rochembeau.fr

Avis clients de rochembeau.fr

Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois

856 avis depuis le 09/10/2014

Informations rochembeau.fr

Depuis 2010 Rochembeau.fr est le spécialiste en France dans la vente à distance de Club & Chesterfield haut de gamme. L'ensemble des fauteuils et canapés sont fabriqués artisanalement à la main à partir de cuir de mouton pleine fleur : la basane. Plus de 30 ans d'expertise dans la fabrication à la demande avec options de personnalisation pour une livraison dans la France entière ainsi que vers les pays frontaliers : Belgique, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Italie,.... Vente par internet et un magasin d'exposition en Bretagne à Brest (29 Finistère).

280 rue Alain Colas 29200 Brest

Commande expédiée dans les temps annoncés. Qualité de fabrication. Bon contact.

Aucune surprise. correspond aux attentes. Trés beau travail

Superbe travail. La qualité est au rendez-vous. Du made in France. Merci à vos équipes.

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mr P, Nous précisons comme indiqué sur notre site internet Rochembeau.fr que notre atelier de fabrication haut de gamme est européen. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Au nom de l'ensemble de l'équipe Rochembeau, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année ! Cordialement, Fabrice

Attractif, clair et bonne lisibilité.

L'expérience fut extrêmement désagréable pour le rendu et le service client. Tout d'abord nous avons passé une commande avec une couleur "antiquaire" et des accoudoirs cloutés en option en le précisant dans la commande et par mail. Nous recevons le fauteuil avec la couleur "antiquaire" consistant à mettre des bandes noires sur les coutures et les clous ne sont pas présents sur les accoudoirs. Bref nous sommes très déçus par le rendu général et par le manque de sérieux. S'ensuit plusieurs appels pour trouver une solution, il est proposé de remplacer le fauteuil par un autre avec la couleur de notre choix mais de notre côté la confiance est rompue. Nous avons donc dû faire jouer notre droit de rétractation et payer 150 euros de frais de retour...Aucun geste pour excuser un tant soit peu l'erreur commise.

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Madame et Monsieur B., nous avons immédiatement reconnu notre erreur : l'absence des clous de tapissier sur les accoudoirs. Nous vous avons alors proposé de fabriquer un nouveau fauteuil Club avec des clous sur les accoudoirs et dans une nouvelle couleur de votre choix, ainsi qu'un retour du fauteuil, le tout à nos frais. Vous avez refusé cette proposition et avez choisi d'exercer votre droit de rétraction. Conformément à notre politique, des frais de transport sont appliqués dans le cadre du droit de rétraction, comme indiqué sur notre site internet.. https://www.rochembeau.fr/service-apres-vente-sav-950-0-0-0.html Cordialement, Fabrice

Site parfaitement clair avec de nombreuses photos et dimensions des articles. La possibilité de pouvoir recevoir des échantillons est intéressante, leur réactivité aux demandes est excellente.

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour et merci beaucoup Mr J pour votre note et votre avis. Nous travaillons régulièrement sur notre site internet pour offrir la meilleure expérience à nos clients. Et nous sommes à l'écoute toute l'année par téléphone et par email. Cordialement, Fabrice et Jean Charles

Envoi d'échantillons qui permet un juste choix!

Très bien fait je pense y retourner pour l'entretien de mon salon

Site très clair, parfait pour une commande internet

troisième commande sur le site , service au top et produit de super qualité

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mr B., nous vous remercions grandement pour votre note et votre avis qui nous font sincèrement plaisir ainsi que pour votre fidélité ces dernières années. Cordialement, Fabrice et Jean-Charles

Test

Livraison conforme à mes attentes et arrivée dans le délai prévu de fabrication Merci pour votre professionnalisme et la qualite de votre tavail Je reviendrai vers vous pour d autres commandes

Nous nous attendions à des produits de haute qualité et nous sommes pleinement satisfaits.

Tout bien

Depuis la commande passée sur le site internet jusqu'à la livraison qui a eu lieu dans les délais annoncés et dans les meilleurs conditions, tout s'est très bien déroulé. Nous sommes vraiment satisfaits. Le canapé, le fauteuil, le pouf, l'ensemble est parfait. La qualité, la couleur... tout correspond à notre attente.

Très bien, rapide et fiable,

Site agréable, navigation fluide et explications précises. Service client très satisfaisant. Personnel accueillant et attentif. Très satisfait de ma deuxième commande sur ce site.

Site facile à visiter, le contacte à été très professionnel et sympathique. La livraison impeccable, avec l'aide gracieuse du livreur.

Parfait du début à la fin ! Livraison parfaite et produit a la hauteur de notre attente . N'hésitez pas !!

Très belle qualité. Original. Service impeccable. Emballage sérieux. Arrivé bien avant la date prévue. A savoir pour ceux qui choisissent la couleur verte, elle est très (trop ?) foncée, plus que sur les photos. Je recommande ces produits.

Superbe !le produit est de très bonne qualité. Envoie soigneux que se soit la livraison ou l emballage de la marchandise . Merci à toute l 'équipe pour ce travail remarquable .

Très Bien

Livraison dans les délais annoncé, très bien emballé

Site e commerce classique. Pourrait être amélioré.

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Monsieur LR, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous préparons actuellement une nouvelle version de notre site internet qui sera en ligne en début d'année 2023 : plus facile d'utilisation et qui s'adaptera mieux aux écrans : smartphones, tablettes, ordinateurs... Cordialement, Fabrice

la commande s'est très bien déroulée - interlocuteur à l'écoute

Rien à redire…

Qualité et service commercial au top

Parfait merci

TRéS SATISFAIT

C'est parfait, Canapé arrivé bien emballé, livré plus rapidement que prévu. Avec un suivi sur internet des étapes de ma commande.

Site bien fait, commande facile et sans stress.

Ledossier est un peut bas pour l'esthétique l'assise est bonne mais le cuir un peut dure et il fait des vagues(plis)mais c'est normal parait-il, il va s'assouplir,il faut attendre 2 à 3 mois. Nous attendrons et constaterons.

Tout a été parfait

Site très clair

Très bons échanges avec l'équipe et produit livré dans les délais.

Nous sommes pleinement satisfaits de la disponibilité et des conseils prodigués par Jean-Charles au magasin de Brest durant l'été 2022. Nos 2 fauteuils clubs ont été reçus dans les délais. Nous recommandons vivement Rochembeau.

commande et livraison conforment dans les délais petit show room bien utile pour tester les différents modèles

aucun problème .tout s'est bien passé .le livreur nous l'a amené dans le garage et a attendu qu' on vérifie le colis (livraison gratuite).

La commande a été facile, le produit est en tous points conforme à la présentation sur le site

Professionnel compétant, très disponible et arrangeant. J’ai passé 2 commande distincte: J’ai été très satisfaite à chaque fois. Je recommande vraiment cette boutique.

Je suis très satisfaite : beaucoup de choix sur le site très facile d'utilisation, des détails importants (qualité du cuir, coloris "en situation",en images, explications...) et grande disponibilité et gentillesse de l'interlocuteur au téléphone. Vraiment, vous êtes top !

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour et merci beaucoup Mme B. pour votre note et votre avis qui nous fait grand plaisir ! Cordialement, Jean-Charles et Fabrice

Service impeccable : le site est très facile d'utilisation et très riche (couleurs, dimensions précises, qualité du cuir, photo "en situation...) Et il faut souligner la disponibilité et la gentillesse de l'interlocuteur au téléphone.

belle finition. articles correspondants tout à fait à nos attentes.

Produit conforme à mes attentes, délai respecté, renseignements téléphoniques pertinents

Site bien réalisé .Délais respectés .

Accueil, commande, livraison : parfait

site accueillant aux recherches rapides.

Prestations conformes à l'annonce faite par le prestataire. Personne très agréable et à l'écoute du client.

Je suis très content. Réponses claires aux questions. Belle exécution du travail. Livraison (à l’étranger!) sans dommage!

Bonne qualité de réalisation mais déçus par la couleur du fauteuil marron livré : il est fauve sur les images du site et marron-jaune en réalité. Mais nous avons pu améliorer cela avec le produit d'entretien envoyé par Rochembeau. Donc au final c'est pas mal.

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mme Q, comme nous l'indiquons sur notre site internet nos Club & Chesterfield sont fabriqués artisanalement à partir d'un cuir naturel, la basane qui révèle différemment les couleurs. Chaque fauteuil ou que chaque canapé est unique. https://www.rochembeau.fr/cuir-pleine-fleur-et-basane-378-0-0-0.html#couleurs Cordialement, Fabrice

Reçu dans les temps , mais beaucoup trop cher même en solde . D ou le 3 étoiles , un flacon de crème de nettoyage , entretien n était même pas dans le colis, pour 1200 euros …

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mr R, nous précisons que nous ne faisons jamais de solde ainsi le prix du fauteuil que vous avez acheté est notre meilleur prix pour un Club haut de gamme que nous livrons partout en France depuis plus de 12 ans. Les produits d’entretiens sont aussi à commander sur notre site internet. Cordialement, Fabrice

Le site web est bien renseigné, complet et permet de simuler plusieurs possibilités de choix. Par la suite, nous avons pris rendez-vous au magasin de Brest.,Nous avons très bien été conseillés et avons passé commande le jour même sur place.

site bien conçu et facile à consulter. très bon accueil téléphonique . renseignements fournis conformes à la réalité. aucune mauvaise surprise après livraison.

Très bon accueil. Fauteuils Club de grande qualité. Livraison nickel.

Très satisfait de tout le service

Site très bien fait

Canapé livré selon spécifications du site web. Petit retard de livraison vu que nous nous trouvons en Belgique. Pas encore eu l'occasion d'essayer la fonction lit.

Très satisfaite de notre commande de la livraison. Nos fauteuils sont magnifiques

Fauteuils conformes à mes attentes. Contact avec le fournisseur toujours agréable et positif. Livraison sans problème et fauteuils très bien emballés

Acceuil commercial très agréable , beaucoup de sérieux dans l'argumentaire, suivi des délais parfait.

Livraison en bon état et dans le bon timing se qui se fait rare de nos jours... rien à dire de olus

Livraison déplorable pour un produit de cette qualité colis laissé devant pas de porte le livreur n a pas voulu récupérer la pseudo palette

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mr V., comme évoqué par téléphone le mode de livraison annoncé sur notre site internet et que vous avez choisi a été respecté : « livraison offerte au pied du camion, sur rendez-vous, le client conserve la palette ». https://www.rochembeau.fr/livraison-offerte-407-0-0-0.html Par ailleurs nous vous remercions pour votre notre et votre avis à propos du fauteuil Chesterfield COOK - marron foncé. Cordialement, Jean-Charles et Fabrice

Bonne présentation et clair

Site agréable a consulter Les modèles sont bien présentés et permettent de visualiser les couleurs et les formes

Superbe fauteuil, très beau cuir et belles finitions. L’assise est agréable et de bonne dimension pour quelqu’un qui fait 1,90m . Je recommande !

Une belle réalisation livrée dans les temps.

Très bien, conforme à la description, superbe salon

Satisfaits du fauteuil

Site bien agencé.

Comfort et qualité - absolument parfait

accueil téléphonique très professionnel et agréable Retard de livraison de 15 jours en raison du contexte covid mais nous avons été prévenus

Parfait produit de qualité

Accueil très sympathique, écoute et souplesse dans les transactions caractérisent cette maison que je recommande vivement.

Très bien, service impeccable Je recommande.

bonjour, c'est le deuxième club New york que nous commandons chez ROCHEMBEAU et nous sommes satisfaits

Jusque là tout est parfait . De A a Z, reste à voir sur le moyen terme pour juger du produit.

Navigation parfois peu claire, il faut être attentif

Navigation facile sur le site. Commande aisée. Renseignements fiables. Choix des produits varié.

je ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texte je ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texteje ne répond pas quand on m'OBLIGE à taper du texte

Délais (presque) respectés. Fauteuils reçus en bon état, et correspondant parfaitement à ce qu'on attendait. Beaux fauteuils, belle finition. A voir dans la durée, mais pour l'instant, c'est superbe.

Nous avons bénéficié d'un excellent accueil au showroom de Brest. Les conseils judicieux et pertinents nous ont aidés à finaliser notre choix. Les délais de livraison annoncés ont été respectés. Nous sommes très satisfaits de l'ensemble des services et de la qualité de nos fauteuils.

Ecoute du client, suivi de la commande, disponibilité, qualité du produit, respect des délais, tout est parfait. Merci

très beau et bien fait fauteuil club. excellent service client. livré en Italie dans les délais. Je recommande fortement cette entreprise.

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour et merci Mme M. pour votre note et votre avis. Nous sommes ravi d’apprendre que le fauteuil Club est bien arrivé dans les délais en Italie ! Cordialement, Fabrice et Jean-Charles

accueil téléphonique agréable très bien pour les échantillons afin de choisir le cuir livraison dans les délais prix intéressant .

Merci pour votre disponibilité. La table est arrivée dans les délais, très bien emballée...comme nos fauteuils club l'an dernier!

Site Rochembeau très bien documenté et très clair. Facile d'utilisation. Pour une information encore plus complète vous pourriez mentionner le poids des fauteuils. L'accueil téléphonique est également de qualité pour tous renseignements demandés. Suivi de la commande sur le site très clair et à jour en temps réel.

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mme L., nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous avons tenu compte de votre remarque : nous avons ajouté sur chaque fiche produit (pouf, fauteuil, canapé Club & Chesterfield) le poids net de l'article. Cordialement, Fabrice

Parfaite

Commande bis très satisfaisante …bon pour un suivi futur.

Navigation parfaite. Livraison impeccable. Fauteuil très bien emballé.

Satisfait du produit

Produit de qualité et livraison dans les temps!

Site très clair.

Site très clair J’ai surtout apprécié que l’on me rappelle dans quart d’heure qui a suivi ma demande

renseignements clairs

Très bon accueil téléphonique, bon suivi de la commande et fabrication des fauteuils impeccables. Je recommande

Très bon suivi. Petit bémol sur la livraison. Il n ont pas respecté l appel des 30mn avant de livrer pour que je me rends disponible

Bon site

Sérieux, professionnel, je recommande !

Beau site, informatif, pratique et esthétique

Site clair et fiable. Réponse rapide du service clients.

Délai de livraison respecté et les produits livré en parfait état

2ème commande. Tout parfait le service client, le produit, la livraison. Je recommande vivement Rochembeau.

Quelques petits soucis de délais de livraison dus à un changement de transporteur mais service après-vente toujours très aimable et très réactif. Vraiment un site à recommander !

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mr D. et merci pour votre avis, votre note et pour votre compréhension. Nous avons effectivement changé de transporteur cet été pour la livraison à l’intérieur du domicile (payante) qui est maintenant proposée sur devis. (plus d’infos : https://www.rochembeau.fr/Livraison-Offerte-407-0-0-0.html#livraison-domicile-devis) Cordialement, Fabrice

UNE ADRESSE FIABLE UN BEAUN TRAVAIL, j'ai commandé un fauteuil façon Chesterfield rouge, il est MAGNIFIQUE, Rochambeau est une valeur sûre, travail honnête, écoute au téléphone, livraison dans les temps. Un travail de la France d'autrefois avec les références d'aujourd'hui. Je recommande vivement. Mme Gaucher

Service client à l’écoute, envoi d’échantillons de cuir et rajout dans la commande de crème alors que j’avais omis le code promo. Délai de livraison rapide (article en stock)

Site clair et informatif et processus de commande simple.

'parfait

Tout parfait. Ai commandé le fauteuil club Portsmouth. Magnifique produit tant par son esthétisme que par sa qualité. Livraison ultra rapide, Service client TOP. J'aime tellement mon fauteuil que j'ai passé une commande pour le pouf assorti à ce dernier. Je recommande vivement ce site

très facile d'utilisation super service

je suis satisfait du site rochembeau.fr. Le site est de bonne facture , Organisation simple, photos réalistes (pour ma commande). Le seul point négatif est la partie convertible. Pas facile a trouver lors de la commande.

Le matériel très bien mais la livraison nulle, le livreur ne s'est pas présenté du tout à mon domicile....

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Madame A., à propos de la livraison d’un pouf : un sms est envoyé au préalable afin de prévenir du jour de livraison. Le 31/07/2021 le chauffeur-livreur s’est présenté à l’adresse et n’ayant trouvé personne, le colis la été déposé le jour même chez un commerçant partenaire de la société de livraison. Cordialement, Fabrice

Réponse de Noël B

Bonjour C'est ce que vous a dit le livreur mais ni SMS ni personne, nous sommes en campagne, si quelqu'un vient nous le savons, les caméras peuvent en témoigner. Ma remarque était juste pour que vous retransmettiez mon mécontentement à votre organisme de livraison. Je n'ai aucun moyen de le faire directement. Cordialement Claire

Clair et bon service client

Bien fait, clair, précis !

Très satisfaite de ma commande. Délai de livraison respecté.

Rien à dire. Article correspondant à la commande. Délais de livraison plus que respecté. Service de qualité

Service client à l'écoute. Achats en toute confiance.

De la consultation du site internet au showroom de Brest en passant par la livraison et la qualité du produit, l'ensemble est très bien.

La livraison s'est très bien déroulée, le délai a été respecté ( même en avance). Parfait;

beau site, bien renseigné et permettant de faire son choix facilement.

aucun probleme

Produit et communication remarquables.

Excellente présentation

Entière satisfaction

Délai entièrement respecté, suivi de la commande parfaite.

Notre contact a été très à l’écoute. Le suivi de la commande à une date très précise a été respecté. Le fauteuil est très apprécié.

Un site simple

Support client à l'écoute de vos besoins et très réactif.

Service parfait : courtois et efficace !

Très professionnels et réactifs, de la demande d'échantillons de cuir à la livraison nous sommes très satisfaits

Très bon contact avec le commercial qui cherche à satisfaire le client. Production de qualité

Tresb Bien

J’ai reçu mon club dans les temps. Merci à toute l’équipe et au livreur qui a été très serviable

Livré plus d'une semaine avant la date prévue

Troisième commande en trois ans, et toujours aussi satisfait de la qualité des fauteuils et canapés. Service de livraison de grande qualité !

site facile à dérouler, bien complet

Très beau cuir belle réalisation correspondant à notre attente

Excellent. De la commande à la livraison tout était parfait, et le produit est simplement magnifique.

Site très réaliste, toutes les informations sont présentes et on commande même les échantillons. Très efficace

Rochembeau a respecté le délai de livraison malgré le contexte sanitaire et a su me conseiller malgré la distance quant au choix du fauteuil

Très contente ;c'est sérieux , très bonne communication par téléphone , des colis et une livraison Top

Tout était parfait...

Bonjour, Site relativement simple et ludique,délai raisonnable de livraison,reception du fauteuil emballage très correct.

Aucune surprise: communication, produit et livraison conforme aux attentes A conseiller vivement!

Site sérieux. Bien fait. Livraison respectée.

Mettre les meubles en situation ou avec d'autres pour avoir des éléments de comparaison, serait un vrai plus

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mr P. Merci pour votre note et votre avis. Nous relevons votre suggestion. Notre galerie photos permet de visualiser certains de nos modèles en situation : www.rochembeau.fr/Galerie-photos-Club-Chesterfield-1544-0-0-0.html Cordialement, Fabrice

Site sympa explicite

Bien reçu le canapé et fauteuil Très satisfait Livraison parfaite Je recommande

Le site est très accessible facile d’utilisation on trouve toutes les informations nécessaires. Le contact commercial a été super. Je recommande vraiment.

Canapé et pouf de très bonne qualité tout comme le fauteuil commandé auparavant. Délai de livraison tenu et règlement en deux fois sans frais bien utile. Petit désagrément lors de la livraison avec choc et petit enfoncement sur le placoplâtre à l'intérieur mais bon rien de bien grave. (raison des 4 étoiles au lieu des 5) Sinon entière satisfaction de l'entreprise "Rochembeau". A recommander.

Belle matière bonnes finitions et très confortable

TOUT S'EST BIEN PASSE, DE LA COMMANDE A LA LIVRAISON. PAS DE SURPRISE DESAGREABLE, DELAIS ET SERVICES CONFORMES.

Nous recommandons le sérieux et la disponibilité de cette société Rochembeau..

Délais respectés, somme satisfait.

excellent

Livraison parfaite

Très bonne prestation

Très bon produit. Et très bon service après vente

Délais respectés, produit conforme à la commande, très beau travail, je recommande sans retenue !

Le suivi de notre commande et la livraison se sont faits dans de bonnes conditions.

Deuxième commande auprès de cette société qui m'a toujours donné entière satisfaction. Les canapés et fauteuils sont de qualité exceptionnelle, fait main et en France. Alors quoi de mieux dans une période comme celle que nous vivons actuellement que de soutenir l'artisanat français! Je vous recommande vraiment Rochembeau car c'est une entreprise qui a toute sa place dans le marché du club!

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mr G., nous vous remercions pour votre note et votre avis. Comme nous vous l’avons précisé par email nous sommes une entreprise française et notre atelier est en Europe comme indiqué sur notre site internet : "Une fabrication européenne, haut de gamme & artisanale. L'ensemble de nos fauteuils et de nos canapés Club & Chesterfield sont fabriqués en Europe" https://www.rochembeau.fr/Fabrication-artisanale-379-0-0-0.html Cordialement, Fabrice et Jean-Charles

produit correspondant à notre attente dans les délais prévus ;livraison très pro et livreurs sympathiques et patients ; site clair et facile d'utilisation ;personnel de contact particulièrement agréable .

Parfait.Toutefois j'ai regretté le delai de livraison (transporteur) . Ce dernier ne met pas à jour le suivi consultable par le client.

nous sommes satisfaits

Site bien renseigné, précis, facile d'accès .

pratique et efficace

Livraison impeccable.

toujours très satisfait. Fauteuil parfait très bien fini,livré en temps et en heure. Je ne peux que conseiller le fabricant "français" Rochembeau.

Très satisfait, travail de qualité

Merci , tous était parfait, du contact au produit .

Produit de bonne facture. Très beau cuir. Finitions parfaites.les délais respectés.la livraison impeccable.

Clair et riche, explicite et varié.

Après avoir visité plusieurs magasins de meubles,nous sommes allés sur Google, rubrique fauteuils clubs en cuir.Apres élimination, nous avons retenu le site de Rochembeau ou nous avons trouvé à un prix intéressant nos fauteuils. Nous avons appelé et sommes tombés sur quelqu'un de très aimable, qui nous a aidés à passer commande (nous avons 75ans et ne sommes pas très doués et sommes très reticents pour commander en ligne....)La livraison est intervenue dans les délais annoncés et nous avons été enthousiasmés par la qualité des fauteuils :très belle finition de plus le confort est exceptionnel.

Rien à redire, conforme au descriptif sur le site internet

Extrêmement déçus! La qualité Rochembeau ne semble plus au rendez vous hélas. Notre première commande date de 2011, fauteuil club avec beau cuir et belle finition, très confortable. Nous avons récidivé en novembre et là catastrophe! Une impression plastique, un vilain skai alors que le cuir est censé être du basane. Contacté Jean Charles, très sympathique d'ailleurs, nous conseille d'attendre 2-3 mois pour que le fauteuil vive et se révèle. Nous sommes en février et attendons toujours cette révélation.

Réponse de rochembeau.fr

Bonjour Mme et Mr L, nous vous avons fait une proposition par email qui est resté sans suite de votre part. Et nous avons aussi tenté par plusieurs reprises de vous joindre par téléphone mais nous n’avons à ce jour jamais reçu de réponse de votre part. Cordialement, Fabrice et Jean-Charles

Parfait Adapté à notre demande

Site pratique et quand on a besoin de parler à quelqu'un pour plus de détails, il y a des personnes très agréables et arrangeantes qui répondent. Un grand merci à elles (des messieurs).

Tout a été parfait :contact - livraison - produit conforme.

Très bon site.

pouf très beau et la bonne teinte. Merci beaucoup.

Bonjour. Service impeccable ,L'accueil de Rennes, le contact de Brest ,la livraison de votre transporteur,pas une critique au contraire.Jusq'au petit cadeau pour compenser le léger retard de livraison, petit geste commercial apprécié. Cordialement.