Première commande sur internet. Commandé du 6 mg, et reçu du 18 mg. Dommage
le 18/03/2019 par .

suite à une expérience du 05/03/2019

Site très lent et non convivial.
Vraiment dommage car vous avez d'excellents produits.
le 20/01/2019 par .

suite à une expérience du 08/01/2019

Toujours en attente de la livraison . C'est très long.
le 14/01/2019 par .

suite à une expérience du 30/12/2018

.....
le 11/01/2019 par .

suite à une expérience du 28/12/2018

Le site bugge. Ne reconnais pas vos paiements. Quand vous essayer de communiquer. :Zéro. Ni par mail, ni par téléphone... aucune réponse malgré l'insistance. Après cette periode de silence absolu, vous recevez cette commande que vous avez tenté d'annuler par tous les moyens. Donc en résumé...site internet non fiable, s.a.v, inexistant et quand vous essayez dannuler une commande, c'est la sourde oreille. A déconseiller.
le 04/01/2019 par .

suite à une expérience du 18/12/2018

Commentaire de LEVEST
Bonjour Marie-Hélène, nous rencontrons des problèmes de concordances sur les paiements via Paypal. Ce souci à déjà été remonté aux équipes techniques de Paypal et nous sommes en attente de résolution. Ce cas n'est pas un cas général mais uniquement sur les clients hors France.
Nous avons validé votre commande.

J'ai un ordinateur mac et j'ai l'impression que ce site n'est pas fait pour un mac ... lenteur des actions, images qui se superposent, difficultés à payer, impossible d'envoyer un message au "contact" ..... et j'ai eu plusieurs fois cette mauvaise expérience ... je ne recommande pas le site et ne vais plus commander. J'ai appelé pour le signaler et on n'a même pas pris mes coordonnées pour en savoir plus ..... pas de suivi .... rien de professionnel.
le 04/09/2018 par .

suite à une expérience du 21/08/2018

Le site bug. Problème pour valider des bons de réductions, problèmes avec les frais de transport qui ne s'annulent pas malgré la somme commandée....
le 19/06/2018 par .

suite à une expérience du 05/06/2018

Bonjour Christine,

Effectivement nous rencontrons des problèmes avec notre serveur. Cela est en cours de résolution.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

je n'ai pas bénéficié de ma remise peut être suite a une mauvaise manipulation mais bon en attendant je n'ai pas eu de remise
le 23/02/2018 par .

suite à une expérience du 13/02/2018

Commentaire de LEVEST
Bonjour Jacqueline, avez-vous convertis vos points via l'espace ici : https://www.roykin.fr/fr/module/allinone_rewards/rewards

Votre code de réduction s'affiche normalement dans votre panier pour votre prochaine commande

Les produits sont bons, cependant, le Service Après Vente est déplorable.
Une erreur sur ma commande et malgré de multiples mail, aucune réponse de votre part!!!!!!!!
le 11/10/2016 par .

suite à une expérience du 20/09/2016

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Roykin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Roykin.fr

Découvrez la marque ROYKIN