Calculé à partir de 491 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3132 avis depuis le 13/11/2013

Bonjour, Nous avons bien reçu les stores, même avec un peu d'avance sur le planning annoncé et nous vous en remercions. Quelques remarques très importantes néanmoins: - Une fois ouvert, un des 4 stores les plus courts laissait voir de petits bouts de plastique cassés qui se promenaient dans l'emballage Après analyse en détail (voir photos "cassé") j'ai conclu que le store fonctionnerait (confirmé au montage) même si cela réduisait fortement la flexibilité en cas d'ajustement imparfait des attaches Ma conclusion est que le store a été laissé tombé par terre à la verticale sur son extrémité gauche, ce qui a fait rentrer la pièce plastique de 5mm dans le tube et l'a fait exploser. Donc avant transport - Un des stores est enroulé moins bien centré que les autres, ajusté sans trop de difficulté en écartant les attaches (voir photo "centrage") - Un léger drapé est visible sur le plus gard store, plus que probablement lié à la barre de lestage qui n'est pas fixée parfaitement droite (voir photo "drappé") - Beaucoup plus important car ça aurait pu faire un drame, une partie des stores sont arrivés pré-appairés sur la commande 15 canaux (je ne sais pas quels cannaux mais pas les 5 premiers) et, si je n'avais pas eu le réflexe de l'entendre et de couper immédiatement, tous les cables se seraient arrachés dans le les emballages alors que j'ai activé le premier store monté via le canal zéro. Comme les cables (power & antenne) sont zippés, si le moteur tourne, il entortille le câble comme une queu de cochon et finirait par céder. J'ai fait un reset de tous les stores Points positifs néanmoins bien sur: - Emballage soigné dans des tubes de transport - Couleurs et dimensions conformes - Matériel de qualité et attaches murales très faciles à poser En espérant que ces remarques puissent vous aider à améliorer l'expérience globale, je vous confirme que je suis satisfait de mon achat mais que je ne recommanderais donc pas vos produits à des connaissances à moins qu'elles ne disposent comme moi d'une solide expérience. Bien à vous,
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2021

Commentaire de STORE ET MOI
Merci pour vos remarques détaillées sur lesquelles nous avons pu échanger au téléphone.

Délai très long,
le 14/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Commentaire de STORE ET MOI
Effectivement, le délai de votre commande a été beaucoup plus long que prévu, lié à un approvisionnement de composant non livré. Nous tenons à nous excuser pour ce retard.

Pas d'avis de passages
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

délais de livraison non respectés et ce n'est qu'en contactant que nous en avons été informé
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Commentaire de STORE ET MOI
Nous sommes désolés pour ce délai plus long que prévu initialement, malheureusement lié à une rupture d'approvisionnement d'un composant. Nous avons aussi envoyé un mail pour vous prévenir. Peut-être ne l'avez-vous pas reçu? J'espère néanmoins que le produit correspond à vos attentes.

Les languettes noires étaient trop petites, coutures fragiles
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

Voir mon commentaire sur la question suivante.
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

J’ai une erreur de prise de mesure .j’ai oublié de prendre en compte le surplus du gabarit du support On ne veut pas me reprendre le store pour échange .
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Désolé pour cette note. Site internet parfait mais mon grand store ficelé avec mes 2 plus petits était tordu à 2 endroits ( j'ai redressé) alors que le colis n'avait pas de coups ou déchirure. Je trouve que votre emballage n'est pas assez rigide, juste du papier bulle contre les rayures et 6 petites poches d'air. Et très déçu par la doc de pose qui date de 2014. Aucune explication et aucun exemple de pose pour mes blocages fournis avec les équerres. Aucune note expliquant la mise en place de chaque blocage dans la traverse. Pour finir, j'étais content de commander Français mais votre doc gâche tout, elle n'est pas à la hauteur de votre matériel qui est top.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

pas de mail d'accusé de réception de la commande, il faut aller sur le site, pas de facture adressée, pas d'avertissement sur la livraison du colis ni délais d'atttente ni date de passage, pas de liste de colisage explicite dans le colis si bien que je ne sais pas si j'ai bien toutes les pièces pour les monter. Vu qu'il pleuvait les stores ne sont pas encore montés donc pas d'avis sur leurs qualités si la facilité de montage.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

Commentaire de STORE ET MOI
Effectivement, suite à notre conversation, ce défaut d'information n'est pas normal. Il s'agit d'un bug. Normalement, vous auriez dû recevoir des mails de confirmation de commande, facture et livraison. Encore désolé pour ce désagrément.

la description de la sortie alimentation peu préter à confusion
le 10/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ruedustore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ruedustore.fr

Store intérieur et extérieur sur mesure: store banne, store de terrasse, store vénitien, store enrouleur, panneau japonais, store californien. Rue du Store vous propose plus de 1000 modèles à des prix abordables.

STORE ET MOI
101 RUE CHARLES BEAUHAIRE