Calculé à partir de 367 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 826 avis depuis le 24/04/2020

Le clic droit est impossible pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet et donc garder la page principale de notre recherche pour avoir tous els produits qui nous intéresse dans un nouvel onglet.
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Commentaire de RSRC
Bonjour
En effet, cette possibilité a été supprimée de notre site suite à de trop nombreux vols de textes et images de nos concurrents peu scrupuleux...
Par contre, vous pouvez tout à fait utiliser les raccourcis claviers pour ouvrir la page désirée dans un nouvel onglet:
pour mac: ⌘ + clic gauche de la souris
pour windows: Ctrl + clic gauche de la souris

En espérant répondre à votre soucis ;-)
Bonne journée!

Problème il manque une réf à ma commande j’ai envoyé un mail j’attends encore la réponse 😠
le 18/09/2021

suite à une expérience du 10/09/2021

Commentaire de RSRC
Bonjour
Toutes nos excuses pour cette situation exceptionnelle.
Nous n'avons malheureusement reçu aucun mail de votre part. Vous pouvez nous contacter à tout moment par téléphone de manière à ce que nous réglions la situation.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rsrc.biz est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rsrc.biz

Le meilleur endroit pour les conseils et l'achat des produits Kyosho, Picco, AKA, TLR, XTR, Jconcepts! La boutique officielle de Reno Savoya, pour partager ensemble la passion du modélisme.

RSRC
725 boulevard Roger Salengro