Avis client de Rt-2012.com

Calculé à partir de 515 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2662 avis depuis le 12/09/2013

Étude thermique dans le cadre d’un dépôt de permis de construire, nous avons opté pour un pack complet à 199€ et avons reçu le rendu du thermicien dans les 7 heures ouvrées et l’attestation 2h plus tard.
Étant extrêmement pressés, nous avons été extrêmement satisfaits de la réactivité de keeplanet, et de l’accueil de la standardiste.
Le prix est très compétitif. Les thermiciens de ma région (Bordeaux) me proposaient des devis allant de 500 à 600€.
Notre dossier est loin d’être terminé et nous espérons être autant satisfaits en cas de modification de l’étude thermique et lors des certifications de fin de travaux.
le 22/09/2018 par .

Réactif, efficace, tarif interessant
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 14/09/2018

Toujours aussi efficace, sérieux dans les délais.
Merci pour votre professionnalisme.
Cordialmenet

suite à une commande du 17/09/2018

L étude thermique réalisée est de qualité et pertinente cependant une synthèse de l'étude dans un langage simple et compréhensif par le commun des mortels spécifiant les points fort et les points perfectibles serait un plus, en outre une approche plus approfondie dans le cas d une production électrique par le photovoltaique permettrait de situer le besoin en surface de panneaux et batteries de stockage afin d en définir le budget et l amortissement

suite à une commande du 12/09/2018

équipe très réactive tant sur le plan administratif que technique.

suite à une commande du 16/09/2018

Bonjours le Site il est très bien fait toujours avec intelligence et conviviale , l'accueil au téléphone toujours disponible d'autres sociétés devrais prendre exemple quand on s'adresse aux clients, le sol B molle que le site change souvent de configuration et pour nous entreprises il nous faut une demie journée de remise en pratique à chaque fois qui change, mais se n'est pas grave on trouve toujours qualcun au Téléphone pour nous guidés? Bravo, continués comme ça c'est parfait !!!!

Efficace et rapide

suite à une commande du 15/09/2018

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une commande du 13/09/2018

Professionnel et réactif

suite à une commande du 14/09/2018

Très satisfait du service. Réactivité et réponses rapides.

suite à une commande du 15/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rt-2012.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rt-2012.com

Notre bureau d’étude thermique keeplanet réalise des études thermiques réglementaires (RT2012)et des attestations de prise en compte de la réglementation thermique depuis l’application de la RT 2005 et de la mise en place du label BBC. Certifié BENR RGE Etudes thermiques réglementaires

201 route oberhausbergen
67200, STRASBOURG