Calculé à partir de 360 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 515 avis depuis le 24/04/2020

Problème il manque une réf à ma commande j’ai envoyé un mail j’attends encore la réponse 😠
le 18/09/2021

suite à une expérience du 10/09/2021

Commentaire de RSRC
Bonjour
Toutes nos excuses pour cette situation exceptionnelle.
Nous n'avons malheureusement reçu aucun mail de votre part. Vous pouvez nous contacter à tout moment par téléphone de manière à ce que nous réglions la situation.

Je peux que mettre une note moyenne à ma livraison. Pour deux raisons. 1) remplacement d'un produit commandé par un autre. 2) Livraison dans un point relai différent de celui choisi.
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Commentaire de RSRC
Bonjour
Merci d'avoir pris du temps pour donner votre avis!
C'est un petit peu fort quand même, nous avions validé ensemble par téléphone le changement du produit pour vous faire gagner du temps sur la livraison, par un produit plus cher en plus :-)
Quand au changement du point relais de livraison, nous ne comprenons pas votre remarque car le point relais sélectionné lors de la validation de votre commande est bien /"Servez-vous/" à Melun, le relais où votre colis a été livré...En espérant vous revoir bientôt sur rsrc.biz!

Un peu cher, et accessoires cassés car non fixés et non protégés dans le colis. Dommage
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/03/2021

Livraison très longue Chronopost : 1 semaine
le 03/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rsrc.biz est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rsrc.biz

Le meilleur endroit pour les conseils et l'achat des produits Kyosho, Picco, AKA, TLR, XTR, Jconcepts! La boutique officielle de Reno Savoya, pour partager ensemble la passion du modélisme.

RSRC
725 boulevard Roger Salengro