saisirprudhommes.com

Informations saisirprudhommes.com

Notre objectif est de faciliter l’accès à la justice pour toutes les personnes qui renoncent trop souvent à faire valoir leurs droits. Le site SaisirPrud’hommes permet ainsi de simplifier les démarches administratives des justiciables pour les litiges qui peuvent survenir dans le milieu professionnel.

49-51 rue de Ponthieu 75008 Paris

Très satisfait du site et de votre compétences rapidité.

Ce site est juste une grosse machine à copier coller sans cerveau, les 'juristes' y compris. Je déconseille fortement.

Réponse de saisirprudhommes.com

Bonjour et merci de votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de nos services.
 Cependant, comme vous l’a indiqué la juriste en charge de votre dossier, nous n’avons pas pour rôle de conseiller mais d’informer, conformément à nos Conditions générales de service. Nous sommes un service permettant de simplifier les démarches juridiques.
 Il vous était possible, et vous en avez été informé, de modifier votre mise en demeure avant sa validation. Comme vous l’a indiqué la juriste en charge de votre dossier, elle ne pouvait en aucun cas le faire à votre place, elle pouvait seulement ajouter les articles de lois correspondants à votre situation pour étayer votre propos.
 Néanmoins, n’hésitez pas à nous recontacter, pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
 Bien à vous.

Réponse de Yves J

Le modèle fourni ne correspond pas à ma situation et la juriste ne s'est pas embêté à me proposer quelque chose de plus adapté et à juste rajouter du copier coller juridique comme une machine. J'ai préféré clôturer mon dossier étant donné que le cas d'une demande de requalification d'une rupture de période d'essai en licenciement abusif ne fait à priori pas partie de vos cases habituelles. Je vous prie de bien vouloir valider la publication de mon avis plutôt que de me répondre par + de copier coller hors sujet qui m'explique que c'est moi le problème, ça ira. Merci

Super travail. Merci pour votre efficacité et d être très attentionné.

Compétences, rapidité, efficacité,.disponibilité J'ai été ravie de vos services et je vais le recommander

Démarche très satisfaisante dans l'ensemble, de la facilité d'usage du site au suivi et accompagnement du service client.

Équipe toujours à l’écoute merci beaucoup

Réactivité mise en pages simple tout est fait pour vous aider un grand merci à tous

Un service très efficace, juste bien compléter votre dossier pour ne pas perdre de temps, mon ancien employeur m’a évidement remboursé les frais que j’ai eu à payer chez saisirprud’hommes! Rien à dire!

L'envoi du dossier a déclenché un coup de semonce. Par contre le texte de 750 caractères dans l'exposition de l'affaire n'est pas suffisant cdlt

tres bien,service impeccable, vraiment attentif et réactif .Je le recommande sincèrement

Je Conseil cette société car il sont très rapide est très professionnels vous pouvez aller sur leur site il est très bien expliqué en quelque clique on m'a rappelle immédiatement

rapide ,a fait réagir mon ex patron dans les 3 jours après avoir reçu la notification ,merci

Dans l'ensemble BIEN. Mais pour vous joindre téléphoniquement il faut s'armer de beaucoup de patience. Mais dans pour le moment je suis satisfait de la prestation.

Je suis très déçu de ce service. Ils font les trucs à la va vite sans même réfléchir. Je ne conseil pas. Très déçu

Réponse de saisirprudhommes.com

Mr Hurvois, Bonjour, nous ne comprenons pas en quoi nous avons pu vous décevoir ? Vous nous parlez de "Trucs", de quoi s'agit-il exactement ? Auriez-vous l'obligeance de revenir vers nous afin que nous puissions répondre à votre insatisfaction. Bien cordialement, l'équipe SaisirPrudhommes.com.

Réponse de Charlotte V

Bonjour , Je vous ai rappelé en ce sens pour vous expliquer mon mécontentement ; cependant j’ai constaté une absence de dialogue et de bonne foie de la pars de vos services. Bien à vous,

Je leur attributs les 5 étoiles 🌟 très efficace et je voudrai les remercier pour leur gentillesse et leur professionnalisme et de soutenir les personnes en difficulté comme c était mon cas parce que juridiquement ce n était pas mon domaine et merci infiniment de me représenter 🙏 je vous recommande. Vivement de les contacter si vous êtes en difficulté ils sont a l écoute et vous rassure

réactif , dynamique à l'écoute très satisfaite de la prestation

Très réactif répond très vite au questions Rassurant et aimable je Conseil à tous les salariés aillant un conflit avec son employeur de ne pas hésiter et de faire appel à saisir prud'hommes

Rapide simple et bien conseiller

Bjr franchement très pro .les procédures engagés impeccable ainsi que la synthèse. Très satisfait.

C'est la première fois que je saisis les Prud'hommes, ce que je peux en dire pour le moment, c'est que jusqu'ici en ce qui concerne le montage du dossier et la saisie j'ai été bien accompagné.

nikel

Service impeccable, rien à redire

Pour ma part ils sont fait un super travail.

J ai noté...bien ....car le fait que l on est pas vraiment a faire avec les véritable prud'homme est un peu ambigu.....

C'est magnifique merci pour votre aide l'accueille et top merciiiiiii

J'ai eu une dame agréablement gentille au téléphone. Elle m'a beaucoup conseillé. Résultat rapide et satisfaisant.

Pour un litige à  propos salaires impayés, j'ai fais appel à  ce site qui avait de très bon avis. Je suis très content de leurs prestations, appel téléphonique avec des juriste pour envoyer des lettres recommandés et me conseiller. J'ai obtenu un accord à  l'amiable en 8 mois. Je suis très satisfait.

Très bonne expérience pour ma part !

Bonsoir a tous , j'aimerais avoir quelques explications svp concernant un licenciement d'un salarié en CDD dans la fonction publique territoriale. Quelle est la procédure à  suivre ? Et est-ce que j'aurais droit a une indemnité ou pas ? Je vous remercie infiniment pour vos explications

Une très bonne communication, une prise en charge facile et immédiate, des personnes très professionnelles et un accompagnement dès plus sérieux. Je suis heureuse d'avoir trouvé ce site pour pouvoir saisir les prud'hommes. Je recommande à  tous ceux qui ont des soucis avec leur employeur.

Des conseillers à  l'écoute et qui expliquent très bien le déroulement de la procédure. J'ai pu effectuer les démarches sans difficultés grâce à  eux.

Service très efficace et à  l'écoute. Le Seul point qui pourrait être négatif c'est qu'il faut payer pour obtenir leur aide ce qui n'est pas à  la portée de tous. Mais dans l'ensemble service parfait

Le service a été très réactif. Aucun détour, directement vers l'objectif, et très à  l'écoute.

bonjour a tous,ce petit message afin de recommander ce service car li a solutionne ,mon probleme avec rapidite et rigueur, alors bravo Mme chouquet

Avec votre travail et accompagnement, j,ai eu la possibilite de me faire payer pour mon employeur, qui ma proposee un payment et eviter la continuation de la procedure.. Merci a vous tous et toutes.

Rapidité, efficacité et toujours disponible...Parfait

Très bonne réactivité

En entamant une démarche auprès de saisir prudhomme. Com, célà  a l'air d'une simple démarche au début et très vite l'on découvre la puissance d'impact sur l'employeur. Celui-ci s'active pour rétablir le contact avec politesses dans le but de trouver la solution idoine. Saisir prudhomme. Com est vivement à  conseiller et à  démocratiser dans le monde de l'entreprise.

C'est la première fois que j'ai besoin de votre service. L'accès au site est facile et compréhensible. Les différents interlocuteurs sont très aimables et vous renseignent correctement. Les différents entretiens démontrent un travail de qualité et du respect. Merci

Depuis le début de mes démarches, j'ai toujours obtenu des réponses à  mes questions. Mon UNIQUE ( et c'est important ) interlocuteur s'est toujours montrée à  la hauteur de mes attentes. Réponses aux interrogations, aide à  mise en place du dossier, suivi de dossier etc...bref à  chaque étape je n'ai jamais été seul. Merci pour l'efficacité et le professionnalisme dont vous faites part.

Merci pour vos conseils et votre réactivité, cela m'a bien aidé dans cette démarche !

Personne très qualifiés et compétent répond rapidement aux mails et nous conseiller très bien par rapport à  nos problèmes

Je suis très satisfait pas la simplicité de vos systèmes à  rentrer nos données et aux bons conseils des personnes à  valider notre démarche ! Bravo

Interlocuteurs réactifs, disponibles et rassurants.

Bon suivi et bonne aide pour faire et finaliser nos démarches et dossiers. Personnel toujours disponible et très aimable à  chaque contact. Les réponses sont toujours claires et précises. Merci.

Très réactif et toujours à  l'écoute je vous conseil pour tout litige avec votre employeur !!

Franchement je suis satisfait de votre travail grace a vous je recupere' tout mon argent que l'employeur me devais

J'ai eu du mal à  me lancer mais une femme m'a guidée. Elle a été là  a m'aider à  m'apporter toute les réponses à  mes questions. Elle a été surtout très patiente avec moi et à  réaliser un super travail. Encore merci a elle !!

Bonjour, rapide et efficace problème régler rapidement, pratique tout les courriers déjà  prêt avec tout les articles du code du travail que l'on connait pas forcement, les montants que l'on est en droit de demander, très facile a remplir juste a suivre les consignes,des conseils si nous ne savons pas comment remplir, un bon suivi de dossier car on nous appel souvent pour prendre des nouvelles de l'avancer du dossier. Merci encore pour vôtre aide ainsi que votre soutiens .

Bonjour,suite à  mon licenciement abusif,vous m'avez beaucoup aidé pour les démarches à  effectuer et vos conseils. En effet, grâce à  vous j'ai pu contacter un conseiller,qui m'a guidé tout au long de mon affaire. Mon employeur ne souhaitant pas aller plus loin, m'a convoqué et nous avons trouvé un accord. J'aurais aimé aller plus loin mais cette histoire à  beaucoup été difficile pour ma famille. Apprendre mon licenciement aux vacances de noà«l,je trouve à§a honteux. Merci pour tout.

Ecoute ,conseils , et mise en oeuvre sont les caractéristiques qui définit saisir Prudhomme.com Dans une société à  demi-teinte nous en avons besoin Merci