Calculé à partir de 205 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 247 avis depuis le 11/05/2020

Un 5 étoiles pour les produits qui sont vraiment magnifiques! Mais une petite étoile en moins pour la mauvaise surprise de la taxe de douane en sup non annoncée lors de la commande. Mais c’était la surprise aussi du côté de Saint-Lazare qui ne le savait pas non plus.
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Le sac est très joli mais presque inutilisable. Les aimants qui ferment le sac ne sont pas assez puissants, donc le sac s'ouvre dès qu'il est à peine rempli. Les bretelles sont théoriquement réglables mais se dérèglent tout le temps. Il y a deux lanières sur les côtés pour régler la capacité du sac, qui s'ouvrent aussi à chaque utilisation donc sont inutiles. La poche interne est vers le dos donc on ne peut rien y mettre sinon les objets s'enfoncent dans le dos (il n'y a pas de rembourrage donc on sent tout). La toile s'abime et se déforme extrêmement vite, et a été tâchée au bout d'UNE JOURNEE par la matière de la chambre à air... le sac se tâche donc tout seul, la chambre a air laissant des marques noires à chaque endroit où elle est en contact avec la toile... Raison pour laquelle je n'ai pas pu retourner ma commande, après une seule utilisation il était clairement abîmé (toile froissée et tâchée). Bref, extrêmement déçue.
le 27/10/2021

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de SAINT LAZARE
Nous ne voulons que des clients satisfaits. Nous vous contactons directement.

Produit bien arrivé en avance et très bien emballé
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Superbe initiative, continuez vos produits sont parfaitement conçus !
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

Site agréable, envoi rapide de la commande
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Site très sérieux.. livraison rapide
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Manque de suivi dans la commande et la livraison, mais la période est peut-être délicate
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Très satisfaite de ma commande, comme présentée sur le site !! Je recommande !
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Tout c’est parfaitement bien passé, près à recommander.
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Saintlazare.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Saintlazare.fr

Marque engagée qui agit pour une mode durable. Nos accessoires de mode et bijoux sont fabriqués avec soin près de Lille, à partir de matières upcyclées.

SAINT LAZARE
229 rue Solférino