Calculé à partir de 3990 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3990 avis depuis le 25/11/2020

Très bien, clair et efficace. Livraison rapide

suite à une expérience du 03/09/2021

Aucun soucis du côté de la livraison (rapide et sécurisé). Colis arrivé en excellent état.

Super efficace

Commentaire de Rue du Commerce
Merci pour votre retour.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site! ;)
Antoine
L'équipe Rue Du Commerce

Navigation facile

suite à une expérience du 04/09/2021

Produits correspondant à l'achat arrivés en parfait état avec un jour d'avance !

livraison rapide , RAS

suite à une expérience du 02/09/2021

j'ai reçu un produit incomplet et aucun geste commercial ne m'a été proposé par vos services. avec un achat a 2000 euros je n'ai pas a justifier une intervention extérieur de 50 euros, vous devriez nous aider directement.

Commentaire de Rue du Commerce
Nous sommes confus de lire ce désagrément.
En consultant l'historique de votre dossier, je constate que votre réclamation est déjà prise en charge par notre service client, suite au mail que vous nous avez envoyé le 10/09.
En date du 11/09, nous vous avons demandé de nous faire parvenir une copie de la facture des frais d'intervention que vous avez avancée afin de pouvoir remonté votre demande auprès de notre service en interne.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons toujours pas eu votre retour concernant l'envoi de ce document.
De ce fait, je vous invite à nous l'envoyer depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet pour pouvoir traiter correctement votre demande :
Bien à vous,
Antoine
L'équipe Rue Du Commerce

Envoi rapide et bien protégé

Excellent

suite à une expérience du 03/09/2021

Machine extraordinaire… un prix très bas pour un monstre de ce genre… que des composants de très haute qualité dans un équipement très professionnel. Aucune mauvaise surprise, livraison ultra rapide et parfaitement suivie… et les meilleures performances possibles (et qui s’overclocke automatiquement, sans efforts…). Incroyable… topissime à ce prix.

suite à une expérience du 02/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rueducommerce.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rueducommerce.fr

Découvrez nos meilleures offres sur vos produits préférés : Informatique, Composant, Reconditionné, PEM & GEM et tous vos produits avec le PACK Reprise ...

Rue du Commerce
44/50, avenue du Capitaine Glarner