Avis client de Robotpiscine.fr

Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12 avis depuis le 29/06/2017

Ma demande n'a été prise en compte immédiatement. Les mails envoyés à partir du lien contact du site ne font pas l'objet de réponses. J'ai dû m'armer de patiente pour réussir à obtenir une réponse et procéder à la commande. J'aurai en outre apprécié d'être mieux informé sur l'objet commandé et notamment sur le fait qu'il fallait remplacer le moteur de l'équipement.
le 20/07/2017 par .

suite à une commande du 22/05/2017

Commentaire de Net Technology
Bonjour Mr Lemaire,
Votre demande portait sur la possibilité d'obtenir des pièces détachées non référencées sur notre site ou dans notre catalogue.
Il est donc normal que vous n'obteniez pas immédiatement une réponse puisque nous avons du faire une demande spécifique au distributeur du produit en France.
Il était indiqué dans votre devis MOTEUR CATFISH + CHARGEUR, ce qui annonçait bien que le remplacement du moteur était à faire.
Nous espérons que votre appareil fonctionne de nouveau et vous donne entière satisfaction.
A bientôt sur notre site.

Bien colis livré dans les temps
Seul souci la coque du robot n'était je pas neuve vu les griffes qu'il y avait dessus
le 29/06/2017 par .

suite à une commande du 12/06/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Robotpiscine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Robotpiscine.fr

RobotPiscine.fr, le spécialiste de la vente de robots piscine et nettoyeurs hydrauliques pour piscines privées ou collectives a prix discount. Vente de robots piscine pas cher : Zodiac, Polaris, Dolphin, etc...

Net Technology
69 Avenue Isola Bella