Les produits que j'achète habituellement ne sont plus disponibles depuis quelques temps
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Site un peu trop compliqué
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

L’interface est pas claire pour accéder à notre panier . Sinon les services sont super
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Je mets 3 étoiles car le traitement des commandes est à améliorer.
48 h pour traiter la commande puis la livraison Chronopost qui n'est en fait qu'une lettre suivie.
Du coup, une semaine de délai entre la commande et la réception du colis.
Il ne vaut mieux pas attendre de ne plus avoir de liquide pour commander.
le 16/02/2019 par .

suite à une expérience du 10/02/2019

Bonjour Olivier,
Nous sommes navrés pour ce problème. Lorsque vous sélectionnez un envoi en express via Chronopost nous nous engageons à le faire. Nous ouvrons une enquête auprès du service d'expédition.
Nous vous remboursons également les frais de livraison.

Des bugs sur le site pour commander mais sinon produits très bien
le 14/08/2018 par .

suite à une expérience du 08/08/2018

Prix trop élevés et frais de port excessif pour une petite enveloppe
le 24/03/2018 par .

suite à une expérience du 19/03/2018

Bonjour Jessica,

Nous vous remercions pour votre avis. Avez-vous pris connaissance de notre programme de fidélité ? Effectivement nous sommes peut-être plus cher que vos magasins physiques, cependant avec notre programme de fidélité tout ce que vous investissez vous revient. A chaque euros dépensés vous gagnez des points convertible en euros pour vos prochaines commandes.

Concernant les frais de livraison, les tarifs de 3€ sont appliques pour tout envoi via la Poste avec un numéro de suivi donné a chaque expédition. Ces frais sont gratuits à partir de 50€ d'achat.

Découvrez également nos pack produits " Plus j'achète moins c'est cher"

A bientôt,

L'équipe Roykin

Aucun problème concernant la rapidité d'envois et le contenu des produit... par contre gros problème concernant la livraison elle-même. Je ne sais pas si c'est la façon de faire le colis ou si c'est la poste qui est en faute, mais j'ai eu 2 livraisons qui me font hésiter à passer des commandes plus importantes, car sur une livraison, l'enveloppe était ouverte lorsque que je l'ai reçu dans ma boite aux lettre (heureusement tout le contenu y était bien), et une autre commande où je n'ai même pas reçu le colis dans une enveloppe, j'ai reçu les 4 flacons de Sir Havana dans ma boîte seulement recouvert de papier bulle, sans nom sans enveloppe sans facture... rien.
donc du coup ça me fait hésiter à commander plus souvent car si les plis ne sont pas assez correctement fermé je risque un jour de recevoir une enveloppe vide.

suite à une expérience du 03/01/2018

Commentaire de LEVEST

Nous vous confirmons que nous avons eu des soucis avec la poste, nous travaillons actuellement sur la mise à disposition de plusieurs transporteurs. Vous avez par exemple dès aujourd'hui Chrosnopost.

Nous nous excusons pour ces soucis de livraison

probleme lorsque l'on dévise la bouteille la tige en plastique reste dans le bouchon vraiment très désagréable obligé de la vider dans un autre flocon ..je renouvelle ma commande en espérant ne pas avoir encore ce problème .. et ce problème était sur les 3 dernières commandes

suite à une expérience du 05/01/2018

Bien mais manque de modes de livraisons. Et les délais sont discutables.

suite à une expérience du 07/02/2018

Commentaire de LEVEST
Bonjour, dès aujourd'hui plusieurs modes de livraisons proposés.

Produits trop cher pour de la vente en ligne. Même prix que dans les magasins qui ont des frais plus importants

suite à une expérience du 14/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Roykin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Roykin.fr

Découvrez la marque ROYKIN