rueducommerce.fr

Avis clients de rueducommerce.fr

Calculé à partir de 9201 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23525 avis depuis le 02/12/2020

Informations rueducommerce.fr

Produit conforme à sa description, envoi ultra rapide

Top livraison avec délai respecté.

Excellent je recommande vivement ce site

Très bien, conforme aux attentes que l'on a vis à vis d'un commerçant en ligne

commande non honorée, annulée alors que produit affiché disponible, donc article acheté sur une autre plateforme

Service parfait ! Livraison ultra rapide !

Produit conforme, prix attractifs livraison correcte mais pas très rapide

Expédition tardive, (plusieurs jours après commande), donc livraison tardive.

Site de confiance, livraison rapide

Pas d’appréciation puisque je n’ai jamais obtenu ma commande : livraison arrivée complètement abimée et jamais pu obtenir un nouveau produit. Le remboursement est prévu mais ce 1 er essai de Rue du commerce n’est pas emballant.

1 Piece manquante dans le colis. Le Service Client est intervenu. Pièce manquante annoncée envoyée sous 5 jours. Rue du Commerce m'écrit avoir demandé numero de suivi du coliscRien reçu malgré notification par mail de colis (numéro qui ne m'est pas transmis). Aucune notification d'expédition ou livraison en cours de la part d'un transporteur. Et Rue du Commerce me notifie colis livré alors que non reçu. Preuve d'expédition demandée. A recevoir.

Marchand non fiable !!!! Je n’ai jamais rien reçu ……. Et pas de remboursement ….

Je ne pensais pas que ce site était si mauvais

J’ai reçu un produit contrefait donc rien d’autre à rajouter.

Réponse de rueducommerce.fr

Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit non conforme. Nous constatons ici que le produit était vendu et expédié par notre partenaire vendeur olite shop*. Suite à votre réclamation, notre service litige a été contacté dans le but de vérifier l'authenticité du produit et pour vous apporter une solution. Le dossier est bien en cours de traitement actuellement dont vous aurez un retour par mail sous 72 H ouvrées au plus tard. Bien à vous, Rue du commerce.

J'ai reçu une contrefaçon

site très facile d'utilisation, livraison rapide

service après vente en dessous de tout.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que l'aide apportée par notre service n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous constatons ici que le produit commandé est vendu et expédié par notre partenaire marchand Ecosmart. Nous constatons ici que la livraison du colis était estimée entre le 05/04 et le 08/04, mais le 02/04, une réclamation a été soumise auprès du vendeur que le colis n'a pas été encore reçu or que nous sommes bien dans le délai. Le vendeur a bien répondu et traité votre réclamation malgré le fait que le délai annoncé n'a pas encore été atteint. Suite à cette réclamation, une vérification a été faite et le colis a été bien livré le 09/04/2024. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Très satisfait de ma commande

Je suis très déçue. Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Elle devait être livrée il y a deux semaines

Prix correct, réception rapide . Tout a été parfait .

La société n'est pas sérieuse ou n'a pas une bonne politique de clientèle à fuir même si les prix sont bas , âpres si le produit ne vous plait plus, ils refusent de le reprendre, sinon elle vous fait tourner en ronde. le vendeur me dit emballe le colis un transporteur viendra le chercher , puis une autre personne , me dit le lendemain, non le retour c'est à ma charge, alors je trouve cela pas sérieuse du tout , j'ai dit que le produit ne corresponde pas à sa description et je l'ai refusé des le premier jour de la réception. Il refuse de le prendre en charge .

Réponse de rueducommerce.fr

Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit non conforme. Nous constatons ici que le produit est vendu et expédié par notre partenaire vendeur Bestdigit.it. Suite à votre réclamation auprès de leur service, il confirme, suite à leurs vérifications, que le produit reçu est bien le produit proposé sur le site. Nous n'avons confirmé aucune reprise à domicile, mais la procédure vous a été expliquée par notre service suite à vos demandes d'informations. Puisque le vendeur a livré le bon produit, il vous propose de le retourner dans le cadre d'une rétractation et en effet, le frais de renvoi est à votre charge. Suite à vos autres explications auprès de notre service client ce jour, une remontée au niveau du service litige a été faite afin d'éclaircir la situation et vous apporter une solution. Nous vous invitons à patienter 48 H ouvrées au plus afin d'avoir un retour par mail. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Parfait comme d'habitude.

Accueil téléphonique super - délais d'expédition rapides.

Parfait comme d’habitude.

Commande simple, tarifs avantageux, livraison efficace. Top !

Reçu PC Lenovo dans un délai raisonnable. PC reconditionné sous windows pro qui affiche régulièrement des messages d'erreur ...

Livraison aussi rapide qu'Amazon premium.

Bon rapport qualité prix

Je suis très satisfait de ma commande. Aucune mauvaise surprise, la livraison s'est déroulée comme prévu. Que dire de cet appareil sans doute prémonitoire; à l'heure où l'on s'intéresse à la consommation d'énergie: ce moniteur ne consomme que 13 watts, et... l'écran s'éteint quand je m'éloigne, pour passer à 8 watts ! Il se rallume dès que je reviens. Ceci n'enlève rien à la qualité de l'image.

livraison rapide et produit conforme a la commande

Je vous demanderai de bien vérifier les descriptions des produits de vos commerçants car il ya certaines description ne sont exactes, car j'ai la télé que j'ai acheté sur la description marqué 140cm mais celle que j'ai reçu mesure 132 cm C'est ne pas logique.

Produit jamais reçu tjr en attente d’un remboursement !!!!

Livraison très rapide, le produit reçu (CGU RTX4060Ti) est conforme à ma commande. Par contre les performances de celle ci ont été décevante : au plus +10% de gain par rapport à mon ancien GPU RTX2070. Passionné sur FS2020 en VR, tous les paramètrages différents ont été décevantes ( et notamment le DLSS 3.0 qui rend flou le graphisme ! ). DONC très déçu, j'ai retourné le produit. AUCUN soucis concernant le SAV Rue du commerce -> merci à eux pour la réactivité.

Objet expédié au bout de 10 jours sans intervention du site.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que la prestation de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons ici que le produit est vendu et expédié par notre partenaire marchand Buytecho. Après vérification, le lien de suivi du colis est bien actif et nous pouvons y accéder afin de suivre l'acheminement du colis qui a été livré le 05/04/2024 comme prévu lors de la validation de la commande. D'où le fait que notre service n'a pas eu besoin d'intervenir. Cordialement, L'équipe Rue du commerce

dans de problème site bien et livraison parfaite

Très bien. Très clair

Bon prix livraison rapide

la livraison s'est très mal passé , nous avons du attendre aujourd'hui pour recevoir le colis qui était prévu normalement pour vendredi 12 avril Malgré nos multiples relances auprès de rue du commerce pour que l'adresse soit bien prises en compte , les livreurs Chronopost ne savaient même pas ou livrer ( qui au passage ne daigne même pas prendre l'ascenseur pour livrer le paquet à domicile malgré le prix élevé de la livraison : 12 € )

Service rapide et sans frais supplémentaires. Très satisfait du site et du mode de livraison y compris en Corse

Commande reçue dans le délai

Retard de livraison

TV livrée en moins d'une semaine

Bon site, dommage que la sous-traitance et le transporteur FEDEX (nul et malhonnête) ne suivent pas du tout sinon j'aurai mis 5 étoiles

Site, commande, livraison impeccable.

TR7SN ?BIEN

Boutique au top

J'ai commandé mon Samsung S22 Bora Purple et il a bien été livré

Achat sans aucun problème.

impec carré.

Très bien. Produit arrivé plus tôt que prévu.

Boutique sérieuse et compétente au top

Un article commandée jamais recu et a ce jour je suis dans l’attente d un remboursement cela va faire un mois

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous sommes sincèrement navrés suite à ce désagrément. Nous tenons à vous informer que notre équipe litige a déjà repris votre cas actuellement. Cette dernière vous tiendra informée de la situation par mail. Marie-Josée L'équipe de rue du commerce

Réponse de Lucas R

Oui mais cela prend beaucoup de temps et à chaque fois c’est des délais long Merci de me rembourser le plus rapidement possible

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai d'attente sur le traitement du dossier. Nous constatons ici que le vendeur est bien en train de voir le cas avec le transporteur pour le colis non reçu. Suite au rejet de l'enquête par le transporteur, ils ont dû relancer la demande en confirmant votre non-réception du colis. Le vendeur nous annonce donc un délai de 3 à 5 jours ouvrés à partir du 11/04 afin de nous apporter un résultat. Nous vous invitons à patienter sous ce délai. Bien à vous, L'équipe Rue du commerce.

Réponse de Lucas R

J’espère que cela ce fera dans le plus bref délais Bien à vous

Ca c'est bien passé

je n ai pas reçu ma commande ça fait la deuxième fois en deux mois

Parfait !!!

Ravie de ma commande tout s'est bien passé dans les temps donnés

Bonjour, J'ai récemment eu une expérience très décevante avec ma commande d'une trottinette électrique de type XIAOMI électrique scooter 3 grey via avec Rue du Commerce, fournisseur PR COUVERTURES. Le prix était incroyablement attractif, ne tenant qu'une journée. Cependant, après un mois d'attente, toujours aucune trace de la livraison. Après avoir contacté Rue du Commerce, ils ont convenu que le délai était anormalement long et ont contacté le fournisseur pour obtenir des explications. Malgré cela, aucune réponse satisfaisante n'a été obtenue dans les délais impartis. Finalement, Rue du Commerce a décidé de me rembourser dans les quinze prochains jours. Cette solution me laisse perplexe, car je n'ai pas passé commande pour être remboursé, mais pour obtenir le produit que j'ai choisi. Rue du Commerce aurait pu chercher une alternative auprès d'autres fournisseurs pour honorer ma commande, plutôt que de simplement opter pour le remboursement. Je suis également préoccupé par le caractère potentiellement trompeur de cette situation, avec des prix attractifs qui ne sont pas suivis de la livraison effective des produits. Je pense qu'il serait plus juste de la part de Rue du Commerce de me donner le choix entre un remboursement et la possibilité de recevoir le produit que j'ai commandé, au prix initialement annoncé. Je suis ouvert à discuter de cette situation pour trouver une solution satisfaisante.

Respect des délais de livraison annoncés , article livré en bon état et a l'heure annoncée par le livreur , parfait !

Navigation facile. Prix intéressant

produits faciles a commander sur le site et rapidite d envoi.

Le produit commandé n'a jamais été livré. Rueducommerce n'y est pour rien... Mais : ils retardent au maximum la décision du moment où le colis est déclaré perdu... ils délivrent un bon d'achat au lieu d'un remboursement... Après plusieurs jours de réclamations, ils finissent par promettre un remboursement... Mais ils attendent le délai légal maximal de 14 jours afin de le réaliser effectivement... enfin j'espère... Au final, un mois après la commande non honorée, je ne suis toujours pas remboursé et je ne peut pas racheter l'article ailleurs...

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à vous informer que votre remboursement a déjà été effectué monétairement sur le moyen de paiement qui a été utilisé pour l'achat suite à votre demande. Un mail vous a été envoyé par rapport à ce sujet. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Le bon d’achat de 10€ pour la première commande n’a pas été transmis.

bon suivi

Súper bien réceptionné

Par rapport au problème de livraison l , pas très réactif. Toujours polie , mais politesse ne résoud pas le problème . J'aime bien dire trop polie pour être honnête. Je préfère l'efficacité dans le travail.

Difficile de donner un avis, le produit n'était plus disponible... J'ai reçu un message du commerçant s'excusant que la base de donnée n'avait pas été mise à jour.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire dans le but d'améliorer notre site. Nous sommes sincèrement navrés par rapport à l'annulation de votre commande. En effet, c'était dû à un problème de stock. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. Marie-Josée L'équipe de rue du commerce

produits proposés indisponibles une fois la commande validée et payée. Pas sérieux !

Vous faites appel à des partenaires non fiables

site facile d'utilisation, livraison rapide. Le chargeur livré est bien un chargeur 14volts comme demandé il fonctionne normalement. mais ne correspond à celui qui est en montre sur votre site.

La cocotte minute est arrivée sans les poignées montées alors que ça rentre dans le carton. On comprend pourquoi. A peine serrée la vis est passée à travers la poignée trop fragile. Pour une cocotte de 10 litres je crains le pire. J’ai contacté le sav de rue du commerce. On ne prends pas en charge le remplacement !!! Elle est où la garantie ?

Très bonne réactivité.

Un vendeur tiers indélicat et Rue du Commerce passif.

service malhonnête, le colis que jai recu est un carton du produit desiré mais le contenu est un ordinateur d'occasion vieux de 15 ans au moins, le SAV refuse la responsabilité du probleme et accuse le transporteur, a fuir de toute urgence, a vos risques et perils si vous avez un probleme

Ils m’ont livré un produit avec un défaut mineur

Commande tjs pas arrivé. On ne sait pas où elle est???

Rien à redire tout était parfait du début à la fin

Très bon site avec des produits pas cher et de qualité.

Très rapidement livré

Site parfait du e-commerce pour tout type de produit

Commande et livraison rapides

Meuble magnifique livraison nickel

Prix correct

Rue du Commerce devrait faire le ménage dans les marketplace qui trompent les consommateurs sur le descriptif des produits.

Compliqué pour se faire entendre quand il ya un soucie sur le produit je n'ai mis que trois étoiles rapport surtout au produit qui à des défauts de conception

Je n'ai pas reçu le produit

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Leila, Nous vous remercions suite à cet avis que vous avez laissé. Nous sommes sincèrement navrés de cela. Nous constatons sur votre dossier que le vendeur vous a adressé un message. Nous vous invitons à en prendre connaissance s'il vous plait. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Réponse de Leila E

Madame, Monsieur, Je vous prie de procéder à une vérification, j’ai essayé de suivre mon coli il y’a quelques jour, ça disait qu’il y a une erreur concernant l’adresse alors que j’ai indiquée tous les details (numéros, code, etc), là j’essaye de le suivre on me dit que la référence est erronée, ça sent l’arnaque là et je ne comprends pas ce qu’il faut que je fasse maintenant, c’est quand-même un article à plus de 100€ c’est pas rien, au pire qu’on me fasse un remboursement, merci de prendre en compte mon message, Excellente journée, Madame EL HAKIM leila.orthotools@gmail.com

It s a good site

Navigation, simple, traitement de la commande et réception rapide.

J'ai aimé la friteuse et ça fusionne très bien

Excellent et rapide, comme d'habitude

Reçu abîmé. Trop compliqué à réexpédier.

Beaucoup de messages dus à la position géographique de la livraison, certains redondants avec le transport Fédex (en anglais).

Un problème de livraison (Chronopost) dont le livreur sous un prétexte fallacieux, ne livre pas à l'adresse indiquée et dépose dans un relais et m'oblige à me déplacer, alors que j'avais réservé ma journée pour l'accueillir à mon domicile.

Délai de livraison ????

commande sans problème ! je recommande ce site

Tout est Parfait , Prix trés bien placé , Vraiment du sérieux ..

Très bien emballé (surtout quand on a déjà vu comment les livreurs chargent leur camion en balançant les colis -il n'y a pas d'autres mots-).

RAS site conviviale / produits faciles à trouver : je recommande

Très satisfait par l'ensemble des prestations de la rue du commerce, tant par sa galerie en ligne que par la livraison. Grand Merci

Une des livraisons a été livré plus tôt que prévu.

C'est impeccable.

La montre a été expédiée et livrée rapidement. Le tarif légèrement inférieur aux prix moyens sur internet.

Pas de pb

Ras.

livraison au jour pret.tres satisfait.

Je suis tres satisfaite de votre envoie. D'y avoir donné le plus grand soins. Bien cordialement.

Bien, aucun problème à signaler.

Bonjour rue du commerce est un très bon site vous pouvez y aller avec toutes confiance je vous le recommande voilà cordialement

Colis livré en retard, 10 jours de retard

très bien passé aussi bien la navigation sur le site que la livraison en Relay colis.

Bon sur toute la ligne.

Merci, la commande est arrivee poncturellement et va bien.

Très bon fournisseur.satisfait.

Envoi très rapide. Merci.

Prix intéressant et livraison rapide

Colis livré dans une lettre bulle, livraison assez longue et le suivi n’est pas assez détaillé. En plus de ça le retour doit se faire à peine 14 jours après et à nos frais. Je ne commanderai plus sur ce site.

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour Antonin, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis pour nous. Nous constatons qu'il n'y a eu aucun retard au niveau de votre livraison. En effet, la livraison s'est fait le 27/03/2024 alors que la date estimative était prévue pour le 29/03/2024. Nous tenons à vous informer qu'une rétractation est bien à la charge du client comme l'indique nos CGV. Le client a 14j à partir de la date de livraison pour changer d'avis et faire le retour. Marie-Josée L'équipe rue du commerce

Réponse de Antonin T

Bonjour Marie-Josée, Je ne remet pas en cause ces points, je ne fais que juger leur efficacité comparé à d’autres sites en ligne auxquels j’ai eu affaire. Le suivi du colis est trop peu actualisé , livraison dans une lettre bulle, ainsi que votre politique de retour. Je n’ai pas été satisfait de cette première commande, d’où mon message. Antonin

Suite à ma commande où il manque un colis tout de suite j’ai signalé on me dit qu’on me rembourse l’objet manquant cela fait 10 jours et toujours pas de nouvelles…. Le colis reçu était très bien emballé et comme décrit…

rapide et prix correct

produit ne correspond pas a la commande

Réponse de rueducommerce.fr

Bonjour, Nous vous remercions par rapport à votre avis. Nous constatons que vous n'avez jamais pris contact avec notre service par rapport à ce sujet. Si vous avez reçu un article qui n'est pas conforme à la description, nous vous prions d'adresser une réclamation via votre espace client s'il vous plait. Marie-Josée L'équipe Rue du commerce

Très bien, rapide, conforme

Livraison rapide, pas au dépot annoncé mais celui-ci était fermé ce n'est donc pas de la faute de RDC.

4 étoiles car l'appareil est arrivé avec quelques jours de retard

Relativement facile à pratique.

Sérieux comme d'habitude.