romanature.fr

Avis clients de romanature.fr

Calculé à partir de 300 avis obtenus sur les 12 derniers mois

656 avis depuis le 01/12/2020

Informations romanature.fr

Spécialistes de la pierre naturelle et de la décoration depuis plus de quinze ans, nous mettons notre expérience à votre service. Installés à Auxerre dans l'Yonne, au cœur de la Bourgogne, nous vous proposons une large gamme de produits. Soucieux de vous accompagner, notre expertise nous permet de vous apporter un service clé en main : conseil, vente, pose et entretien.

Decoration 5 Rue DE JONCHES 89000 AUXERRE

Simple, clair, efficace

Le produit que j ai reçu ne correspond pas à ma commande !!

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette erreur de préparation. Suite à votre signalement, nous vous confirmons avoir fait partir ce jour le bon produit. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Au top ! Commande et livraison effectuée comme décrit Je recommande fortement !

Site bien documenté en photos et renseignements. Large choix également de produits.

Le site, je l'ai trouver normal, rien à dire

Bien. R.A.S

Excellente livraison, un beau produit. Cependant, une grande disparité dans les coloris du dallage, allant du gris très foncé au gris très très clair, assez a l'écart de la présentation sur les photos ou en magasin. Cela donne le sentiment que deux lots ont été mélangés pour honorer la commande. Peut-être sont-ils en capacité de corriger ces imprévus, nous ne leur avons pas signalé car nos délais travaux ne permettent pas d'attendre une seconde livraison.

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Effectivement, s'agissant d'un produit naturel, des variations de teintes peuvent être constatées. La majorité de ces variations sont repérées et corrigées lors de la préparation. Si toutefois des variations trop importantes au sein du lot livré sont constatées et signalées avant la pose, nous prenons à notre charge le remplacement. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Le colis a été livré à l'autre bout de la ville alors qu'il existe un point relais à côté de chez moi et plusieurs fois le relais choisi par la société a été indiqué comme fermé il s'agit de Rani

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Pour votre commande, le transport a été assuré par la société Mondial Relay qui est l'unique responsable des problèmes que vous décrivez. Ce type d'évènement est exceptionnel et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Commande et livraison impeccable.

Commande facile et livrée rapidement.

La navigation dans le site est assez simple Le jour de livraison respecté

Tout est parfait, pour le prix, comme pour la livraison. Site à conseiller sans problème.

Référence facilement identifiable et description précise

Sans Objet

Rien à redire en dehors du fait que la livraison est un peu longue même pour des produits marqués en stocks.

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous tenons à préciser que votre commande a bien été livrée dans le respect du délai annoncé lors du passage de votre commande. Sachez que pour les commandes urgentes, nous proposons l'option "Préparation prioritaire". Merci pour votre confiance et à bientôt ! Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Bien.

Très mécontent de ce produit et du service client Roma Nature. J'ai commandé 6 caisses de ce carrelage, totalement conscient que j'étais face à un produit fait main et naturellement fragile. Un grand nombre de carrelage est arrivé brisé sur les rebords ou rayé. 2 caisses sur 6 en totalité ! La protection du produit pour la livraison est à déplorer : un simple bout de carton en fin de caisse pour "resserer" légèrement les carrelages entre eux. Autant dire, que la protection est nulle ! J'ai contacté le service client de Roma Nature à qui j'ai envoyé des photos prouvant que grand nombre de carrelages étaient abîmés et rayés. Leur réponse est tout aussi honteuse : "Comme indiqué sur notre site, du fait de sa fabrication manuelle et artisanale, le zellige est par essence un revêtement imparfait. Ces carreaux sont caractérisés par leurs irrégularités et leurs imperfections. Dans le cadre de votre droit de rétractation, vous avez la possibilité de nous retourner vos articles. Conformément à nos CGV, les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Attention : les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris." Alors oui, le carrelage est irrégulier et imparfait. C'est ce qui fait son charme. MAIS IMPERFECTIONS DE DOIT PAS RIMER AVEC BRISURES ET RAYURES ! Rien n'a donc été fait pour régler ce problème que j'ai subi. JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE. Roma Nature ne se soucit en aucun cas des retours de ses clients ! HONTEUX

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Suite à votre signalement, nous avons constaté une erreur de jugement lors du traitement de votre demande. Nous vous avons contacté afin de vous apporter une solution. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Livré rapidement

Globalement Satisfait :-)

Déroulé de la commande très fluide, récupération en point relais sans problème… mais surprise à l’ouverture du colis : un seul produit au lieu de deux commandés ! Ce qui m’a permis de tester la parfaite réactivité du service après vente de Romanature, qui me renvoie aussitôt le bidon manquant…

Livraison rapide, bien emballé. Produits efficaces.

RAS Cde,livraison,produits Tout OK

site facile d'utilisation

Parfait je recommande

Parfait , magnifique zellige Respect délais livraison Merci

Prix ok et livraison super rapide 👍

Bonne description du produit, qualité au rendez-vous et petit plus le chauffeur a vraiment été sympa. Bref très content de l’achat et d’autres projets sont à l’étude

Parfait. Livraison rapide

Très bon site Romanature Livraison impeccable des zelliges dans des petites caissettes en bois. Bon rapport qualité/prix

Livraison trop longue,13 jours pour avoir mon produit

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Pour votre commande, le transport a été assuré par la société Mondial Relay qui est l'unique responsable des problèmes que vous décrivez. En effet, vous avez passé votre commande le samedi 10 février et l'avons expédié le lundi 12 février. Le colis est resté bloqué plusieurs jours sur une plateforme de Mondial Relay pour une raison inconnue. Ce type d'évènement est exceptionnel et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Très pro. Bien emballé . Conforme à la description.

Tres bon service client attentif et engagé, qui fait ce qu’il dit

Commande livrée rapidement et très beaux zelliges reçus ! Merci

La navigation sur le site est facile, la livraison rapide et le produit conforme aux attentes.

Matériau de très bonne qualité. Dommage qu'il y ait autant de pièces cassées ou ébréchées.

Facile de navigation, nombreuses informations techniques disponibles

Super matériel, livraison correcte

BIEN RECU RAS

Je suis très contente. Tout s’est bien passé. De la transaction à la livraison rapide et ponctuelle. Et l’emballage était vraiment soigné. Je recommande!

Très top

Efficace. Prix le moins cher, livraison rapide!

Très bon conseil en ligne. La conseillère n’a pas hésité à vérifier un point technique et me rappeler quelques minutes plus tard. Et ce en dépit d’un montant de commande peu élevé

Je suis satisfait du produit, du prix et du délai de livraison.

Très bonne équipe

service client très accessible et réactif

Prix très concurrentiel

Super contente de ma commande, les margelles sont juste Whaou. La livraison c’est très bien passé. Rien à dire. Je repasserai commande avec plaisir.

Envoi très rapide. Merci beaucoup pour cela.

Navigation facile, conseils téléphoniques judicieux et zelliges reçus conformes aux couleurs du site

Le site est pratique et les conseils de pose très bien faits

Colis arrivé parfaitement et rapidement. Pierres de qualité et superbe comme dans le descriptif du site !

Site sérieux, livraison rapide.

Site très clair. Livraison rapide. Très contente de ma commande

Expédition rapide Emballage soigné En revanche la livraison est assez cher c'est ce qui m'a fait hésiter plusieurs mois avant de passer commande

Produit de qualité et rapidité d'envoi 👍

les frais de port sont trop élevés par rapport à mon achat

Réception rapide et soignée. Les zelliges sont magnifiques et en parfait état.

rasxxxx

Tout est nickel

Rapide et conforme

Nous avons eu un probleme sur la qualite des zeliges, multiples eclats et rien a voir avec la livraison car tres bien emballes ! Un appel a Romanature et un nouvel envoi partiel a ete effectue, sans contraintes! Excellent SAV BELLE REACTIVITE nous vous felicitons, bravo, a recommander et produit de tres belle facture

2ème commande chez Romanature, et je suis toujours très satisfaite

Commande traitée rapidement, seuls les frais de port sont un peu dissuasifs

Bien décrit

Contrat parfaitement respecté,et surtout délai et qualité de la livraison ...

Navigation facile, livraison rapide

Commande bien reçue impeccable

PARFAIT SOUS TOUTS RAPPORTS

Parfait. Clair facile d’utilisation

Nous avons passé commande pour du carrelage terrazzo. Après un soucis qualité détecté par Roma Nature à réception du produits du fournisseur, nous avons eu 6 semaines de retard. Cependant, le service après vente a toujours été très clair et aimable à chaque appel. De la même façon, il y a eu des péripéties avec le livreur final, mais là encore les échanges avec les équipes Roma Nature ont été constructives et professionnelles. Une équipe sérieuse

Livraison correcte et matériel correspondant à la description

Très bons produits, livraison rapide

Je ne donne pas 5 étoiles malgré la qualité du produit. Livraison pas à la hauteur du prix une vrais déception

Excellent produit, 100% conforme. De plus service client professionnel, efficace, aimable et surtout respectueux de l'interlocuteur. Une réussite pour ce site que je recommande fortement.

Très bien. Recherche facile sur le site concernant les produits.

Expédition très rapide. Livré en 2 jours après la commande . nuéro suivi fourni.

Très beaux zelliges, équipe agréable, envoi rapide

Parfait en tous points

tres rapide pour la livraison

Commande facile sur le site, prix correct, et livraison dans les délais.

la première commande est arrivée très abimée, Roma nature nous a renvoyé une nouvelle commande dans les 5 jours tout a été réglé.

Il était facile de commander sur le site web. Ma commande a été traitée rapidement et efficacement et a été livrée à temps. Les produits correspondaient exactement à la commande et sont arrivés en bon état. Je suis très satisfait.

Beau produit

Bien emballé. Juste 2/3 cassés mais avec les découpes pas de pertes.

Le Zellige est joli, mais les carreaux sont arrivés tout ébréchés, il manque des angles de la casse sur 80% de la marchandise, pas de protection en mousse pendant le transport très dommage aux vus des délais et du prix… je ne recommande pas même si le carrelage est beau, il y a tellement de carreaux reçus ébréchés ou cassés qu il vaut mieux commander ou directement aller en prendre ailleurs…

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Cependant, nous sommes surpris de votre commentaire incomplet. En effet, comme vous nous l'avez dit lors de nos échanges, votre carreleur a posé vos zelliges sans s'assurer que le produit livré était conforme. Il est pourtant précisé en Page 4 du guide de pose papier livré avec votre commande : "Vérifier que le produit livré est conforme. Ne jamais poser un produit en ayant un doute sur sa conformité, cela rendrait impossible l’échange (produit posé = produit accepté)." Votre poseur a-t-il consulté notre guide de pose ? Dans de rares cas, des commandes arrivent endommagées chez nos clients. Lorsqu'ils nous le signalent, nous proposons évidemment une solution de remplacement dans les plus brefs délais. La faute ici revient à votre poseur qui ne s'est pas soucié de la conformité de la marchandise avant de la poser. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Réponse de Julie D

Je ne vois pas en quoi la faute revient à notre poseur nous lui avons dit le Zellige est dans les cagettes (donc à priori pas de casse) posez le, on avait pas prévu tout ces éclats et parties ébréchées!! Je trouve ça un peu facile et sans grande classe de lui remettre la faute dessus au lieu de dire oui en effet nous allons revoir l emballage pendant ke transport… et pourquoi nous demander de mettre un avis si ceux ci sont tout de suite filtrés et donc pas publiés… pas très reglo non plus… Vous ne voulez pas faire de geste commercial c est bien que voulez vous que je vous dise? Faites ce que vous voulez moi le Zellige est posé et en effet c est trop tard mais certainement pas la fait du poseur qui a fait ce qu on lui a dit et Iqui était navré pour nous… Je trouve une le remboursement d une partie aurait été la moindre des choses mais après ce n est que mon avis!!! Avis d ailleur que vous demandez et qui ne sera sûrement pas publié alors ça veut dire que peut-être quelqu’un avait déjà mis un avis comme le mien suite au transport et qu il n a sûrement pas été publié, dommage si c est le cas ça m aurait évite de commander chez vous et d v’la voir tout ces désagréments!!!!

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Nous n'avons jamais nié les dommages sur vos produits et en cas de signalement avant la pose nous aurions bien sûr proposé une solution. Nous demandons simplement si vous ou votre poseur a consulté notre guide de pose papier fourni avec les produits avant d'effectuer la pose ? Il est selon nous problématique qu'un poseur professionnel puisse poser un produit abîmé sans se poser de questions.. Concernant vos propos au sujet des avis, sachez que nous n'avons pas de "filtre" des avis. C'est la société Avis Vérifiés (certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification) qui gère la collecte et la publication des avis en toute transparence. Vos accusations à ce sujet sont graves et infondées. Elles s'apparentent à de la diffamation. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

belles photos et facile d'utilisation

Très clair et beaucoup d'images pour choisir la couleur. Livraison rapide et prise de rdv par téléphone.

Societe serieuse respect des delais pas de probleme de livraison, bien emballe ,pas de produit manquant, conforme à la description sur votre site, un peu cher.tres satisfait.

Livraison très rapide 👍🏻

Produit de qualité. Service client au Top ! Professionnalisme, respect du client, à l'écoute, amabilité, compréhension du problème etc..... Bref, un site à recommander absolument ! Merci beaucoup.

Livraison dans les délais annoncés, le produits est conforme et l'emballage soigné. Rien à redire!

Délai tenu et je suis trop contente du résultat, la couleur, le rendu est comme sur la photo.

Pas de problème pour la commande. Mais le transport/conditionnement peu mieux faire. Le produit arrive très abîmé. Très déçu.

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Nous allons faire remonter l'information au transporteur qui a assuré votre livraison afin d'éviter que cela puisse se reproduire à l'avenir. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Très bien, envoi rapide, carrelage conforme aux photos du site, et SAV très réactif pour trouver des solutions en cas de casse pendant l'expédition

Site "normal", ni génial, ni nul ! C'est le produit qui m’intéressait, pas le site !

Livraison et produit impeccable !

Site très facilement navigable. Nous avions sous estimé le nombre de carreaux nécessaires pour notre crédence, nous avons pu très aisément faire un complément de commande grâce à l'efficacité de la conseillère contactée par téléphone.

Rien à redire tout est parfait 👍

livraison dans les délais donnés, matériel de qualité

Produits de bonne qualité Commande expédiée rapidement et bonne interaction avec le service client.

Prix compétitifs et livraison très rapide! Je recommande

Délais de traitement de commande rapide.

parfait, rapide et très bien protégé.

trés bon accueil

Commande conforme, livraison rapide et sans problème

Commande reçue rapidement

Site : clair net et précis

Parfait!

Site très facile d’utilisation, je retrouve toujours mon produit fétiche !

Tbien

Produit qui semble de qualité, emballage correct pour la livraison par transporteur.

Aucune remarque puisque tout c'est bien passé. Merci

Site clair facile d’utilisation On peut joindre quelqu’un très facilement si besoin

Site très complet

Super expérience et super produit merci pour tout

Produit bien reçu. RASQ.

Site très clair et délai respecté

Suite à un appel téléphonique pour complément information produits, SAV au top. Partie commande/livraison conforme à mes attentes

Conforme au produit attendu, livraison bien programmée, délais annoncés. Prix correct. Je recommande.

Très bon entreprise. Bon rapport qualité/prix. A recommander sans hésiter.

Il est dommage que les photos ne reflètent pas la réalité de la couleur et du calibre des galets.

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Nos photos sont réalisées par des professionnels avec l’objectif de représenter les produits de la façon la plus fidèle possible. Cependant, en fonction de votre écran et des paramètres appliqués, l’aspect et les couleurs du produit sur votre écran peuvent légèrement différer du produit original. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

bon site, service client à l'écoute, un peu difficile de les avoir au téléphone. Bon service de livraison mais qui reste cher.

Navigation simple sur le site ,accueil et renseignements professionnels au téléphone . Livraison dans les horaires prévus.

livré rapidement je recommande

Produit de qualités, disponibilité et amabilité du personnel toujours pret à rendre service et à chercher des solutions. Dommage que les produits ne soient pas toujours disponibles immédiatement.

Pas de problèmes, tout est clair;

Malgré du matériel de qualité, je n’ai toujours pas de facture . J’ai effectué 2 demande sur votre site la seule réponse que j’obtiens c’est une enquête de satisfaction.

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous nous excusons pour ce désagrément. Suite à incident technique, nous n'avons pas reçu vos demandes de facture. Nous vous l'avons donc envoyée suite à la publication de votre commentaire. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Facile , clair et net

Très bien, sans problèmes particuliers

Bon professionnalisme

Site un peu lent mais bien fait

bon site tout est clair et bien expliqué.Bravo

envoie rapide , rien a redire

J'ai commandé du travertin dont un escalier roman : 1) la commerciale s'est trompé sur les info techniques (rayon incorrect), je suis obligé de recouper tous les éléments pour rattraper la bonne courbure) 2) Il y a eu une autre erreur J'ai reçu 2 coins droits ! et je n'ai toujours pas reçu le coin gauche (commande passé en juin).

Rien à redire de la qualité concernant la commande, la livraison ainsi que la la qualité des pas japonais. Peut être juste la dimension qui n'est pas toujours de 50x25cm (varie entre 49-50 et 24-25cm).

Très satisfait, je recommande cette entreprise. je reviendrai sans pour un prochain achat. J'ai recommandé cette entreprise à toute ma famille.

Expédition rapide et efficace

Réponse de romanature.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre expédition rapide et efficace. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité, et nous mettons tout en œuvre pour garantir une expérience d'achat fluide et rapide. Cordialement, Le service client RO'MA Nature

Produit conforme à la commande et aux caractéristiques mentionnées sur le site. Délais et informations OK

Navigation fluide, photos agréables. Beaucoup d’explications sur les produits et c’est tres appréciable.

Après un achat chez romanature de margelles et dallages en travertin ou j'ai été très satisfait en terme de conseil et qualité.....je continue mes achats pour l'entretien et la finition.

Reçu rapidement, Palette bien sécurisé, excellent produit

Le site est bien

Rapide, fiable. TOP