Calculé à partir de 362 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 833 avis depuis le 24/04/2020

Not satisfied, delivery indicated 48hrs delivery and its been a week and its still not left the shipping depot.Would it be possible for it to be returned and resent using a different courier?
le 21/07/2022

suite à une expérience du 05/07/2022

Hello
As said several times, the box has been shipped and it is now stuck in customs. all the documents have been sent and we are now facing customs delays. There is not much more we can do for you sorry. Thank you for revising your review and addressing this note to the customs service... :-)

Maintien de la Facturation de frais de port pour livraison 48h alors qu’un produit en rupture a décalé l’envoi de la commande de deux semaines ! Pas commercial du tout !
le 06/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

Bonjour
L’état de notre stock est mis à jour en temps réel sur notre page produit et aussi sur le récapitulatif du panier avant chaque commande. Vous avez commandé donc en tout état de cause avec un message « en précommande, délais contactez-nous ». Il n’y a eu donc aucune erreur de notre côté qui puisse entraîner une telle note, d’autant plus que vous avez été informé par mail immédiatement à la suite de votre commande.
Merci de votre compréhension et à très bientôt sur notre site! :-)

Long, juste pour un cordon
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Bonjour
Nous ne comprenons ni la note très mauvaise que vous avez mise, ni votre commentaire.
Votre commande a été expédiée le jour même, le 7 février, et livrée le 9. Soit 48h pour une livraison en lettre suivie, le délai prévu. En quoi RSRC n'a pas rempli les critères pour avoir une note 5 étoiles?
Merci de votre retour!

Le flacon ne ferme pas donc s’est vidé dans le colis. Je déconseille.
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

Bonjour
Toutes nos excuses pour ce désagrément qui est notre premier retour de la sorte.
Nous procédons dès aujourd'hui à un nouvel envoi gratuit pour compenser cette perte.

Merci!
A bientôt

Au bout d'une semaine toujours pas de colis
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rsrc.biz est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rsrc.biz

Le meilleur endroit pour les conseils et l'achat des produits Kyosho, Picco, AKA, TLR, XTR, Jconcepts! La boutique officielle de Reno Savoya, pour partager ensemble la passion du modélisme.

RSRC
725 boulevard Roger Salengro