Site très bien et claire réception dans les délais
le 30/09/2018

suite à une expérience du 23/09/2018

Pas de soucis
le 29/09/2018

suite à une expérience du 20/09/2018
Informations anonymisées

Très bons produits et livraison très rapide. Par ailleurs le personnel de la boutique est très aimable et conciliant.
le 09/09/2018

suite à une expérience du 02/09/2018
Informations anonymisées

sérieux, rapide, rien a dire.
le 08/09/2018

suite à une expérience du 31/08/2018
Informations anonymisées

Livraison sous 48h comme indiqué... petit bémol le site rame énormément.. Je compte faire une nouvelle commande la semaine prochaine
le 08/09/2018

suite à une expérience du 30/08/2018

Commentaire de LEVEST
Bonjour Sophie, nous avons travaillé d'arrache pied sur nos problèmes de lenteur. Nous espérons que nos efforts se font ressentir et que le site est beaucoup moins lent qu'avant :)
A bientôt

Efficace et très rapide
le 07/09/2018

suite à une expérience du 30/08/2018
Informations anonymisées

Rapide et efficace pour la livraison. Quelques difficultés parfois à retrouver les produits identiques (disposition différente dans le site)
le 06/09/2018

suite à une expérience du 29/08/2018

Livraison rapide, très soignée

suite à une expérience du 14/08/2018
Informations anonymisées

J'ai un ordinateur mac et j'ai l'impression que ce site n'est pas fait pour un mac ... lenteur des actions, images qui se superposent, difficultés à payer, impossible d'envoyer un message au "contact" ..... et j'ai eu plusieurs fois cette mauvaise expérience ... je ne recommande pas le site et ne vais plus commander. J'ai appelé pour le signaler et on n'a même pas pris mes coordonnées pour en savoir plus ..... pas de suivi .... rien de professionnel.

suite à une expérience du 21/08/2018

suite à une expérience du 22/08/2018
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Roykin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Roykin.fr

Découvrez la marque ROYKIN