Calculé à partir de 419 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 849 avis depuis le 12/01/2021

Petit détail mais la description de la crème pour les pieds sur le site Web est celle des mains.
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

j'ai eu un peu de mal pour choisir les produits dont j'avais besoin, pas assez de détails mais malgré tout j'ai pu appeler et avoir les renseignements recherchés
le 15/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Pour le service client je n’ai pas reçu de réponse
le 14/03/2022

suite à une expérience du 26/02/2022

Commentaire de Royer Cosmetique
Bonjour, je n'ai pas d'information via cet avis sur votre identité. N'hésitez pas à nous recontacter directement par téléphone. Cordialement

Je suis très satisfaite de ma commande mais la navigation sur le site peut-être améliorée
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

site pas simple : recommander le même produit demande beaucoup d'attention, l'utilisation de la cagnotte est compliqué . Par ailleurs, une chose agaçante : on commande le volume de produits voulu pour avoir le port gratuit, on utilise la cagnotte qui peut vous faire passer sous le seuil de gratuité et on se retrouve avec les frais de port en sus....
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

Attention au référencement lorsque l'on tape Maison Royer sur Google, le 1er site proposé est celui de votre concurrent Melle Agathe. Navigation d'un produit à l'autre pas très intuitive.
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de Royer Cosmetique

tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et pour les belles notes attribuées à nos produits.

Concernant le référencement, malheureusement nous n'y pouvons rien. Nous savons effectivement que ce concurrent a acheté le nom de notre marque avec Google Ads (système de publicité Google), ce qui lui permet de ressortir en premier dans les résultats de recherche. Nous déplorons cela mais c'est quelque chose de légale avec Google.

Nous notons vos remarques concernant la navigation sur notre site, sachez que nous y travaillons, et nous vous proposerons une toute nouvelle navigation dans les mois à venir.

Très belle journée à vous, l'équipe RoyeR Cosmétique.

le bémol : aucun échantillon pour essayer les autres produits! bien dommage car la commande était onéreuse et j’aurai aimé essayer d'autre produits de la gamme.
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

Bonjour, je n'ai pas reçu la crème que j'ai commandée. On me demande de faire une photo du pot que j'ai reçu et de la facture et de l'envoyer afin qu'un échange puisse être fait. C'est en recevant votre mail que ça m'a rappelé que je ne l'ai toujours pas fait :-(
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Commentaire de Royer Cosmetique
Bonjour, effectivement nous sommes toujours dans l'attente de la photo du produit que vous avez reçu. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur de préparation et nous vous présentons nos excuses. Afin de respecter la procédure de retour, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir une simple photo du mauvais produit reçu suite à quoi nous procéderons immédiatement à l'échange de produit. Dans l'attente de votre retour, cordialement, l'équipe Royer.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Royercosmetique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Royercosmetique.fr

Eleveurs d'escargots depuis 1989 en Vendée, Maison Royer vous propose des cosmétiques à la bave d'escargot BIO ▶ Pourquoi choisir nos crèmes et soins ? ① Anti-rides, cicatrices & taches ② Cosmebio & Ecocert ③ Bave non-diluée ④ Produits Made in France

Royer Cosmetique
1 La Morelière