roulements-courroies.com

Calculé à partir de 1098 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14065 avis depuis le 22/11/2017

Informations roulements-courroies.com

SAS 2MO DISTRIBUTION

Spécialiste de la transmission mécanique, nous vendons uniquement des roulements et des courroies de très bonne qualité : roulements à billes SKF, joint SPI, cardans, chaines de distrubution, etc.

30 Rue du Puy d'Arthugeras 87280 Couzeix

Article conforme livraison rapide.

Délais un peu long pour la livraison, les produits étaient pourtant disponible a la commande

Délais de livraison un peu long alors que les produits étaient disponible

Tout à fait conforme à ce que j’ attendais. Mercis

Bonne information. Livraison très rapide

Choix du produit en ligne très simple (malgré une complexité induite par la nature même des courroies), envoi ultra rapide, produit conforme, rien à redire, c'est parfait, merci !

même pour des neophytes on arrive à se debrouiller pour commander

tres bon site

Commande conforme

tres bien , cproduit conforme , bien emballé et dans les delais annoncés

ll perfect merchandise and seller, top👍

bonjour , j'ai trouvé exactement la bonne référence de la courroie de ma machine à coudre . envoi rapide . merci !.cdlt

Sérieux et rapide

Délai de livraison annoncé non tenu , sinon produits conforme a l'attente

livraison conforme, pour les roulements à bille, à la commande tant en ce qui concerne les articles, que le délai de livraison. Par contre les bagues ne font pas l'épaisseur de 2 mm mais 1.87, ce qui ne convient pas à l'usage que je voulais en faire, entures sur bois qui necessite une bague de 2 mm exactement.

Très bien .

services très bien - rapide - Très satisfait

Reçu ma commande très rapidement Maison sérieuse

Commande livrée dans les temps et conforme à ce que je voulais.

Sur 4 pièces commandée 2 non conforme . Mais après réclamation j'ai reçus le complément

Tout est ok

Rapide et efficace!

tres satisfait et livraison rapide .merci

Site clair et complet.

Parfait , produit conforme , livraison rapide, pas de problème ; merci

commande facile, rapide conforme frais de livraison un peu eleves! mais grande satisfaction!

Tout s'est bien passé

Livraison rapide et conforme.

Très rapide pour la livraison et conforme

Très bien rien à redire

pour le choix des chaines, le site est générateur d'erreur de référence suite à l'affichage systematique de "chaines les plus vendus" (ou quelque chose comme ca. D'autre part, le dimensionnement des chaines ASA 40 et 41 ne sont pas faits ce qui invite plus que sérieusement à chercher plutot sur de l'ISO sauf que ca ne va pas. La chaine recue n'était pas le dimensionnement attendu (erreur de ma part au moment de la validation) mais en plus etait d'une bien piètre qualité voir photos envoyées à vos vendeurs: un jeu enorme et un rivetage à la "one again" pour corriger le tir j'ai appelé votre collaborateur (en fait une collaboratrice) qui a présenté 3 gros problemes au regard des services attendus: 1) malgré le fait qu'elle m'a dit s'en occupé le jour meme il a fallu que j'attende ma relance le mardi pour qu'elle cherche la bonne chaine avec les mesures que j'avais réalisées sur la vieille chaine. 2) je l'ai un peu influencé sur la confirmation du dimensionnement ASA41 que j'avais pu voir sur d'autres site durant le WE 3) elle m'a rappelé finalement pour me dire que la seule solution etait l'ISO 81 et à laa question "mais pourtant l'ASA41 devrait être plus proche de mes dimensions?!?" la réponse a été " de toute façon il y en a pas". Furieux, j'ai décidé de commander de l'ASA41 en aveugle sans avoir le dimensionnement sur votre tableau et finalement cette chaine est exactement celle qu'il me fallait. un bemol: les attaches rapides ASA41 que j'ai commandées sont sous dimensionnées par rapport au maillons de la chaine et sont donc le maillon faible et fusible. Je vous laisse juge de la compétence et de l'engagement de votre collaboratrice à satisfaire et fidéliser le client.

Réponse de roulements-courroies.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de vos préoccupations, et nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre expérience d'achat. Nous prenons votre retour très au sérieux, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous comprenons que le processus de sélection des chaînes sur notre site n'a pas répondu à vos attentes, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous avons identifié les points soulevés concernant la qualité de la chaine reçue et le service client. Nous sommes déçus que vous ayez eu une expérience moins que satisfaisante avec notre collaboratrice, et nous allons prendre des mesures immédiates pour rectifier cela. La formation de notre équipe est une priorité, et nous veillerons à ce que de tels incidents ne se reproduisent pas à l'avenir. Quant à la sous-dimension des attaches rapides, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Nous allons immédiatement examiner la situation et prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Nous aimerions discuter davantage avec vous pour comprendre pleinement la situation et trouver des solutions. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un e-mail à contact@roulements-courroies.com avec des photos des problèmes rencontrés et vos coordonnées? Cela nous aidera à traiter votre dossier de manière efficace. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments et vous remercions de nous donner l'occasion de corriger ces erreurs. Cordialement, L'équipe Roulements Courroies

Réponse de Christophe A

Bonsoir, J'apprécie beaucoup plus cette réponse au regard de celle reçue pour l'attache rapide. A part pour l'attache rapide sous dimensionnée pour laquelle je vais tenter de faire une photo avec ce qui me reste (tout est remonté sous carter et je ne vais pas rouvrir...sauf quand la maille va ceder) mais les autres photos vous les avez reçues.Je vous propose un rendez-vous Teams avec ou en présence du directeur de votre entreprise Mardi prochain 14h. vous avez mon Email et vous pouvez donc m'envoyer l'invitation. ainsi je pourrai vous montrer le matériel par la camera Bon Weekend

Délais tjs un peu long. . Il faut reclamer...

Nous avons commandé des courroies en stock, une fois la commande payé, il n'y avait pas de courroies.

bien la commande a étés livrer en temps et heure

Ajustement parfait - très bonne qualité - livraison rapide - fournisseur fortement recommandé.

très grand choix de courroies

Plusieurs commande et toujours aussi bien, continuez ainsi !!!! Site très bien fait, le choix en qualité ..

Satisfait du service

livraison très rapide, je recommande

le transport passable

conforme aux zattentes

Boutique en ligne fiable, expédition rapide, bien emballée, parfait!

Site convivial. Recherche facile.merci l

Produit conforme délai respecté. Parfait.

service client très reactif

Rien à redire.

Super site. Description des dimensions très précise. Je recommande fortement

délais très longs, (commande oubliée), livraison incomplète, pas de traçabilité du fournisseur qui demande une facture qui est dans le compte client du site... etc.

Réponse de roulements-courroies.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons que des délais prolongés, une livraison incomplète et des problèmes de traçabilité ont eu un impact négatif sur votre expérience d'achat, et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Il est de notre responsabilité de nous assurer que chaque étape de votre commande se déroule de manière fluide, et nous sommes déçus que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous allons immédiatement enquêter sur les raisons de ces problèmes et prendre des mesures correctives pour éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Si vous pouviez nous fournir davantage de détails, tels que le numéro de commande ou la référence du produit concerné, cela faciliterait notre processus d'examen et nous permettrait de résoudre les problèmes plus rapidement. Vous pouvez nous contacter directement à contact@roulements-courroies.com. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous sommes là pour vous assister et pour rectifier la situation. Cordialement, L'équipe Roulements Courroies

Rapide efficace...au top

+ de huit jours avant d'être livré. Pas vraiment génial!

J’ai reçu trois roulements de mauvaise dimension et j’ai dû attendre de nouveau une semaine pour avoir les bon

Réponse de roulements-courroies.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu des roulements de mauvaise dimension, et nous comprenons l'importance de recevoir les produits conformes à votre commande dans les délais prévus. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à améliorer nos processus pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous pouviez nous fournir plus de détails, tels que le numéro de commande ou la référence des produits concernés, nous pourrions examiner la situation de plus près et prendre des mesures appropriées. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous sommes là pour vous assister, et si nécessaire, veuillez nous contacter à contact@roulements-courroies.com afin que nous puissions résoudre ce problème de manière rapide et satisfaisante. Cordialement, L'équipe Roulements Courroies

Content de ma commande

Énormément de choix, de quoi trouver son petit bonheur

Très bien, manquent un piece dans le colis, après avoir contacté par téléphone, j'ai reçu la pièce manquante en 24 heures.

site très bien fait juste dommage que les stock sont pas à jour mais ils ont été réactif.

Très bien reçu en temps et en heure. Par contre je trouve les frais de livraison très cher

Prix raisonnable et expédition très rapide. Merci

Bons produits et livraison rapide

Très satisfait, juste le délai annoncé par le livreur était 48h plus long que promis.

Sans soucis particulier. Un peu surpris par le mode de paiement (virement) au lieu d'un paiement par carte comme sur beaucoup d'autre site. Le délai de livraison est un peu plus long qu'annoncé mais rien de grave. Satisfait je recommande

Parfait , la navigation pour déterminer nos besoins est facile et les délais de livraison vraiment rapides

rapide. en stock, bon roulement.

Article conforme et livraison rapide

service client au top et réactif

Envoi rapide, bien emballé, très bien !

Site sérieux. Petit retard de livraison (annoncé) sans conséquence.

Site de recherche clair

Transaction sans aucun problème : produits conformes à mes attentes et aux descriptifs, livraison rapide. A recommander.

A part que la livraison devait être le lendemain par rapport à un décompte sur le site et que je l'ai reçu le sur-lendemain.

article de bonne qualité et prix interessant

roulements non conforment a la commande et politique de racket

Réponse de roulements-courroies.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les roulements que vous avez reçus ne correspondent pas à votre commande. Cela ne correspond pas à notre standard de qualité, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Pour résoudre ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par e-mail à contact@roulements-courroies.com ? Fournissez-nous votre numéro de commande et des détails sur les roulements reçus. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à trouver une solution qui vous convienne. Quant à votre mention de "politique de racket", nous sommes ouverts à toute explication supplémentaire que vous pourriez fournir. Notre objectif est d'assurer la satisfaction de nos clients, et nous voudrions comprendre les détails spécifiques de votre expérience pour apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes là pour vous aider et résoudre cette situation de la meilleure façon possible. Cordialement, Le service client

Recherche simplifié pas les schémas de prise de mesure. Commande reçue rapidement et parfaitement adaptée à l'ancienne référence d'origine (portail) qui avait cassée. Je recommande !

S adapte très bien sur griffon actisol ferrand Ils so.t montes sur le rouleau brise mottes

Très bon site, fluide dans la recherche

Rapide et fiable

Commande livrée avec un peu de retard mais rien de dramatique Merci

Problème de choix du profile des joints !

Premier envoi de la commande incomplet, deux articles sur les treize achetés, après appel au service client, grande réactivité et livraison rapide des produits manquants. C'est dommage que la personne qui prépare les envois ne se soit pas bien appliquée à son travail.

Très bonne expérience De plus en plus rare de nos jours.

Rapide et sérieux très bien.

bien ,mais au sujet du joint ?

Livraison rapide et tout à fait conforme à la commande