Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9 avis depuis le 16/09/2020

I💖💕😍 this bag surely one ur customer now👍👍
le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Commande conforme et reçue dans les délais. Sac trop joli j'ai aimé et je recommande
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Commentaire de SACSENCUIR.FR - 2MDEV

Merci pour votre commande et pour votre commentaire.

La matière des sacs est bizarre et certainement pas du cuir. Très bon service client. Livraison parfaite.
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Bonjour

Merci pour votre commande sur notre site.
Merci pour votre commentaire.

Tous les produits vendus sur notre site sont en cuir.
Les modèles que vous avez achetés sont en cuir souple avec doublure en polyester, c'est marqué sur les fiches produits.

satisfait
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Bonjour

Service Clients SACS EN CUIR

J'ai acheté des cadeaux pour l'anniversaire de ma femme. Tous leurs produits sont vraiment incroyables et c'était difficile de choisir. Quand j'ai pris ma décision sur ce que je voulais, au début ils n'avaient pas la couleur parce que la couleur préférée de ma femme est le vert, mais leur équipe service client m'a vraiment aidé et m'a réservé une immédiatement quand le stock était à nouveau disponible et m'a alerté. Service client fantastique! Je leur donne 10/10. Ma femme a été très impressionné par moi et aussi les beaux cadeaux. Je reviendrai certainement pour plus à l'avenir.
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Le site était facile à naviguer. Bien que l'une des couleurs d'un sac à main que je voulais était en rupture de stock, j'en ai eu une autre que j'aimais autant.
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Excellent service et livraison rapide! J'ai reçu un numéro de suivi le lendemain de mon achat. Mon portefeuille est arrivé à temps et cela a pris environ 2 jours. Je recommande ce vendeur!
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/09/2020

Je cherchais à acheter un bon portefeuille en cuir et suis tombé sur sacencuir.fr, j'ai acheté le portefeuille "Elégant portefeuille en cuir pour homme 2 volets" en marron et je l'adore. C'est mieux en personne que le montre le site. La livraison en Angleterre a été extrêmement rapide avec DHL Experss et sans frais supplémentaires Le service client et les mises à jour sur le traitement, l'expédition, la livraison, la qualité des produits et de l'emballage sont exceptionnels et ils ont dépassé mes attentes. Très satisfait de mon expérience d'achat en ligne!
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

Très bon service. Je recommande
le 17/09/2020

suite à une expérience du 11/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sacsencuir.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sacsencuir.fr

sacsencuir.fr est un site ecommerce édité par la société 2MDEV. sacsencuir.fr est spécialisé dans la vente de sacs en main, sacs à dos, sacs de voyage, cartables, porte-feuilles en cuir Italien pour homme et femme. sacsencuir.fr est un distributeur agréé des produits de la marque Tuscany Leather et tous ses produits disposent d'une garantie fabricant de 24 mois.

SACSENCUIR.FR - 2MDEV
22 Rue de l'Espérance