saint-quentin.sevpauto.fr

Calculé à partir de 125 avis obtenus sur les 12 derniers mois

213 avis depuis le 30/06/2020

Informations saint-quentin.sevpauto.fr

Centre Preference Recyclage SEVP AUTO

SEVP AUTO est le leader du recyclage automobile en France. SEVP Auto dispose de plusieurs centres de casse et de recyclage automobile afin de proposer des pièces détachées d'occasion garanties

418, rue de Paris 02100 SAINT QUENTIN

Commande reçue le lendemain! Rien à dire ! Au top! Merci!

Livraison très rapide , pas de soucis avec l article , conforme aux photos . Très bien .

Commande reçue 48h a peine, produit bien emballé, nickel

Super. Rapide efficace

Sérieux et rapide 👍

bonne communication, envoi rapide, produit conforme à la description. 4étoiles et non 5 car l'emballage colis est perfectible, mais le produit est intact.

bonjour, excellent livraison super rapide et gratuite. Pièces en bon état. je penserai à vous pour la prochaine commande.

Produit conforme aux photos et au descriptif. Délai de livraison raisonnable.

Parfait. Pièce reçue avec un défaut- mais une nouvelle a été expédiée sans frais (et de bonne qualité). Je reviendrai avec plaisir.

commande bien recu

PARFAIT MERCI BEAUCOUP

Top! J'ai trouvé mon pneu en quelques clics et la livraison a été rapide. Tout était conforme à la description, pas de mauvaise surprise. Je recommande, je ferai recours à votre magasin pour d'autres pièces. Merci pour votre sérieux.

Pièce reçu ultra rapidement Pas encore testé

tres bon site rien a dire livrer rapidement ,article bien envelopper

Commande conforme, jante Renault d'occasion en très bon état payée 67€ au lieu de 400€ neuve chez Renault, reçue 24H après la commande. Ravi et plus que ravi ! Je recommande donc vivement.

satisfait de mon expérience

Pièce conforme à mes attentes. Livraison rapide. Je recommande.

Envoi extrêmement rapide. Site serieux

Tout était PARFAIT: site bien documenté, accueil téléphonique très sympa, livraison de la commande à J+1, article livré de qualité. Site à recommander!!!!

La réception c'est très bien passée et conforme .la livraison a été tres rapide.Cela fait la 2emme fois que je commande chez SEVPAUTO .sans problème je recommanderais si besoin .A recommander pour commander sans problème.

Site très clair, livraison rapide

Enfin trouvé ma pièce que je cherche depuis quelque semaines commandé hier début d après-midi reçus aujourd'hui début d après-midi pièce en bonne état 👍

Rapide et efficace. Je recommande

utilisation très facile. Délais court. Très bien dans l'ensemble

Livraison conforme à la commande et délai respecté, très bien.

j’ai commandé une jante qui m’a été proposé suite à la dépose de mon numéro d’immatriculation, à la réception de celle-ci elle n’est pas conforme au modèle sur mon véhicule et la réponse du vendeur c’est qu’on peut pas savoir avec la plaque d’immatriculation je ne vois donc pas à quoi ça sert de demander la plaque d’immatriculation et de proposer une pièce

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Bonjour, Une recherche par immatriculation ne permet jamais de vérifier à 100% la compatibilité. Elle permet de guider le client vers des pièces, c'est pour cela que nous sommes à disposition par téléphone ou à l'écrit afin de vous aider dans vous guider parfaitement dans vos achats. De plus, pour vérifier la dimension d'une jante, la seule façon de s'assurer des bonnes dimensions, et de relever les dimensions gravées à l'intérieur de vos jantes d'origine. Cordialement

Réponse de RICHARD B

Bonjour et merci de votre réponse. Néanmoins je m’inscris en faux, lors de la commande , cette jante m’a été proposé suite à la dépose de mon immatriculation sur votre site, à aucun moment, il ne m’a été demandé de vérifier téléphoniquement , j’ai néanmoins signalé à vos services dans les commentaires de vérifier si la référence de la jante était correct et j’ai bien sûr tenté de téléphoner mais personne n’a répondu , malgré plusieurs appels, je ne suis donc pas d’accord que vous essayez de me faire passer pour quelqu’un d’incompétent, il suffit pour ça de refaire la même méthode sur votre site pour vérifier qu’il n’y a pas d’avertissement qui signale que le faite de mettre, l’immatriculation n’est pas certain que la pièce correspondent

Colie reçue tres vite et tres bien emballés vous etre serieux et les tarif sont corect

Retour rapide par mail et envoie et réception au top Rien à redire parfait merci à eux

très bien .

Livraison très rapide et soigné !!! J'étais surpris! Super je recommande vraiment ! 💪🏾🙂

Envoi rapide, article conforme et fonctionnel à un très bon prix comparé à d’autres sites. 👌

Achat aisé sur le site. Description juste. Prix intéressant. Livraison rapide. Très satisfait.

Tout bien reçu, en bon état, merci

Aucun problème. objet livré très rapidement et conforme Je penses à faire d autres commandes. Cdlt daniel

Bonjour, j'ai commandé un alternateur de Twingo le 10/10/2022 à 17h38 il a été livré à mon domicile région Grenoble le 12/12 à 11h00. Bravo pour la rapidité, pièce conforme à la commande, je l'ai monté le jour de la réception, c'est OK. je recommande S.E.V.P. AUTO SAINT QUENTIN. Cordialement Jacky G.

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Bonjour, Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est primordiale. Cordialement,

Complètement satisfaite - très sérieux et délai de livraison respectés Je recommande

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Bonjour, Merci pour votre message, chaque retour est important pour nous et notre équipe. Cordialement,

Réponse de Alfred J

Bonjour Par contre je n'ai pas reçu la facture que j'ai demandée par mail pourriez vous faire le nécessaire SVP

Très bon site, on y trouve de toute et l’accueil est agréable.

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, chaque service fait son maximum pour la satisfaction de nos clients. Cordialement,

Bonjour, Je suis très satisfait sur la rapidité que vous avez mis pour m'expédier mes pièces. Le seul bémol concerne la taille des cartons que vous avez utilisez pour 2 vérins de hayons (4cm de diamètre et 60cm de longueur), j'ai reçu 2 cartons de 1M3, alors qu'avec 1 de la moitié de cette taille aurait été largement suffisant. Cordialement,

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Bonjour, Je prends note de votre remarque et transmets votre message à notre service expédition. Celui-ci fait le maximum pour conditionner au mieux les pièces afin qu'elles ne subissent pas de dommages lors du transport. Merci de votre compréhension. Cordialement,

Commande référence ITCOZRAAK Jante commandée et payée le 30/08/2022 il en existait également une autre identique sous un autre numéro. Commande annulée et remboursée le 31/08/2022. Les 2 jantes on disparu du site. Quelque soit la raison évoquée, gestion du stock désastreuse. Je ne recommande pas. Plus de sérieux et de rigueur SVP.

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Bonjour, Nous faisons le maximum pour tenir nos stocks à jour. Il arrive malheureusement que certaines pièces soient vendus rapidement et disponibles encore quelques heures sur nos sites. De plus, nos pièces sont vérifiées avant d'être envoyé, en cas de dommages constatés ou un mauvais état de la pièce, nous préférons procéder au remboursement afin de ne pas vous décevoir. Merci de votre compréhension. Cordialement,

Très bien rapide et efficace

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Service rapide et piéce d'origine de qualité . Merci .

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Parfait : livraison reçue à peine 24 heures après la commande, tarifs compétitifs et marchandise parfaitement conforme au descriptif et aux photos. Je recommande.

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Site bien présenté, clair. Il est facile a parcourir et on trouve facilement la pièce recherchée. L'emballage st correct et la rapidité d'envoi tout à fait satisfaisante. Parfait.

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Rapide,précis, correspondant à ma demande.Cool

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Prix intéressant et livraison rapide. Très bien

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Rapide sans problème conforme Ras .

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

C'est seulement ma deuxième commande sur ce site mais ma satisfaction est TOTALE !

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, la satisfaction de nos clients est primordiale. Cordialement,

Entreprise très sérieuse, stock à jour, expédition très rapide.

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Ras, envoie très rapide, commande parfaite, prix très correct.

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Article disponible rapidement et livraison ultra rapide Satisfaite à 100%!!

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Article reçu sous 24h00 après commande. Il s'agissait d'un enjoliveur de roue tout à fait conforme à la description, avec ergots de fixation en parfait état. Il comportait de très légères rayures, mais ceci était précisé dans le descriptif et reste tout à fait acceptable pour une pièce d'occasion.

très satisfait

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Excellent vendeur, à l'écoute des clients. Envois rapide, si tout les vendeurs étaient comme lui il y aurait pas besoin de service après vente.

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Pièce conforme livrée rapidement.

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Qualité de service, rapidité d’envoi et protection d’envoi optimal. Excellent vendeur

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

piece impecable pas de probleme pour le montage livraison rapide site bien detaille nickel

Bonjour. Livraison rapide, coli bien emballé. Le site me semble très bien fourni.

Commande arrivée rapidement ( dès le lendemain) et conforme à mes attentes.

Nickel je recommande

Très bien !!!

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Pièce conforme au descriptif, envoi rapide et soigné

pneus conforme, mais transporteur pas très sérieux

Tres reactif , livraison sous 3 a 4 jours et colis bien emballé !

Vendeur très sérieux rapidité de livraison!

Dans l'ensemble ça va mais j'ai reçu mon colis ouvert à cause du scotch mal mis.

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Bonjour, Veuillez nous en excuser. Une remontée sera faite auprès de notre expédition. Cordialement,

tous simplement genial et tres tres pro merci

Hotesse très dynamique et efficace au téléphone. Livraison très rapide (commandé le 17/1/2022 reçu le 18/1/2022). Produit conforme à la description. Je recommande

livraison très rapide ; malheureusement, la pièce ne fonctionnait pas, j'ai eu un contact très rapide avec le service après-vente qui a procédé au remboursement

Bonjour Pièces conforme et livrées en temps record. A recommander site très sérieux et très professionnel. Cordialement

livraison conforme et rapide

Parfait produit livraison rapide Peut pas mieux dire Merci

Paire de pneus conforme à l'image du site internet et livraison rapide

très satisfait,livraison rapide et pièce conforme à ma commande.

Une des pièce est arrivée cassée pourtant le colis n'était pas abîmé et l'article était marqué sans impact mais rayé oui J'ai dû racheter une calandre 59€

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Bonjour, N'hésitez pas à controler votre colis avec nos transporteurs afin d'assurer la conformité de la livraison. Nous sommes navrés que votre pièce soit arrivée endommagée, il arrive parfois qu'elles subissent des dommages lors du stockage ou du transport. En cas d'anomalie, nous procéderons à un échange ou un remboursement de votre commande. Merci de votre compréhension. Cordialement,

Commandes respectées. La qualité correspond bien aux images du site mais les différences possibles entre 2 pièces sont difficiles à percevoir pour un non professionnel. Livraisons bien assurées même si ce n'est pas toujours simple.

Rapide, efficace fiable

très bien,livraison rapide je recommande ce site,

profonds regrets

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Bonjour, En cas de mécontentement, notre service client est joignable au 03 22 66 21 28 pour répondre à toutes vos questions et trouver des solutions ensemble. Cordialement,

Réponse de Noël R

bonjour, désolé, je me suis deja expliqué à ce sujet, "vente d'une jante renault modele Steep17 pouces 5 trous pour mégane2.2LDCI ~40€. j'avais bien contacté avant la vente vos services au téléphone, une dame bien sympathique m'a bien confirmé que la jante était en parfait état et non voilée.(j'avais bien insisté) j'ai donc commandé et bien réçu ma commande rapidement par transporteur(GEODIS). cependant, la jante présentait un choc (un plat) style dos d'ane. j'ai fait monter 2 pneus avant mais hélas à l'équilibrage, il m'a été spécifié par le technicien monteur que la jante était defecteuse malgré une grosse compensation de masse équilibrage. je le ressens fortement sur la route. je suis conscient que la vente par correspondance présente des risques mais on fait confiance surtout face à une enseigne de qualité comme SEVPAUTO.fr. mais bon voila, apparemment, j'ai dû me tromper de site. je serai plus vigilant à l'avenir. bien cordialement à vous. salutations distinguées. Mr Yadel.D

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Bonjour, Je comprends votre mécontentement. Il arrive parfois que les pièces soient endommagées lors du stockage ou du transport et nous en sommes navrés. Toutes nos pièces sont garanties un an, un remplacement ou un remboursement est dans ce cas proposé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée. Cordialement,

j'ai commande une aile :un retro électrique:2 répétiteurs tous était disponible a la commande j'ai reçu 2repetiteurs un retro manuel que j'ai monte et pas d'aile j'ai été rembourse de l'aile ok mais ca ne fait pas mon affaire

Réponse de saint-quentin.sevpauto.fr

Bonjour, Je suis navrée de constater votre mécontentement, nos pièces sont contrôlées avant envoi, en cas de mauvais état et n'ayant pas d'autre pièce en stock nous procédons au remboursement de votre commande. Concernant le rétroviseur, nous vous avons envoyé la pièce commandé, si cela ne correspond pas, des échanges sont possibles en contactant notre service. Merci de votre compréhension. Cordialement,

Reçu rapidement.. .bon rapport qualité prix..

Très bien 👍🏻👍🏻pièce reçue en temps et en heure, très bien emballé 👌🏻je recommande vivement ce site...

Très sérieux et rapide. Il serait utile de prévoir une réduction de prix si le client vient chercher la pièce sur place et mieux le renseigner sur cette possibilité de récupérer la pièce sur place.

Expédition et livraison rapide. Articles (jantes) bien emballés et conformes. Je recommande sans hésiter.

Commande passée le lundi 13h reçue le mardi 9h30! Top

pièce assez rare, reçue rapidement, prix fort raisonnable. bien emballé. 10 / 10 je garde l'adresse et la recommande.

Pièce en bon état, expédition express , parfait !

Bon accueil au téléphone par mon interlocutrice, qui a trouvé la pièce que je demandais, et livraison dans les temps

Commandé la veille reçu le lendemain. Vendeur au top. La pièce était pratiquement neuve! Merci

Parfait MERCI

Livraison rapide pièce d'occasion très propre à recommander.

Des pneus de marques 70% moins cher qu'en neuf . Imbattable.

Un commercial (responsable) est venu parler sèchement à mon interlocuteur entrain de préparer ma commande. Cela m'a laissé une mauvaise impression, je n'imagine pas comment on parle du client en son absence.

tres bon site commande expedier rapidement je recommande