rt-2012.com

Avis clients de rt-2012.com

2558 avis depuis le 11/08/2017

Informations rt-2012.com

Notre bureau d’étude thermique keeplanet réalise des études thermiques réglementaires (RT2012)et des attestations de prise en compte de la réglementation thermique depuis l’application de la RT 2005 et de la mise en place du label BBC. Certifié BENR RGE Etudes thermiques réglementaires

201 route oberhausbergen KEEPLANET 67200 STRASBOURG

delai correct, compte rendu nickel je recommande!

C’est le deuxième dossier que je transmets à KEEPLANET LES COMPTE RENDU SONT TRANSMIS DANS LES DÉLAIS TRÈS CORRECT, LES INFORMATIONS COMPLÈTES ET BIEN DOCUMENTÉ

Très compétent et réactif

Site internet très clair, relation avec conseiller excellente, les réponses à nos questions sont rapides et claires

Un dossier urgent rendu dans les temps - Bon travail

Très clair et très rapide !

PLUSIEURS REPRISES L ADRESSE ET LE NOM N ETAIT PAS CORRECT MALGRE PLUSIEURS SIGNALEMENT PAR AILLEURS LES DELAIS SONT TROP IMPORTANT

Dossier suivi par notre constructeur, aucun souci pour nous. Juste la 1ere demande d'info complémentaire, faite uniquement par le biais de notre compte sur le site donc retour un peu tardif si on ne se connecte pas régulièrement. Beaucoup plus simple et pratique de passer par la messagerie pour avertir le client. Sinon, RAS Dossier rendu propre et clair dans un délai très raisonnable. Merci Bien cordialement G.F

Les délais sont particulièrement longs depuis fin 2021. Lorsque les études partielles sont complétées d'un pack fin de travaux par la suite, l'actualisation des isolants n'est pas systématique malgré la demande, seule l'intégration des systèmes est faite. Pensez à vérifier les isolants ainsi que la climatisation souvent ignorée des études parce que celle ci augmente le Cep mais pourtant bien réelle sur certaines maisons.

Bon accueil téléphonique et efficace. Délai demandé respecté suite contraintes. Très satisfaite

Super équipe à l'écoute et réactive. Professionnellement,les délais vont commencer à poser problème.C'est dommage.

Personne très réactive et à l'écoute agréable qui prend le temps de vous renseigner et de répondre à toutes les questions

Très simple d'utilisation - Je recommande a 100%

toujours au top

Étude reçue à peu près en 3 semaine, complète et précise, je suis très satisfait

tout etait parfait y compris la réactivité au télephone.

Je suis tombé sur une période pour laquelle le délai a été un peu long. A part ça, très bien

Très bon service. Thermiciens à l'écoute, compte rendu clair. Cependant les délais sont vraiment beaucoup trop long. Délai de 2 jours vendu sur le site, ensuite annoncé à 3 semaine au paiement ce depuis Novembre (Pour éponger les fortes demandes de la fin de RT2012, OK... Mais nous sommes en Juin là...) . Les délais réels de remise d'étude sont bien de 3 semaines. C'est dommage.

C'était parfait, je m'attendais à un délai de réponse plus long,

Très bien, je pensais par contre que la réponse était rapide, ça a pris 10 jours au total.

Très professionnel, très réactif. Toujours à l'écoute. Apporteur de solutions.

Client régulier jusqu'à présent mais depuis janvier les délais ne sont plus admissibles. Presque 4 semaines d'attente pour une rt 2012 traitée en 1 heure après réclamation. Ce n'est pas sérieux.

très bonne prise en charge ,réactivité immédiate, communiquation rapide excellent a tout niveau

Nos deux dernières commandes ont été effectuées dans des délais beaucoup trop longs. Nous pensons changer de prestataire.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce ressentis. Le passage à la RE2020 a augmenté nos délais, le temps d'absorber le pic d'études en raison du changement réglementaire. N'hésitez pas à nous contacter directement lorsqu'une étude est urgente, nous pourrons toujours vous arranger. Bien cordialement, Julien

Le niveau de personnalisation de la configuration est assez limité, et les explications sur les choix proposés sont succinctes. Mais le résultat obtenu est intéressant. Cela gagnerait d..avoir le détail du calcul comme le bbio plutôt que le résultat seul, qui laisse sur sa faim.

j'ai toujours été satisfait de Keeplanet autant dans les échanges que le rendu. il y a en ce moment un souci par rapport au temps pour délivrer les attestations mais je comprends.

Service impeccable je suis satisfais comme d'habitude, je recommande bien sûr et surtout on change pas une équipe qui gagne Bonne continuation...

Je recommande le service de Keeplanet, efficace, simple d'utilisation, un gain de temps certain!

Délai un peu long, mais c'était indiqué sur le site

Bonjour je suis très satisfaite

Très courtois . Maîtrise très bien leur sujet. Toujours joignable.

Prix attractif, cependant les délais concernant des modifications apportées à une étude sont parfois long.

Juste plus rapide serais mieux mais c'est bien ....

Bon service

l'interface pourrait être plus claire

Rapide et efficace. Je recommande à 1000%

Prestations techniques assurées, bonne réactivité, le job est fait.

délais beaucoup trop long plus d'un mois et demi alors que j'ai payé pour 48h de délais..... sinon étude nickel

faire tout vite et reponse vite

Toujours agréable, et sympathique , pro .je recommande

très réactif malgrés la masse de travail dû à la fin de la RT2012.

service impecable

depuis début décembre les délais sont beaucoup trop longs. je sais, RT 2012 puis RE 2020 mais nous sommes le 30 janvier et tout ça aurait du rentrer dans l'ordre. j'ai un dossier en instance qui dure avant cette épisode j'ai toujours mis la meilleure note.

une équipe réactive et à l'écoute.

ça été difficile en fin d'année avec le changement à la RE2020, Mais un grand merci à toute l'équipe de Keeplanet qui sont toujours très efficace.

Le RT 2012 nous a bien été livré, mais les équipes techniques ne semblent pas parfaitement compétentes. En effet, le calcul de la surface vitrée est différent selon qu'il s'agit d'une rehausse ou d'une extension, nous avons donc reçu un refus injustifié et avons du nous expliquer au téléphone. De plus, les équipes techniques semblent avoir reçu l'ordre de ne pas faire de calcul de surface si la totalité des métrés ne sont pas fait, et ça même si certains métrés non présent dans le document d'architecte sont logiques à trouver. Il a encore fallu s'expliquer au téléphone. Terminons également avec leur logiciel ayant un soucis car dans le rendu final on nous affiche un soucis dans la surface vitrée, ce qui n'est effectivement pas le cas. Bref, nous avons du passer de nombreux appels et faire des recherches nous même pour des broutilles, ce qui a fait perdre du temps à l'ensemble des parties.

Très bonne expérience avec ce site, enregistrement du dossier en ligne simple, délais de traitement très rapide même si les délais sont anormalement rallongés du fait du changement de règlementation thermique. Je recommande vivement

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous sommes enchantés que notre prestation vous ai convaincu. Merci pour votre retour et pour votre compréhension suite à nos délais inhabituels. Nous avons fait au mieux pour vous faire parvenir votre rendu dans les meilleures conditions. Belle fin de journée, L'équipe Keeplanet

tres bon site ,reactivité rapide et bon dialogue

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos équipes aient pu répondre à vos attentes. Bonne continuation dans votre projet, et excellente fin de journée. L' équipe Keeplanet

Ca se passe toujours bien, plus de délai fin 2021 mais normal avec l'arrivée de la re2020

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de votre compréhension à la vue de cette transition difficile entre RT 2012 et RE 2020. Nous avons fait de notre mieux pour vous faire parvenir votre rendu le plus vite possible. Bonne continuation dans le projet. L' équipe Keeplanet

Bonne réactivité

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de votre retour. Nous vous souhaitons une bonne réception du rendu, et vous remercions pour votre fidélité. Belle journée L' équipe Keeplanet

Travail parfait. Thermiciens expert et equipe tres disponible. Je recommande

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre expertise et que nos conseils ont répondu à vos attentes. Merci de votre retour. L'équipe Keeplanet

R.A.S. C'est parfait

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous sommes enchantés d'apprendre que notre prestation ait répondu à vos attentes. Bonne continuation dans le projet. Belle journée L'équipe Keeplanet

service rapide et à l'écoute

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de votre retour. Bonne continuation dans le projet. L'équipe Keeplanet

RAS Très bon site

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de votre retour sur expérience. Nous espérons que le rendu vous soit bien parvenu. Belle journée L'équipe Keeplanet

Toutes vos demandes sont très satisfaisantes. Ne changez rien.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre confiance ainsi que votre fidélité. Excellents vœux en cette année 2022. L'équipe Keeplanet

Malgré la charge et la difficulté du mois de Décembre2021 comme d'habitude vous étiez à la hauteur, meilleurs vœux pour 2022 et bonne continuation.. CR2P

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour la confiance que vous nous avez apporté sur ce projet, ainsi que les précédents malgré la transition compliquée que nous connaissons actuellement. Nous sommes enchantés que le rendu vous soit bien parvenu. Encore merci de votre fidélité, et meilleurs vœux pour 2022 également. Belle journée L'équipe Keeplanet

Rapidité et efficacité

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur notre prestation. Nous sommes ravis qu'elle vous ait satisfaite. L'équipe Keeplanet

Parfait de notre côté. Très réactif.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que votre fidélité durant toutes ces années. Bonne réception de l'étude, et bonne continuation du projet. Excellents vœux en cette année 2022. L'équipe Keeplanet

Très déçu par les derniers dossier en terme de délais sans aucune compensation financière !!!

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu vous apporter entière satisfaction sur vos derniers projets. Comme je vous l'ai indiqué lors de notre dernier échange, notre bureau d'études connait actuellement une surcharge de travail conséquente due à l'arrivée imminente de la nouvelle réglementation RE 2020. Nos thermiciens ont donc fait tout leur possible pour vous faire parvenir un maximum de rendus cette année pour déposer votre PC malgré cette période difficile. Un message en ce sens est visible sur notre site et dans l'espace client. Malheureusement une remise financière ne sera pas possible pour des raisons de gestion, mais également car le service a été rendu. Nous faisons de notre mieux, et sommes désolés de la gêne occasionnée. En vous souhaitant une excellente fin d'année, et de bonnes fêtes. L'équipe Keeplanet

Réponse de Michel D

Bonjour, Le message sur le problème de délais a été publié après le dépôt de mon dossier!!!

Pas de problème pour l instant Reçu assez rapidement Bonne soirée

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous sommes enchantés d'apprendre que notre prestation ait répondu à vos attentes. Bonne continuation dans le projet. Excellentes fêtes de fin d'année L'équipe Keeplanet

Excellent service malgré un délai dépassé, en cette fin d'année, mais compris : à cause de la nouvelle règlementation RE2020...Bon courage. Bonne fête de fin d'année. Très cordialement

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, et de votre compréhension. Bonnes fêtes de fin d'année L'équipe Keeplanet

Trés bien et réactif

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour sur notre prestation. Bonnes fêtes L'équipe Keeplanet

Bonjour, Merci de votre retour. Bonnes fêtes L'équipe Keeplanet

Équipe à l’écoute bon conseil, rapide et efficace.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que notre expertise et que nos conseils ont répondu à vos attentes. Merci de votre retour. L'équipe Keeplanet

Bon service, je recommanderai

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour la confiance que vous nous avez apporté sur ce projet. Bonne continuation, et bonnes fêtes de fin d'année. L'équipe Keeplanet

Très bien, retour rapide de l'étude

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous vous souhaitons une bonne réception de l'étude, et merci pour votre retour sur expérience concernant ce projet. L'équipe Keeplanet

Comme d'habitude je remercie toute l'équipe de Keeplanet pour le travail qu'ils fournissent et à l'écoute de leurs clientèle.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de la confiance que vous nous avez apporté sur cette étude. Nous nous réjouissons de savoir que nos prestations vous ont satisfaites. Encore merci de votre fidélité. A bientôt sur un nouveau projet. Excellentes fêtes de fin d'année L'équipe Keeplanet

Site très bien Juste une demande plus reactive et nous serons parfait !!!

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous faisons face à une vague de demandes en raison de l'arrivée imminente de la nouvelle réglementation RE 2020. L'équipe fera de son mieux pour être plus réactif une fois cette vague en baisse. Nous espérons que l'étude vous est bien parvenue, et vous remercions de votre confiance. Bonne continuation dans votre projet ! L'équipe Keeplanet

Très bonne prestations

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes enchantés que notre prestation ait répondu à vos attentes. L'équipe Keeplanet

Très bon travail

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Bonne continuation. L'équipe Keeplanet

Je recommande !

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de votre retour et de la confiance que vous nous avez apporté. Bonnes fêtes de fin d'année L'équipe Keeplanet

équipe réactive malgré l'arrivée de la RE 2020 tout est donné à temps échanges sont possibles. très bien

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre indulgence, ainsi que votre retour sur expérience. Bonne continuation dans le projet ! Bonnes fêtes de fin d'années L'équipe Keeplanet

délai respect très bonne entreprise.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de votre confiance. Bonne poursuite du projet. L'équipe Keeplanet

Réponse de Richard B

merci .

Toujours aussi aimables, efficaces et rapides lorsqu'on n'oublie pas de préciser la date de dépôt du Permis.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de nous faire fait confiance sur votre projet. Bonne continuation, à très bientôt. L'équipe Keeplanet

Satisfait des services proposés.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations. Bonne réception de l'étude. L'équipe Keeplanet

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de nous avoir choisi pour réaliser votre étude. Bonne continuation ! L'équipe Keeplanet

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait confiance sur ce projet. Bonne poursuite de la construction. L'équipe Keeplanet

Rapidité professionnalisme bref au top

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Bonne continuation dans votre projet. L'équipe Keeplanet

Cela fait plusieurs fois que je fais appel à leurs services. Parfait, communication claire et très rapide. Je recommande vivement !

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, et vous remercions de votre fidélité. Bonne continuation dans votre projet. Bonnes fêtes de fin d'année ! L'équipe Keeplanet

Réactifs et joignables par téléphone. J'aurais peut être juste aimer un peu plus de conseils personnalisés à mon cas de figure un peu particulier sur les choix à effectuer concernant la production ECS et chauffage qui, au final est devenu disproportionné sur certains éléments, mais celà est dû, a priori, à certaines abérrations de cette norme... Mais je suis très satisfait par leur service, le temps qui m'a été consacré, la qualité des documents fournis et la gentilesse de mon interlocutrice.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Effectivement la réglementation peut être restrictive, et donc nous empêcher de personnaliser votre projet malgré toute notre bonne volonté. Toutefois, nous espérons que l'étude vous est parvenue dans de bonne conditions. Nous sommes également sincèrement ravis que notre prestation vous ait satisfaite, ainsi que l'expertise de la thermicienne en charge de votre projet. Bonnes fêtes de fin d'année L'équipe Keeplanet

Réponse de Nicolas M

Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil retour. Je vous souhaite également une belle et heureuse année 2022. Bien cordialement.

Tres bon services, tres rapide et surtout un expert qui vous aide vraiment pour realiser votre projet!

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre expertise ainsi que la prestation vous aient satisfaites. Bonne continuation dans votre projet. Excellente fin d'année à vous ! L'équipe Keeplanet

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de votre retour. Bonne poursuite de votre projet ! L'équipe Keeplanet

Facile et rapide

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de votre retour. Bonne continuation dans votre projet. L'équipe Keeplanet

Rapide et efficace. Au top

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur expérience. Bonne réception du projet. L'équipe Keeplanet

parfait rapide et très pro

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur expérience, et vous souhaitons une bonne poursuite de votre projet. L'équipe Keeplanet

TRÈS SATISFAIT

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations. Bonne continuation dans le projet. L'équipe Keeplanet

Très bien compétents

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes ravis que notre expertise vous ait satisfaite. Bonne réception. L'équipe Keeplanet

Je ne comprends pas pourquoi un tel changement sur ma dernière étude !!!!

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de votre retour sur expérience. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et vous apporter entière satisfaction. Il a été constaté à la suite de nos échanges ainsi qu’à la reprise du projet par l’une de nos thermiciennes, que le traitement des ponts thermiques et autres éléments techniques du projet devaient impérativement être améliorés pour répondre aux exigences de la règlementation, ce qui a engendré une non-conformité sur le projet. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément technique qu’il nous a semblé impératif de corriger à ce stade du projet. À la suite de nos échanges du 16/11, nous avons effectué un réel travail de recherche dans le but d’optimiser et d’harmoniser les projets en cours et futurs. Toutes ces informations seront généralisées sur l’ensemble des projets à venir. Nos thermiciens et thermiciennes restent à l’écoute de vos demandes, et ne manquerons donc pas de faire tout leur possible pour mener à bien vos projets en respectant vos contraintes techniques et en répondant à la réglementation en vigueur. Vous comprendrez que La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous restons à votre entière disposition si nécessaire. Nous vous remercions pour votre réactivité, ainsi que pour votre fidélité. Vous souhaitant une agréable journée, L’équipe Keeplanet

La RT 2012 apporte une économie qui n'est pas négligeable en consommation d'énergie et un confort au niveau de l'habitation pour les occupants.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de votre retour. Effectivement, malgré son aspect aux premiers abords restrictifs, la RT 2012 vise à améliorer le confort et le système constructif des nouvelles constructions. Bonne réception de l'étude. L'équipe Keeplanet

Tres bien , je recommande, respect du délai, très bon conseil

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre expertise et nos prestations vous aient satisfaits. Bonne continuation. L'équipe Keeplanet

Bon service, rapide et efficace

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de votre commentaire. Bonne réception de l'étude. L'équipe Keeplanet

Traitement du dossier rapide

Réponse de rt-2012.com

La navigation pour l'inscription n'est pas aisée

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous préciser les étapes exactes qui vous ont posé des difficultés afin de les faire remonter à l'équipe informatique pour amélioration de la plateforme. L'expérience utilisateur est une de nos priorités lors du processus de navigation sur la plateforme. Dans l'attente de votre retour. Belle journée, L'équipe Keeplanet

Délai tenu. Contact impeccable

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait confiance pour votre étude, ainsi que pour votre compréhension. Bonne réception du projet, et excellente journée à vous. L'équipe Keeplanet

Comme toujours, rapidité, proposition du technicien judicieuse, et cela depuis plusieurs années, continuez avec ce professionnalisme.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Ce fut un plaisir de travailler une fois de plus sur un de vos projets. Nous vous remercions pour votre retour sur expérience, et pour votre fidélité depuis toutes ces années. Bon week-end, L'équipe Keeplanet

Rapide dans les démarches

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous sommes ravis que la prestation ait répondu à vos attentes. Merci de votre retour. L'équipe Keeplanet

Parfait R.A.S

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance sur ce projet, et pour votre fidélité. Bonne continuation. L'équipe Keeplanet

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre confiance. Bonne poursuite de la construction. L'équipe Keeplanet

Très simple à faire et attestation rapide

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Ce fut un plaisir de traiter votre projet. Nous sommes plus que ravis que la prestation vous ait satisfaite. Bonne poursuite du projet. L'équipe Keeplanet

Très réactifs, très bien

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes enchanté que notre prestation ait répondu à vos attentes. L'équipe Keeplanet

bonne ézquipe avec une belle réactivité et belle adaptation

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de nous avoir une nouvelle fois fait confiance sur ce rendu, ainsi que pour votre fidélité. Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires à l'équipe. Bonne réception de l'étude. Excellente fin d'après-midi, L'équipe Keeplanet

Vous avez une bonne travail je vous remercie

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Et nous vous remercions pour votre retour, ainsi que votre confiance. Bonne continuation sur le projet. L'équipe Keeplanet

Rien à signaler.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de nous avoir apporté votre confiance sur cette étude. Bonne réception et à bientôt. L'équipe Keeplanet

rapide simple

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes ravis que la démarche ait été simple et à votre attente. Bonne journée ! L'équipe Keeplanet

Site très pratique

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur expérience. Bonne réception de l'étude. L'équipe Keeplanet

satisfait

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre prestation vous ait satisfaite. Bonne continuation. L'équipe Keeplanet

Parfait travail et réactivité Bonne continuation

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre prestation vous ait satisfaite. Bonne réception de l'étude, et bonne continuation à vous également. L'équipe Keeplanet

Ils ont été très réactif et compétents J'ai cependant eu du mal à savoir trier les mails où une question été posée. Pas d'alarme ou d'astérisques par exemple.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de votre retour sur expérience. Nous sommes navrés que n'ayez pas vu les mails d'alertes. Dès qu'un thermicien a une question sur le projet, que la fiche est validée ou qu'un document est disponible sur votre espace client, un mail d'alerte vous est à chaque fois envoyé. Nous mettons également un message en ce sens dans la page d'accueil de votre projet. En espérant toutefois que l'étude vous soit bien parvenue. Belle journée L'équipe Keeplanet

Support incompétent , désagréable et discourtois. Du fric foutu en l'air, puisque je n'aurai rien en contrepartie.. mais il n'y peuvent rien, et son prêt à vous indiquer qu'il sont désolé pour vous avant de vous raccrocher au nez. A fuir.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu vous apporter entière satisfaction. Notre équipe a fait tout son possible pour vous assister dans vos demandes tout au long du projet, en répondant à vos requêtes par message dans l’espace client, ainsi que par téléphone. A l’heure actuelle et à la suite de votre commande, nous vous avons transmis une synthèse simplifiée en PDF ainsi que le fichier .XML, en vue de la génération de l'attestation Bbio sur le site du gouvernement http://www.rt-batiment.fr/ et cela conformément à la description de notre pack. Ces documents sont à ce jour, toujours disponibles dans votre espace client et en téléchargement libre. Le pack que vous avez sélectionné ne contient pas la génération du formulaire d'attestation, information que nous vous avons rappelé le 19/10/2021 pas écrit suite à votre message où vous nous faisiez part de vos difficultés dans la génération de l'attestation. Nos services ont pris le temps de vérifier tout éventuel incident, et vous ont fait une réponse, dans lequel il a été confirmé que le fichier .XML était bien fonctionnel. Nous vous avons donc redirigé vers le guide du site gouvernementale, pour sa génération, mais aussi vers notre option « attestation pour Pack Eco Permis » permettant sa génération si besoin. Nos tarifs et le contenu de nos packs sont explicités sur notre site vitrine, dans nos mails d’informations clients, ainsi que sur la page commande, page sur laquelle vous vous êtes rendu et sur laquelle vous avez accepté les conditions générales de vente. Par ailleurs, concernant la difficulté de paiement par carte bancaire, nous ne pouvons être tenu responsable, vous comprendrez également que le refus de prendre vos coordonnées bancaires par téléphone est une mesure de sécurité visant à vous protéger et non à votre encontre. De plus, à la suite de votre règlement l’édition de l’attestation a été faite de manière efficace et rapide. Nous sommes navrés que toutes les actions mises en place pour satisfaire vos demandes avec sérieux et serviabilité n’aient pu répondre à vos attentes et atténuer un contact parfois difficile et agressif de votre part dès notre premier échange. Nous souhaiterions vous rappeler que nous n’avons pas la main sur la gestion du site gouvernementale ni sur vos manipulations de paiements sur un site en ligne. Bien cordialement. L’équipe Keeplanet.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Bonne réception de l'étude. L'équipe Keeplanet

Bonjour, Merci pour ce retour ! L'équipe Keeplanet

Accès facile aux informations du site. Bon suivi du dossier. Délais respectés.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous espérons que l'étude vous est bien parvenue. Bonne continuation dans votre projet. L'équipe Keeplanet

COMME D'HABITUDE .. PARFAIT ...POUR CE QUI A ETE DEMANDE. R NOUET

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Une fois de plus, merci pour la confiance apportée sur ce projet. Nous vous souhaitons une bonne poursuite du projet, et merci pour votre fidélité. Excellente journée ! L'équipe Keeplanet

Bien pour les 4 prestations

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de la confiance que vous nous avez apporté sur ces 4 prestations. Bonne continuation. L'équipe Keeplanet

simple, rapide, efficace, avec de bons conseils....

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur ce projet ainsi que pour la confiance que vous nous avez apporté. L'équipe Keeplanet

Comme d’habitude super

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre prestation vous ait satisfaite une fois de plus. Merci pour votre confiance, ainsi que pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une bonne réception du rendu. Belle fin de journée, L'équipe Keeplanet