Avis client de Rocket-ticket.com

Calculé à partir de 218 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2106 avis depuis le 09/04/2015

J'ai bien reçu mes billets attend mais il a fallu leur envoyer un mail avant.
le 19/10/2018 par .

suite à une commande du 07/10/2018

J'ai passé une commande pour un match de foot, j'ai reçu mes billets par mail le surlendemain. Par contre, j'ai dû faire une réclamation parce que les billets n'étaient pas à mon nom... Apparemment, selon la réponse que j'ai reçue, c'est normal. J'espère !
le 13/10/2018 par .

suite à une commande du 30/09/2018

très rapide pour trouver le concert choisi.

suite à une commande du 29/08/2018

Nickel

suite à une commande du 10/09/2018

Tout s'est toujours très bien passé. Site à recommander. Sérieux et efficacité.

suite à une commande du 06/09/2018

Billet reçu le jour jour même de l ouverture officiel de la billeterie

suite à une commande du 16/09/2018

Délais et envoi sans problème. Mais manque de transparence sur les prix majorés.
le 26/09/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2018

Commentaire de Rocket Ticket
Bonjour Patrice,

Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre achat sur Rocket Ticket.

Nous voudrions vous apporter une précision quant à votre remarque : Nous faisons le maximum afin d'être le plus transparents possible envers nos clients.

Par conséquent, le prix est parfaitement détaillé, et ce en plusieurs endroits de notre site. Ainsi, chaque page produit comporte un encadré précisant la nature de nos services, et sur ces mêmes pages figure à côté du prix la mention "service Rocket Ticket inclus" ; un clic sur cette mention affiche tous les détails de ce qui est inclus dans nos prix.

De plus, sur chaque page évènement, la valeur faciale des tickets est clairement indiquée. Ainsi, chaque client peut évaluer la différence et choisir en toute connaissance de cause de réaliser ou non son achat. Si nous pouvons vous apporter des compléments d'informations, n'hésitez pas à nous solliciter, nous serions ravis de vous répondre.

l'équipe Rocket Ticket.

Efficace. Pas de mauvaises surprises

suite à une commande du 08/09/2018

tres bien

suite à une commande du 31/08/2018

suite à une commande du 28/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rocket-ticket.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rocket-ticket.com

Rocket Ticket propose un nouveau type de service dans l'univers de la billetterie : une prestation de recherche de tickets de concerts, spectacles et manifestations sportives à travers toute l’Europe. Notre objectif est de permettre à tous les fans d’acquérir un billet le plus abordable possible même lorsque l’évènement affiche «Complet».

Rocket Ticket
37 Greenhill street