Calculé à partir de 413 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1542 avis depuis le 14/04/2016

Le petit plus qui anque : le N° de suivi de la lettre !
le 28/10/2021

suite à une expérience du 05/10/2021

Parfait pour ma commande. De plus une personne à l'écoute et très sympathique lors de mon appel téléphonique. Maison à recommander !
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Emballage soigné, petits cadeaux, en un mot : super !
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

j'ai mis 4 étoiles car il me manquait 1 bobine de fil dans le paquet je pense que le problème va se régler sinon j'aurais mis 10 car envoi très rapide et soigné cordialement
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Livraison rapide, colis préparé avec soin et de gracieuses attentions. C’est toujours un plaisir de commander chez Sajou. Merci à eux.

suite à une expérience du 15/10/2021

Livraison ultra rapide . Belle protection du matériel. De belles attentions en plus : cartes, enrouleurs de fils … et un gentil merci sur la facture!

suite à une expérience du 11/10/2021

La livraison a été très rapide. Les produits sont d'excellente qualité. Je suis très satisfaite de mes achats.

suite à une expérience du 08/10/2021

Efficace et rapide

suite à une expérience du 10/10/2021

Très facile pour passer commande. En plus je tiens à vous féliciter de la qualité et de la rapidité de votre envoi. Je n’en suis pas encore revenue. Autre chose je cherchais depuis longtemps des laines à repriser et surtout des aiguilles à repriser longues. Impossible d’en trouver nulle part. Merci à vous, je fais encore partie des personnes qui reprisent. Autre chose j’adore vos cartons, et porte aiguilles qui me rappelle les anciennnes mercerie. C’est agréable de retrouver ces beaux motifs. Je suis enchantée de votre site. Et je reviendrais certainement repasser commande. Je vous recommande auprès des clientes éventuelles. Vous pouvez commander sans problème. Je vous remercie pour votre professionnalisme. Cordialement ...

suite à une expérience du 12/10/2021

livraison rapide. Produit conforme à ce que j'attendais. Petits cadeaux gentils.

suite à une expérience du 02/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sajou.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sajou.fr

Sajou : toute la mercerie de qualité fabriquée en France, Sajou a été relancée en 2005 par Frédérique Crestin-Billet, collectionneuse de mercerie ancienne.

Maison SAJOU
16 bis, rue de la Chancellerie