Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 07/02/2021

Commentaire de SACSENCUIR.FR - 2MDEV
Bonjour

Service Clients SACS EN CUIR

J'ai acheté des cadeaux pour l'anniversaire de ma femme. Tous leurs produits sont vraiment incroyables et c'était difficile de choisir. Quand j'ai pris ma décision sur ce que je voulais, au début ils n'avaient pas la couleur parce que la couleur préférée de ma femme est le vert, mais leur équipe service client m'a vraiment aidé et m'a réservé une immédiatement quand le stock était à nouveau disponible et m'a alerté. Service client fantastique! Je leur donne 10/10. Ma femme a été très impressionné par moi et aussi les beaux cadeaux. Je reviendrai certainement pour plus à l'avenir.
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Le site était facile à naviguer. Bien que l'une des couleurs d'un sac à main que je voulais était en rupture de stock, j'en ai eu une autre que j'aimais autant.
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sacsencuir.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sacsencuir.fr

sacsencuir.fr est un site ecommerce édité par la société 2MDEV. sacsencuir.fr est spécialisé dans la vente de sacs en main, sacs à dos, sacs de voyage, cartables, porte-feuilles en cuir Italien pour homme et femme. sacsencuir.fr est un distributeur agréé des produits de la marque Tuscany Leather et tous ses produits disposent d'une garantie fabricant de 24 mois.

SACSENCUIR.FR - 2MDEV
22 Rue de l'Espérance
B501
95800, Cergy
SACSENCUIR.FR - 2MDEV
Pas d'avis depuis trois mois