses que l'on vous donne a chacune de vos demandes. Si l'on commet l'erreur d'insister, on vous raccroche le téléphone au nez ou vous avez droit a un mail accusateur. Tout ceci a pour conséquence de laisser trainer des problèmes qui pourraient être rapidement résolus. Je déconseille vivement cette agence

Réponse de riv.immo

Monsieur, votre commentaire est faux, il représente uniquement un problème personnel avec votre voisin du dessus. Ma collaboratrice vous a demandé à plusieurs reprises depuis le 18/09/2020 si les fuites persistaient dans votre logement et vous n'avez jamais répondu à cette question... Heureusement sur 50 copropriétaires vous êtes le seul à avoir ce ressenti !

Réponse de Susie W

Monsieur, En Août denier, un expert s'est rendu dans mon appartement et dans celui de ma voisine qui est à l'origine des dégâts. Cette expertise a permis de constater une fuite au niveau du raccordement de la baignoire de l'appartement de ma voisine . Ca rapport vous a été transmis et est en possession des 3 experts d'assurances. Lors de nos contacts,vous ne cessez de faire référence a une autre expertise, qui ne concerne pas mon appartement et dont je n'ai pas été informé. J'ai tenter à de multiples reprises de trouver une solution votre agence RIV, qui par deux fois a raccroché le téléphone en guise de réponse. Par mail, vous refusez également de répondre à ma demande, à savoir si cette fuite a été réparée. Mon assureur vous a rappelé vos obligation par courrier à plusieurs reprises Aucune réponse n'a été apportée. Lors de la présence des experts en assurance, ceux-ci m'ont également questionné sur les raisons pour lesquelles votre agence n'avait pas demandé la preuve de la mise en conformité de l'écoulement de la baignoire. Je souhaite comprendre les raisons pour vous lesquelles vous vous obstinez à ne pas vouloir répondre à ma problématique.

Réponse de riv.immo

Monsieur, Vous continuez de mentir, car, - nous ne vous avons jamais raccroché au téléphone, - nous avons fait un courrier recommandé à votre voisine du dessus pour qu'elle procède à la réparation et ma collaboratrice vous en a informé ! Bref, cette plateforme n'est pas là pour ça ! Le Président de votre copropriété vous a proposé une visioconférence pour évoquer ce sujet, certes vous n'étiez pas disponible mais comme je vous l'ai écrit par mail nous attendons de votre part des propositions de dates pour re-planifier cette visioconférence.

Faisant partie du Conseil Syndical d'un petit groupe d'immeuble je n'utilise pas le site mais communique directement par mail.

Très bonne agence.

Le site riv.immo que j'utilise en qualité de copropriétaire est remarquable : il est clair, complet, facile à utiliser, agréable et il fonctionne très bien. Bref un outil très efficace !

Bonne écoute

Aucune réponse aux demandes

Réponse de riv.immo

Madame, il est regrettable d'avoir une telle note en sachant que les problèmes dans votre copropriété sont d'ordres privatifs. Pour le chauffage ce sont des problèmes dans les logements, rien ne vous empêchait de relancer également le plombier, car oui vous payer un syndic mais uniquement pour la gestion des PARTIES COMMUNES pas des logements ! Pour le litige avec le voisin vous êtes au courant des non-réponses avec ADVIVO... ce n'est pas de notre faute ! Pour le portail vous nous demandez des devis pour des travaux a réaliser en 2022, les devis ne seront plus valables s'ils sont demandés trop tôt ! Enfin je ne pense pas que mes services soit au même niveau que votre précédent syndic... auquel vous n'avez certainement pas mis de notation aussi basse. J'ai demandé à ma collaboratrice de vous mettre en copie de tous les échanges pour vous prouver notre bonne foi dans la gestion de vos dossiers. Cdt - JM DESPRES

très bien, très bonne réactivité

Bien je recommande

Efficacité, sérieux et rapidité dans les réponses, courtoisie de l'équipe: qu'attendre de plus?

4 etoiles

Clients depuis de nombreuses années de la Régie Immobilière de Vienne, nous sommes très satisfaits de la gestion de nos biens et leur suivi (Gestion et Syndic). L'équipe est cordiale et réactive.

Bon accueil et écoute

Très satisfaite des services de RiV (gestion d'une location pendant 8 ans). Agence très sérieuse, équipe compétente. Je recommande.

Interlocuteurs à notre écoute et très professionnels