Calculé à partir de 419 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 849 avis depuis le 12/01/2021

le 30/06/2022

suite à une expérience du 21/06/2022

Produits de très grande qualité, ce qui explique un prix un peu élevé. Réception ultra rapide. Satisfaite à 100 %
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

C'est agréable et plus hygiénique que les crèmes ne soient plus dans des pots - ça fait plaisir.
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

Très bons produits, ce n'est pas ma 1ère commande. De plus la livraison est rapide
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/06/2022

Cela fait plus d'un an que j'utilise les produits Royer et j'en suis ravie. Savon sérum crème visage anti âge, mon trio indispensable. Je recommande et jen parle autour de moi car convaincue de leur bien faits.

suite à une expérience du 15/06/2022

clair et lisible directement

suite à une expérience du 17/06/2022

Site clair et complet, les produits sont de qualité.

suite à une expérience du 16/06/2022

Dommage que la livraison ai pris un retard conséquent (intempéries) J'ai dû acheter un autre produit en attendant ... Un geste commercial peut-être ?

suite à une expérience du 02/06/2022

Navigation sur le site impeccable, livraison rapide, les produits sont bien protégés dans le colis. BRAVO
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

J’ai découvert cette marque chez mon esthéticienne lorsque j’étais à la recherche d’une crème en prévention des vergetures pendant la grossesse. J’ai appliqué le lait corps à la bave d’escargot durant mes 9 mois de grossesses et je n’ai eu aucune vergeture Ensuite j’ai commencé à découvrir les autres produits tels que la crème visage, le contour des yeux, savon, masque visage .. et je suis absolument satisfaite de tous les produits. Je les utilise quotidiennement et j’ai remarqué une réel changement, peau plus saine, plus hydraté et naturelle.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Royercosmetique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Royercosmetique.fr

Eleveurs d'escargots depuis 1989 en Vendée, Maison Royer vous propose des cosmétiques à la bave d'escargot BIO ▶ Pourquoi choisir nos crèmes et soins ? ① Anti-rides, cicatrices & taches ② Cosmebio & Ecocert ③ Bave non-diluée ④ Produits Made in France

Royer Cosmetique
1 La Morelière