Avis client de Rocket-ticket.com

Calculé à partir de 222 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2088 avis depuis le 09/04/2015

La prestation est très satisfaisante, cependant je pense qu'il serait bon d'expliquer plus clairement le déroulement de la commande. Par exemple, je n'avais pas compris qu'il n'y avait pas de réception de billets "papier" mais seulement des billets électroniques.
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 08/05/2018

Services rapides, cependant j’attend de voir le concert pour être sure
le 31/07/2018 par .

suite à une commande du 20/07/2018

J'ai pu réserver des tickets pour ma fille pour le concert des Twenty-one Pilots alors que tous les autres sites n'en avaient plus ou leurs serveurs étaient saturés.
le 31/07/2018 par .

suite à une commande du 20/07/2018

C'est efficace

suite à une commande du 14/07/2018

....

suite à une commande du 10/07/2018

Vous m'avez adressé dernièrement des billets par voie électronique pour le concert de Lauryn Hill le 20 novembre à Paris.

Malheureusement, ils ne correspondent pas à ma commande initiale.

D'une part les billets ne sont pas à mon nom et en plus ils sont moins chers que ceux que j'ai payé.

Je peux vous adresser si vous le souhaitez les billets électroniques que vous m'avez adressés ainsi que la facture dont je me suis acquitté pour que vous puissiez noter la différence.

Mon numéro de commande est le KMFADTPGE passée le 02/07/2018.

suite à une commande du 02/07/2018

Commentaire de Rocket Ticket
Bonjour Willy,

Nous prenons note de votre commentaire et nous transmettons vos données à notre service client qui reviendra vers vous.

Avant d'effectuer une commande vous pouvez retrouver sur notre site (FAQ, CGU, page de commande) toutes les indications concernant le prix. En utilisant Rocket Ticket vous réglez le prix des billets (valeur affichée sur les billets) ainsi que nos frais de services.
Les billets sont au nom de la personne qui a traité la commande, l'événement n'étant pas nominatif, cela ne pose aucun souci pour accéder à la salle le jour du concert.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et nous vous souhaitons de passer un excellent concert!

J'ai voulu rétracté ma commande et j'ai été refusé. Même si les billets n'avaient pas encore été obtenus par la plateforme. Je suis donc très deçu! Maintenant j'espère que les billets ne soient pas faux car ils l'ont l'air d'être un scanner d'un papier (clairement étant soit produit d'une revente soit résultat d'une falsification).

suite à une commande du 16/03/2018

Commentaire de Rocket Ticket
Bonjour Leonardo,

Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre achat sur Rocket Ticket.

Nous voudrions vous apporter une précision quant à votre remarque : Nous faisons le maximum afin d'être le plus transparents possible envers nos clients.

Comme indiqué sur notre site en plusieurs endroits, toutes les commandes passées sur Rocket Ticket sont fermes et définitives.
Nos processus d'achat et d'envoi des billets nous permettent d'assurer l'authenticité et la validité des billets et vous n'aurez donc aucun souci pour accéder à votre concert de Beyoncé & Jay-Z.
Suite à votre concert, n'hésitez pas à revenir modifier votre avis concernant la validité de vos billets.

L'équipe Rocket Ticket.

Service clientèle et la qualité du site restent à améliorer.
le 18/07/2018 par .

suite à une commande du 27/06/2018

Service simple et fiable, on paie une réservation, peut-être un peu cher pour certains,mais on est sûr de profiter de l'évènement le jour j !
le 15/07/2018 par .

suite à une commande du 26/06/2018

Clair, rapide et efficace. À recommander.
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 23/06/2018

Informations Rocket-ticket.com

Rocket Ticket propose un nouveau type de service dans l'univers de la billetterie : une prestation de recherche de tickets de concerts, spectacles et manifestations sportives à travers toute l’Europe. Notre objectif est de permettre à tous les fans d’acquérir un billet le plus abordable possible même lorsque l’évènement affiche «Complet».

Rocket Ticket
37 Greenhill street