Calculé à partir de 491 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3132 avis depuis le 13/11/2013

Nickel, très bonne qualité de produit, bonne fabrication suite aux éléments indiqué pour la commande, pas d'erreur.

suite à une expérience du 17/11/2021

J ai trouvé mon bonheur vu la longueur de 360 cms Pour la pose ça va ,pas trop de problème

suite à une expérience du 22/11/2021

Bon respect des délais et même écourté d'une semaine.

suite à une expérience du 28/11/2021

A l'écoute du client, bons conseils pour le choix de la couleur, réception d'échantillons à domicile, délais de livraison respectés. Très bien globalement.

suite à une expérience du 24/11/2021

Très satisfait de ce marchand. Configurateur extrêmement simple d'utilisation et très complet. Produit conforme et de qualité. Livraison rapide.
le 23/12/2021

suite à une expérience du 29/11/2021

Commentaire de STORE ET MOI
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience !

Au top! Très bonne communication avec le personnel, ma Commande honorée avant la date prévue et la livraison ultra rapide. Le matériel est conforme, très facile à poser et vraiment super à l’utilisation.
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Commentaire de STORE ET MOI
Merci beaucoup pour votre avis gratifiant!

Stores de très bonne qualité et un service client exemplaire. Je recommende !
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Les informations sur le site sont très clair, les cotes à prendre sont bien expliqués. La livraison c’est bien passé. La pose c’est bien effectué.
le 15/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

bien bon produit
le 13/12/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Des professionnels à l'écoute, une livraison anticipée par rapport aux prévisions, un résultat qui répond aux attentes. A consommer sans modération !!
le 12/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ruedustore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ruedustore.fr

Store intérieur et extérieur sur mesure: store banne, store de terrasse, store vénitien, store enrouleur, panneau japonais, store californien. Rue du Store vous propose plus de 1000 modèles à des prix abordables.

STORE ET MOI
101 RUE CHARLES BEAUHAIRE