rothelec.fr

Avis clients de rothelec.fr

Calculé à partir de 442 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1439 avis depuis le 18/11/2017

Informations rothelec.fr

La solution chauffage 100% personnalisable et avantageuse ! Profitez de radiateurs électriques économiques.

Parc économique de la Sauer 67360 Eschbach

Les économies promises ne sont pas atteintes, même pire... Surcouts pour chauffer. (à cause de Rothelec nous sommes actuellement en difficulté financière alors que nous devions faire des économies). Retard sur la fin de chantier et il a fallu se battre et forcer pour que les délais soient respecter. Mal-façon et casse à l'installation, litige toujours en cours et en attente. Vente Forcé, argument de vente avec dissimulation d'information dont therme de garantie, cout du credit, TAEG, etc.. Technique de l'autruche d'une grande partie de la société, difficulté énorme a être re-contacter, quasi toujours sans nouvelle, obliger de faire les démarches nous-même et insister à contacté pour que les choses avance.

Excellents radiateurs et service après-vente toujours présent pour répondre aux questions que vous vous posez.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

L'équipement me paraît très bon ( cela fait dix ou 15 ans que je suis équipé Rothelec et j'apprécie mais je ne peux me prononcer sur les avantages promis car il me faut quand même attendre la facture d'EDF !!). Un point bien négatif pourtant est le fait que l"installateur a traversé une cloison de brique avec sa perceuse à percussion et qu'il est parti (peut-être pressé par le temps passé) en me laissant le soin de m'occuper d'un éclat de 7 cm autour du trou qu'il avait réalisé ...

En attente depuis 11/2023

pas satisfaite de l'installation de 2 radiateurs supplementaires en octobre qui auraient dû faire diminuer ma consommation, or en chauffant moins que l'année dernière à la même époque, j'ai plus de consommation.

je suis toujours satisfaite de vos services . j attends de vos nouvelles pour le contacteur de porte.

J'aurais préféré, à la place d'une enquête de satisfaction , un contact direct de ROTHELEC pour s'informer du bon fonctionnement de leurs appareils.

installation correcte mais peut-être un peu trop pour les explications de mise en service.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très bon produit mais il faut les moyens :) Personnel super compétants et très agréables ce qui ne gâte rien

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement ! Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Satisfaisant

Réponse de rothelec.fr

Présentation claire du matériel. Installation rapide. Ravie du fonctionnement de mon radiateur.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Ponctualité du technicien et qualité du travail fourni. Très bien

Réponse de rothelec.fr

les signalements de fenetres ouvertes pour couper le chauffage se décollent, ainsi que comme je vous l,ai signalé a deux reprises la box pour régler le chauffage sur mon telé phone ne fonctionne pas ,d,ailleur je n,ai pas été contacté comme vous me l,avez promis

Notre radiateur a été changé moyennent finances. Votre employé nous a dit que suite à ce changement tous nos radiateurs étaient depuis garantis entièrement pendant 15ans (geste commercial) nous n'avons toujours pas reçu confirmation de ce geste?! pouvez-vous nous tenir au courant? Cordialement, G.FUSELIER

1- installation expéditive. 2- la demande d'avis : vous annoncez 15 secondes pour donner un avis et vous demandez de lire plusieurs dizaines de pages de conditions ! c'est méprisant.

votre dépliant concernant le fonctionnement de la centrale quasi inexistant

Bon contact avec toute l'équipe rothelec. Le jour de la pose 2 radiateurs ne convenait pas à notre demande,le travail des techniciens est de qualité et soigné. Les radiateurs sont de très bonne qualité .

Entreprise sérieuse. Aucun problème lors de son intervention à mon domicile. La facture reste un peu salée...

Je suis contente des radiateurs,un peu moins de l'installation des radiateurs et puis maintenant, j attends de connaitre ma consommation

Bon materiel. La mise en service est trop compliquée! Comme en informatique une approche “plug and play” devrait être utilisée ce radiateur mobile doit être plus convivial à l’utilisation.

pour moi Rotelec est très bien mais en 2023 cà n'a que été aussi facile que la première fois

La commande des appareils est très pratique et la température annoncée est correcte. PUn chauffage uniforme bien réparti mais qui ne permet pas de faire de substantielles économies. Un investissement donc aléatoire. Il est préférable d’acheter des appareils mobiles que vous pouvez brancher sur n’importe quelle prise de courant et qui vous permettent de les emmener avec vous si vous déménagez.

operaton non terminee pour changement fournisseur ( c'est un engagement du commercial non pris en charge)

Très bon travail.. A recommander!

Réponse de rothelec.fr

Bonne interventions techniques, matériel performant, nouvelles technologies beaucoup plus faciles d'utilisation que les précédentes, merci pour le suivi du dossier PTZ qui a été difficile à mettre en place avec la banque

Réponse de rothelec.fr

Je n'ai pas hésité petit à petit de doter touts mes pièces de radiateurs rothelec . Donc satisfaite par le produit et l'entreprise.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

La rigueur alsacienne

Réponse de Daniel R

Problème des le départ avec le chauffe eau qui a duré plusieurs mois et encore un rediateur qui ne fonctionne pas

Bon matériel

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Nous sommes client chez Rothelec depuis 1981 et avons toujours été satisfait. Notre nouvelle installation est top.

Réponse de rothelec.fr

très professionnel , à l'écoute du debut jusqu'à la fin de l'installation . Travail soigné

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci pour votre avis suite à la pose de votre nouvelle installation de chauffage. Nous sommes ravis d'apprendre que le travail de nos collaborateurs vous a apporté une entière satisfaction, et vous souhaitons de belles économies d'énergie ! Cordialement, l'équipe Rothelec

Avis favorable. Je ne suis pas là génération internet et ça me déplaît de correspondre de cette façon.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre questionnaire satisfaction et sommes navrés si celui-ci vous a importuné. Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction. Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Contacts de qualité, commercial convaincant et persuasif. Les explications fournies sont claires. L'installation a été efficace. Très satisfait d'avoir opté pour ce chauffage, même si le prix est conséquent.. Bref, achat judicieux. Les aspects techniques de chauffage sont performants et économiques.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. À votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Installé en temps et en heure. Travail techniquement parfait. Installateur très sympathique et très pro.

Sérieux

Réponse de rothelec.fr

Je commence à être un client de longue date et je persévère car je suis satisfait des radiateurs et de tous les périphériques qui permettent une bonne gestion.

Réponse de rothelec.fr

Aimable et compétent. Je recommande sans hésiter.

Réponse de rothelec.fr

Matériel de très bonne qualité. A permis de réguler parfaitement la température avec notre configuration : séjour cathédrale et mezzanine. A notre ancien système (pompe à chaleur air-air) il faisait constamment froid au rez-de-chaussée et très chaud sur la mezzanine avec des courant d'air permanent et désagréables et du bruit. Le système Rothelec est silencieux, n'assèche pas l'air et réparti bien la chaleur. L'installateur était très professionnel. En revanche la méthode commerciale est d'un autre temps : pseudo technicien qui vient faire un "bilan" thermique et une démonstration du matériel. Bien entendu une offre "prix d'usine" à signer de suite. Bref déçu de n'avoir pas affaire à un commercial de notre temps, à savoir un commercial sur de son produit, qui affiche des tarifs clairs avec une petite marge de négociation mais sans la méthode : "attendez j'appelle mon responsable", "ah oui vous avez droit à une réduction supplémentaire pour x ou y raison mais il faut signer de suite"... cela donne le sentiment d'être floué et de ne pas connaitre le juste prix du produit qui est pourtant très bon. Concernant l'économie d'énergie : elle est nulle dans notre cas. La pompe à chaleur était plus performante mais avec une chaleur bien moins confortable pour la configuration de notre séjour cathédrale.

Nous avons acheté un ensemble de radiateurs Rothelec en octobre 2023 pour plus de 25k€ en remplacement de mon ancien sytème Ecotherm. Le commercial nous avait annoncé un confort accru et une économie d’au moins 20% sur la facture de chauffage grâce à la thermo faïence procédé breveté par Rothelec avec 1/4 de chauffe pour 3/4 d’inertie. Il avait même annoncé 40% comparé à des convecteurs classiques. Le résultat après 3 mois de chauffage à 19 degrés voire moins, programmé jour/nuit, se solde par une augmentation de la consommation et un confort inférieur comparé à la même période en 2023. Malgré des échanges réguliers et des envois des suivis de consommation EDF au siège Rothelec, je n’ai eu d’autres réponse que la visite du commercial qui m’a conseillé de baisser encore la température ( 18, 17, 16 degrés dans certaines pièces de la maison!) Logique imparable moins tu chauffes moins tu payes (Sic!) L’autre argument c’est il faut attendre une année pour comparer l’évolution de la dépense. ( à Avignon on chauffe peu en juillet/Août ???!!!) J’attends toujours l’analyse annoncée suite à mes envois de documents et des éléments d’explication de ce constat négatif : j’ai dépensé plus de 25000€ pour un système de chauffage qui me coûte plus cher que l’ancien et qui ne m’apporte pas à 19 degrés voire moins un confort annoncé supplémentaire. Le slogan de plaquette:   « Le chauffage au service de votre bien-être et de vos économies » ne s’est pas encore confirmé pour nous, j’attends que notre situation soit prise en compte concrètement par ROTHELEC.

Radiateur très efficace, bonne répartition de la température. Usages très limités à cause du coût de l’énergie

produit cher mais satisfait

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement ! Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Bien, mais cher.surtout pour un radiateur à changer, coût de la "manette" domotique 10% DU PRIX Livreur Bien Installateur Bien NE PAS ME METTRE SUR FACE BOOK

J'ai un grand doute en ce qui concerne la nécessité de remplacer l'un de mes appareils, lors de la venue du commercial celui-ci m'a indiqué qu'il avait mis en marche au maximum cet appareil, qu'il ne chauffait pas du tout, j'ai essayé le lendemain, celui-ci chauffait bien, interrogé par téléphone, il m'a dit qu'un seul bloc chauffait ce qui nécessitait le remplacement, je ne suis toujours pas convaincue par cet argument. J'ai aussi appris que pour des appareils installés depuis 13 ans il n'existe plus d'économiseur de remplacement et que je doive changer tous les appareils installés dans un autre appartement !!! Concernant l'installation, je suis satisfaite de la prestation à ceci près qu'en raison de la présence de 3 anciens appareils le centralisateur qui cherche les 2 manquants clignote continuellement, que je ne dois pas le débranché, et c'est très énervant. Deux tirages de ligne m'ont été facturés, ce que je ne comprends pas, l'explication donnée par l'installateur ne m'a pas convaincue. Je pense que je ne ferai pas de pub pour Rothélec.

je n’ai pas été aussi satisfait que je pensais concernant le service après vente

Bien par contre le radiateur séjour a été posé trop bas ce qui me prive d'une prise électrique et d'une prise accessible à la fibre

Belle amélioration du système par rapport aux précédents.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Mon thermostat etant réglé à 19.5 degré mon radiateur ne s est mis en marche que 6 jours de grand friid

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très bien Température agréable Le top programmable

Réponse de rothelec.fr

Produits conformes a mes attentes, travail soigné, je recommande.

Bonne prestation Personnel agréable

C'est une entreprise très performante ,délais respectés , travail impécable

Réponse de rothelec.fr

radiateurs performants chaleur douce installateur qui connait son metier

serieux et tres compétant

Réponse de rothelec.fr

manque de professionnalisme après une pose chaotique des radiateurs aucun suivi

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et vous présentons nos excuses. Une intervention a été effectuée le 07/03 pour parfaire votre installation. Un geste commercial vous a été adressé. Nous restons bien entendu à votre écoute. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Réponse de Francisco D

Bonjour L'intervention à bien été faite avec un technicien très compétent, le geste commercial à suivis Merci Cordialement

Belle réussite technique le suivi personnel est plus difficile à organiser

Installation très bien entreprise sérieuse., des problèmes de liaison entre les services pour vérification des versements au départ, personnel non au courant. Niveau chauffage, obligé de mettre le thermostat à 22,5 ° pour avoir une bonne chaleur.

Rien à redire entreprise sérieuse et de bon conseil, très satisfait

Dep rapide et correct

Réponse de rothelec.fr

le nouveau radiateur fonctionne, mais pour des radiateurs vendus en nous disant qu'ils sont garantis à vie. C'est pas TOP car régulièrement vous changer les pièces des nouveaux modèles et du coup lorsque les anciens tombent en panne il faut changer. D'autre part, le dernier commercial qui s'est présenté chez nous, nous l'avions envoyé chez mon beau père et il lui a fait changer 4 radiateurs. Mon beau père âgé de 86 ans a signé mais votre commercial ne s'est pas inquiété il a pris sa commission. Bref, déçu de la manière de vendre

Entreprise sérieuse avec un bon suivi et des personnes agréables et compétentes.

entreprise sérieuse et compétente

Réponse de rothelec.fr

Très bonne entreprise,très à l'écoute de leurs clients

Réponse de rothelec.fr

Bonne prestation comme d’habitude.

Réponse de rothelec.fr

Délais respectés , interventions impeccables.Les radiateurs sont très performants.

ok pour moi

Commercial pour vendre Ok et après,!!!!!! Entreprise de montage nickel

Réponse de rothelec.fr

tres satisfait de mon chauffage

Réponse de rothelec.fr

Très bon mais très cher.

presque parfait

Réponse de rothelec.fr

simplicité d'utilisation, et bon rendement thermique

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées ! Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

bon materiel

Réponse de rothelec.fr

Bon matériel exactitude tout au long de l’installation personnel très attentif et aimable

délais respectés ,matériel de qualité , installation sérieuse devis élevé

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Rapidité de l'installation et chantier rendu très propre. Je recommande cette société.

Réponse de rothelec.fr

nstallation propre et rapide personnel competent

Réponse de rothelec.fr

Pas de regrets, nous avons franchi le pas vu l'explosion des prix en électricité. Nous avons accepté un rdv expliquant l'histoire et le savoir faire français de ce produit. Le prix paraît conséquent mais les retours sont à la hauteur des bénéfices. Le confort est indiscutable et les économies seront au rendez-vous vu les premiers résultats. La prise en charge de notre dossier et l'intervention du technicien se sont extrêmement bien passées.

Réponse de rothelec.fr

Il n'y a vraiment rien à redire. Tout a été géré avec un grand professionnalisme. Les radiateurs installés sont d'un confort remarquable et vraiment économiques. Je recommande.

Réponse de rothelec.fr

Entreprise sérieuse, radiateurs performants ,service après-vente très bon. Le service livraison est à revoir car j'ai été obligé de monter tout seul un radiateur de 50 kg jusqu'à mon appartement.

Tres bon materiel mais difficile a regler sois meme

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et restons à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse relation-client@rothelec.fr Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

En faisant mettre des radiateurs Rotelec , d'après le technicien nous devions faire des économies d'électricité mais c'est le contraire la facture à énormément augmenter . Beaucoup de regrets j'appel cela de la publicité mensongère et si Rotelec n'est pas de mon avis à eux de venir me le prouver , car comme par hasard quand j'appel le technicien il ne répond pas au téléphone.

très cher.

Très sérieux. Mais prise en charge de l’installation des radiateurs moyenne.

efficace il fait bon chez moi. mes pas d'économie d'énergie les consommation n'ont pas baisse.la facture serra encore plus elevée compte tenue de l'augmentation

Équipe professionnelle et sympathique. Mais j'ai remarqué 2 petits eclts survle carrelage.

Société qui apporte une solution pratique et confortable

Réponse de Jean Paul G

Bonjour LUCIE. Pouvez vous me faire parvenir une notice complète et détaillée pour le réglage de vos thermostats et qui soit compréhensible. Avec mes remerciements recevez Madame mes cordiales salutations. Jean-Paul GROSSO

Matériel de qualité même si je regrette l'ancien look des radiateurs à rayures verticales donc à l'allure plus élancée que ceux actuels qui ont des rayures horizontales donc plus gros trucs surtout dans les modèles hauts de grosse intensité pas jolis dans un séjour par exemple.

Bonne qualité de produits, le contrat avec les commerciaux,pas toujours évident

Personne très agréable de bon conseil. Très professionnel. Merci beaucoup

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos conseils vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Entreprise sérieuse , matériel performant , après-vente bien suivi .

Réponse de rothelec.fr

Le plumage n’est pas égal au ramage

BIEN BEMOLE MANQUE DINFORMATION TERMOSTA

Très très satisfaite! Le radiateur donne toute satisfaction comme celui installé à Nice dans notre résidence secondaire par mes parents,il y a plus de 20ans😁

Réponse de rothelec.fr

travail bien fait personne très minutieuse et sympathique

Réponse de rothelec.fr

Des radiateurs très chers avec une promesse de faire des économies d'électricité. En fait, bien que le chauffage soit plus agréable et avec la possibilité de gérer sur l'application, je n'ai pas réalisé d'économie par rapport à mes vieux radiateurs Atlantic

Radiateur super

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous. Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

chauffage efficace et agréable, entreprise très sérieuse à tous les niveaux. Je le recommande.

Réponse de rothelec.fr

Confort et facile pour modifier la température mais pour l’instant pas vraiment de baisse de consommation edf

Je suis contente de mes radiateurs ils chauffent très bien

Réponse de rothelec.fr

Personne sérieuse et compétente service soigné

Parfait rien a dire

Réponse de rothelec.fr

Bon produit et service de qualité ! Entreprise sérieuse...prix un peu excessif ...

Réponse de rothelec.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

J'ai signé un devis de 2202.83€ et donné à la signature 102.83€. A la livraison, il m'a été réclamé un chèque de 2200.38€ soit un total payé de 2303.21€. Où sont mes 100.38€ trop payés ? J'appelle cela une pratique malhonnête et je ne recommande pas cette maison, même si elle s vante d'être française

Travail très professionnel - technicien à l'écoute et de bons conseils

Réponse de rothelec.fr

Affaire restée avec des qualités du passe. Confiance contact humain plutôt simples. Serieuxp

Réponse de rothelec.fr

Entreprise très sérieuse à l'écoute de ses clients et matériel performant

Réponse de rothelec.fr

monteur tres a lecoute de ses clients

Réponse de rothelec.fr

* Très mécontente, j'attends toujours qu'un technicien me rappelle !

Je trouve que ça chauffe encore moins que mes autres radiateurs et en plus j'ai des notes plus élevées ce mois ci j'ai 460 euros à payer j'ai jamais eu des notes aussi chères pour 4 radiateus qui fonctionnent a 21 je crois que l'on c'est fait avoir et en plus pour 6 ans de crédit mon mari n'arrête pas de me le reprocher car c'est moi qui ai eu l'idée de changer les radiateurs, je ne sais plus quoi faire ?

Bon matériel mais problèmes a l'installation !

service parfait dans l'installation et le suivi merci

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec. Nous transmettons votre témoignage à nos différents collaborateurs qui ont œuvré sur votre installation, et sommes ravis de savoir que le suivi effectué vous apporte pleine satisfaction. Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Professionnel du début jusqu'à la fin. Merci

Réponse de rothelec.fr

Super réactif, client depuis presque 20 ans des professionnels, je recommande encore merci

Réponse de rothelec.fr

Sehr gute Beratung.Kompetente und schnelle Mitarbeiter.Die Firma Rothelec ist sehr zu empfelen.

Tromperie, mensonge… le commercial qui se dit technicien en vous faisant croire qu’il pourra poser vos radiateurs si on est sur son planning alors qu’il n’y connaît absolument rien ne fait que mentir pour vendre ses produits. Ne pas se fier au diagnostic fait qui vous dit que vous êtes éligibles à des économies. 45% d’économie?? Rien du tout à part de la sur consommation! Bon de commande refait à 3 reprises et je n’ai même pas celui qui correspond à ma facture en sachant que la facture reçue n’est pas au bon nom. Bref, à fuir et pour ma part je vais entamer des démarches avec l’aide de ma protection juridique. S’endetter sur 10 ans pour ça… j’ai juste l’impression d’avoir été victime d’une escroquerie et je m’en veux de ne pas avoir été plus vigilante

Qualité du chauffage excellent. Malgré l' économie réel toutefois relatif le coût de la consommation électrique reste chers; le prix du produit ( radiateurs et accessoires) est très très chers (amortissable 25 ans ) . . . ! ! ! GB.

J'habite un appartement de 46 m2, et les appareils qui ont été installé chez moi , sont trop grands , ils prennent trop de place. Celui de la salle de bain , pas pratique pour sécher les serviettes . Vous devriez proposer plusieurs modèles , je suis sure que vous pourriez satisfaire beaucoup plus de clients. Il devait passer un technicien à mon domicile , après Noel pour faire un réglage , personne n'est venu a ce jour . Merci

Réponse de rothelec.fr

les personnes de ROTHELEC sont très bien mais ce que je n'aime pas c'est la notice que l'on m'a remis. C'est très difficile de comprendre la façon de faire fonctionner ces radiateurs

Très agréable et très efficace

Réponse de rothelec.fr

Produit de qualité mais très cher.

Que ce soit au niveau des conseils lors de la visite du commercial, de l'installation ou du changement d'une pièce défectueuse sur notre compteur tout a été réalisé avec soin, sans délai. Merci à vous

Réponse de rothelec.fr

Très bonne entreprise avec une qualité à la hauteur irréprochable de ses radiateurs.

Réponse de rothelec.fr

Des produits solides, fiables et économiques

Réponse de rothelec.fr

bon rendement des radiateurs, et équipe technique et commerciale très sympathique et performante

Réponse de rothelec.fr

Beaucoup de professionnalisme. Chantier sans problème.

Réponse de rothelec.fr

Tout à fait satisfaisant. Sérieux, efficacité, vraiment à recommander.

Réponse de rothelec.fr

Intervention parfaite. Électriciens efficaces, à l'écoute et respectueux des lieux.

Réponse de rothelec.fr

Je suis satisfaite pleinement du radiateur j'attend juste la facture EDF!!!bon service après-vente je suis seule alors si pépin je peux tj appeler!

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec Rothelec et transmettons vos retours chaleureux à nos équipes du Service Client. Nous avons été en contact avec vous par téléphone pour faire le point, tout semble désormais en ordre. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Réponse de Yvonne M

Merci bcp pour votre message très satisfaite de mon radiateur je serais justce un peu embêtée pour l'arrêt saisonnier mais je vous contacterais Cordialement va Malherbe

entreprise alsacienne sérieuse à laquelle j'ai passé commande pour l'équipement d'un appartement locatif. Je viens de passer une nouvelle commande à cette entreprise pour équiper 8 autres appartements locatifs.

Réponse de rothelec.fr

Livraison et installation rapide.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, merci d'avoir fait appel à Rothelec pour votre installation ! Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre projet et sommes ravis de lire votre témoignage. En vous souhaitant beaucoup de confort avec Rothelec, Lucie du Service Qualité Relation Client

Bonne installation

Réponse de rothelec.fr

Entreprise très sérieuse. Appareils très performants

Très bien. Travail soigné. Performant. A recommander

Réponse de rothelec.fr

Entreprise très sérieuse. Ecoute des besoins du client. Bons conseils, Respect des délais de livraison . Equipe dédiée à l'installation adapte au besoin réel. Personnel compétent et aimable.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, merci d'avoir fait appel à Rothelec pour votre installation ! Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre projet et sommes ravis de lire votre témoignage, qui récompense le travail de chacun. Je transmets vos retours chaleureux à nos équipes et vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec, Lucie du Service Qualité Relation Client

Chauffage doux ai conseillé à des amis.Installation soignée.Bon relationnel avec le representant

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre aimable recommandation et de faire ainsi rayonner le confort Rothelec autour de vous ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de rénovation énergétique et sommes ravis de lire votre retour d'expérience. Je vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec, Lucie du Service Qualité Relation Client

Professionnel - bon contact -

Réponse de rothelec.fr

Les radiateurs sont de qualité et peu energivores Tous les intervenants sont professionnels et à l’écoute de vos besoins ( le commercial, l’installateur et le secrétariat ) Je recommande cette entreprise.

Réponse de rothelec.fr

trop tôt pour donner un avis niveau consommation

Réponse de rothelec.fr

Satisfait avec la firme, son service et son produit. Une solution confortable apportee.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, merci d'avoir fait appel à Rothelec pour votre installation ! Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre projet et sommes ravis de lire votre témoignage. Je transmets vos retours chaleureux à nos équipes et vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec, Lucie du Service Qualité Relation Client

Travail bien fait par Meunier, et le vendeur M.Barbesolle

Réponse de rothelec.fr

Je me rendrai compte de l économie fin fevrier. Pour l instant je ne fais pas de commentaires le but ç est d avoir une facture moins importante suite à l investissement de ce matériel qui est onéreux.

très bien pour l'installation Par contre Commercial très mauvais, raconte beaucoup de conneries

Chaleur douce comme un chauffage centrale, réglage à distance top, service après vente efficace,aucune économie d'électricité par rapport à mes anciens radiateurs à inertie