salaison2savoie.fr

Avis clients de salaison2savoie.fr

76 avis depuis le 22/05/2019

Informations salaison2savoie.fr

Très facile de trouver sur le net prix raisonnable accueil téléphonique agréable et livraison très bien aucune remarque désagréable merci

Envoi rapide et produit de qualité. Rien à dire.

Très bien, simple d'utilisation. Je recommande

Emballage du strict minimum arrivé à moitié ouvert!!!!

franchement nikel

Très bon contact.et très réactifs.

Site très clair, passage de commmande simple.

Excellent produits charcutiers que je vous recommande pour satisfaire une envie gourmande !

livraison rapide de trés grande fraicheure un grand merci

Excellent à tous points de vue!

Parfait, livraison tres tres rapide et produits de grande qualité. Je recommande vivement ce site.

Traitement Rapide et efficace

Livraison assez rapide et produits de qualite

de très bons produits, un site bien fait

PUBLICITE MENSONGERE COMMANDER LE JOUR AVANT 12 H LIVRAISON DANS 24 H 🤔🤢

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour monsieur, Je suis étonnée de votre avis car nous avions déjà échangé ensemble à ce sujet, je vous avais informé que, je cite : "Votre commande a pris un peu de retard, elle est partie de chez nous le 16/12 et Chronofresh ne l'a livrée que le 20/12. C'est un évènement indépendant de notre volonté. Avec les fêtes de fin d'années il est possible que les commandes prennent un peu de retard. Toutes nos excuses" Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler les évènements extérieurs. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Salaison2savoie

Aucun

accès facile et bons choix

très bien je recommande, livraison rapide, très bon accueil !

Vous êtes sérieux et proche du client

Très bien ,très rapide mais malheureusement le prix du transport fait monter le prix du produit

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, et merci pour votre commande chez Salaison2savoie. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le prix du transport, mais nous n'avons pas d'autres solutions pour garantir la qualité de nos produits, sans rupture de la chaine du froid depuis notre entreprise jusqu'à chez vous. A très vite

très bons produits et traitement de commande très rapide

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, merci pour votre fidélité. A très vite :)

site très accessible, livraison parfaite.

J’aurai préféré acheter au kilo et non à la pièce. Cela aurait été plus juste!

Réponse de salaison2savoie.fr

Je peux comprendre votre demande, cependant étant donner que chaque pièce a un poids différent il est impossible pour nous de vous communiquer un prix afin la préparation de la commande. Seriez vous prêt à avoir un prix au kilo mais de ne pas savoir exactement combien vous allez payer? Malheureusement ce n’est pas faisables, les commandes sont payées avant d’être préparées et sans un poids et un prix fixe c’est impossible.

tout est ok

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, nous sommes ravis, à très vite :)

Absence d’informations obligatoires par exemple prix au Kg https://www.economie.gouv.fr/entreprises/obligations-affichage-prix Absence d’informations sur la composition du produit: présence de nitrite de sodium qui est universellement reconnu comme responsable des cancers collorectaux. Un produit qu’on nous fait croire artisanal et qui n’est qu’un produit industriel sans aucune considération du client... J’oubliais, emballage en carton léger endommagé à l’arrivée et colis incomplet (photos à disposition)... Plus jamais...

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques, le prix des articles que nous présentons à la vente sont clairement exprimés en euros et toutes taxes comprises afin que le consommateur sache exactement ce qu'il devra payer. Les informations de poids et de prix pièce sont précisé sous chaque article. Concernant le nitrite nous utilisons effectivement du sel nitrite qui joue un rôle essentiel dans nos charcuteries car il empêche le développement de bactéries très dangereuse pour l'homme. De plus, dans la fiche article du produit, dans l'onglet "détail du produit" vous retrouverez l’intégralité des ingrédients. L'information est donc disponible avant l'achat. Pour le colis légèrement endommagé il est nécessaire d'émettre une réserve au livreur, sans quoi nous n'avons aucunes preuves, de même pour les manquants dans le colis, une adresse mail et un numéro de téléphone sont à votre disposition pour toutes réclamations. Ensuite,nous n'avons d'industriel que nos moyens technique (machines...) mais nous avons gardé les processus et les méthodes ancestrales afin de garantir des produits de qualité. Les informations sont claires et transparentes, ce n'est absolument pas notre intérêt de mentir à nos clients.

Réponse de Suzanne D

Bonjour, Tout d'abord je suis étonné de devoir subir une médiation pour avoir accordé une mauvaise note ! Ce n'est pas le cas lorsque j'en attribue une bonne... C'est donc la première fois que ça m'arrive... Et je suis dans le devoir de me justifier. Concernant votre réponse sur le prix, celle-ci n'est pas recevable puisque c'est tout simplement le code de la consommation qui impose d'afficher un prix au kilo et c'est tout simplement pour que le consommateur sache ce qu'il paye réellement (au même titre que les taxes). La seule certitude que l'on ait en commandant sur votre site c'est le prix payé et aucune idée sur la quantité de produit fourni en échange... 250gr, 500gr, 1Kg ??? Alors je veux bien comprendre que les produits que vous proposez soient de poids variables, mais il n'en demeure pas moins que votre obligation d'afficher un prix au Kilo est une OBLIGATION LEGALE. https://www.economie.gouv.fr/entreprises/obligations-affichage-prix Votre affirmation sur le sel nitrité relève d'éléments de langages propres aux industriels. Si le danger de botulisme et de salmonellose existe, le risque est très faible et comparable au risque de cancer colorectal dont les conséquence sont bien plus létales... Mais ce n'est pas la raison principale qui pousse les industriels à utiliser ce procédé chimique. Le principal avantage du nitrate tient à la rapidité : là où un jambon naturel demande au minimum 9 mois pour que la chair acquière sa coloration caractéristique, un jambon au nitrate de potassium peut être prêt en 90 jours...Sans additifs nitrés, impossible de produire une viande aussi vite. Etes vous vraiment certains que seuls vos moyens techniques sont industriels ??? Enfin, je dois vraiment manquer de curiosité pour ne pas avoir vu l'onglet détails du produit... Comme le dit l'expression, le diable est dans les détails... Et j'aurais du chercher ! Pour finir, concernant le colis endommagé, j'ai effectivement émis des réserves au-près du point de retrait.... Depuis plus rien. Il se trouve encore une fois que la loi est protectrice du consommateur et que c'est à l'expéditeur de prendre en charge tout défaut d'acheminement. Mais avant tout utilisez plutôt un carton de qualité et non pas une cartonette premier prix et vos colis arriveront en bon état. Il est regrettable que je ne puisse pas joindre de photo à ce message car elle éviterait toute discussion... Je suis donc au regret de maintenir ma note la plus basse, vos argument n'y auront rien changé.

Excellent produit, envoyé de suite dans de très bonnes conditions de froisd et d'emballage

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, quel plaisir de lire cet avis! Je suis ravie, à très vite :)

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent ! Merci pour ce bel avis. A très vite :)

Bonne relation commande livrée rapidement

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, je suis ravie de voir que vous êtes satisfait de votre commande. A très vite !

Saucisson très bon et qui a du goût. Personne agréable par email et envoi super rapide je recommande 😊

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, merci! Je suis ravie que vous soyez satisfaite, à très vite :)

produit de qualité et livraison rapide, parfait

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, merci, nous sommes ravis que les produits vous plaisent.

Site agréable, livraison hyper rapide et excellents produits.

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, merci beaucoup. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. A très vite

Merci pour votre sérieux et votre rapidité d envoi c est toujours un réel plaisir de commander sur votre site ... les produits sont toujours au top ... j adore ; )

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre message, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent! au plaisir de vous revoir, belle journée :)

Superbe, livraison ultra rapide, très bon produit, je vous recommande vivement

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre joli message A très vite sur Salaison2savoie.fr !

Très bon site , la navigation est facile . Le produit est vite livré, très bonne logistique

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, merci pour votre message, nous sommes ravis, à très vite :)

Tres bien, rapide, bien emballe, et livraison arrivee avec un suivi par SMS. Tres bien , changez rien

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, toute t'équipe vous remercie, au plaisir de préparer votre prochaine commande :)

Délais, Qualité, prix : très correct... Un reproche toutefois : Ne répond pas à question posée dans "contact" et ça, j'ai du mal à supporter (signe d'impolitesse) ou... supprimer carremment ce pavé "contact". CG.

Produits de super qualités , expedition hyper rapide...

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, nous faisons au mieux pour satisfaire tout nos clients, et je suis ravie de voir que cela fonctionne. A très vite :)

Accueil, Service, Livraison des professionnels a notre service. MERCI je recommande.

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, un grand merci à VOUS.

livraison des produits date tjrs respectée, personnel toujours à votre écoute. je n'ai qu'à me louer de leurs productions. je recommande vivement de commander chez eux

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, je vous remercie de votre bienveillance. A très vite, belle journée.

Délais, Qualité, Prix... tout y est alors, satisfait. CG.

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, je suis ravie de lire votre message et de voir que vous êtes satisfait ! A bientôt :)

Les livraison sont rapides et les produits fameux

Bonjour, merci beaucoup!

Réponse de Emmanuel M

Merci à vous grace a vos excellents produits

Produits de qualité. Livraison rapide.A recommander

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, un grand merci !

Bonjour, je vous ai envoyé un mail, en réponse au suivi de commande, samedi matin car j'ai été surprise que le livreur, très pressé n'a pas souhaité ma signature et je n'ai pas eu le temps de lui dire que le carton était troué dans un angle. Dans ce mail je vous demandais si j'avais bien compris ( je croyais que les saucissons de chaque variété, étaient livrés par 2 à cause des photos) et je pensais ne pas avoir tout ce que j'avais commandé. Hors aujourd'hui je crois plutôt que les saucissons sont vendus à l'unité et que j'ai un saucisson au piment en plus! Je ne vais pas noter les produits car nous n'y avons pas encore gouté mais ils sentent très bon. J'ai été surprise de les voir en vrac dans le carton, mais c'est sans doute le meilleur matériaux pour la conservation?Cordialement.

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, merci pour votre message, les plusieurs questions que vous évoquez si dessus on fait l'objet d'un mail. Une très belle journée :)

Emballage très limite, carton à moitié ouvert. Pas top pour l'hygiène car emballage médiocre. Le jambon en contact direct avec le carton,va falloir revoir vôtre façon d'expédition.

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, les colis partent de chez nous bien scotchés, si votre colis était «  à moitié ouvert » à vous de le refuser ou d’émettre une réserve au transporteur pour que nous puissions faire le nécessaire de notre côté auprès de Chronofresh. Concernant le conditionnement de notre jambons à l’os, il est déposé sans emballage dans le carton car c’est un produit sec, tout comme les saucissons, et car tous nos colis sont agréés pour les contacts alimentaire. Bonne journée

Réponse de Joseph H

Bonjour,'vous avez tout entièrement raison. Part contre vos cartons vous devriez revoir la qualité et mettre plus de ruban adhésif pour qu'il soit correctement fermé. Cordialement

Votre site est simple. La livraison se fait en un temps record. Je suis très contente des 7 filets mignons fumés reçus. Bravo

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, je suis ravie que nos produits vous plaisent! :)

produit de qualité, des professionnels a l'écoute, livraison rapide, je recommande !

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, merci beaucoup :)

Lors de ma commande le site était accessible mais pas moyen de faire le paiement via PayPal. Il a fallu attendre jusqu'au lundi pour le rétablissement du service. Et on m.avait promis de me tenir au courant lorsque le problème serait reglé ce qui n'a pas été fait. Sinon le site est bien et les produits sont très bons. La livraison est rapide.

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, je suis ravie de voir que les produits vous plaisent et concernant ce léger soucis rencontré avec Paypal, nous n'avions pas eu le temps de faire remonter l'info à la centrale Paypal qu’apparemment le soucis avait été réglé car nous avions reçu votre commande. C'est pour cela que nous n'avons pas jugé intéressant de vous informer que tout fonctionnait :) Belle journée

Parfait comme d habitude... rapide, livré le lendemain... produits au top ...

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, merci de votre confiance et de votre fidélité :)

Bonjour, merci !

bonne navigation sur le site, un très bon accueil direct, des personnes qui ont d’évidences compétences en la matière. MERCI

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, merci beaucoup pour ce bel avis, nous mettons tout notre cœur dans ce que nous faisons, et je suis ravie que cela se ressente.

bon rapport qualité prix

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, merci, belle journée :)

Bonjour, merci :)

NIKEL

Bonjour, merci!

Dommage qu'il n'y ai pas de parrainage 😁

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande et celles de plusieurs clients, et nous venons de mettre en place notre tout nouveau programme de parrainage offrant 10 euros au Parrain ainsi qu'au filleul. Merci de nous aider à avancer, vos attentes sont très importantes pour nous. Très belle journée.

Produit de qualité, délai de livraison respecté, service client prévenant. Excellent service.

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, il nous tiens à cœur de prendre soin de nos clients et de faire en sorte que tout soit parfait. Ravie de constater que cela se remarque. Belle journée

Délai de livraison très rapide et information sur la livraison reçue et précise

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, merci beaucoup !

Déçue, saucissons reçus rapidement mais les saucissons aux herbes sont immangeables car impossible à couper et extrêmement secs. Mail envoyé au service client pour leur faire part du problème, resté sans réponse. C'est vraiment dommage!!

Efficace et rapide

Bonjour, merci :)

bien emballé, livraison dans les délais et surtout très bon produits

Réponse de salaison2savoie.fr

Bonjour, ravie que les produits vous plaisent !

quand se rejoignent la qualité des produits,la diligence du traitement de la commande,la rapidité de l'envoi et le sérieux de professionnels je ne peux que recommander a tous les vrais amateurs et connaisseurs, de faire un détour sur ce site gourmand !! vous ne serez pas déçu

Bien entendu nous n'avons pas pu encore goûter les produits reçus puisque la réception date de ce jour. Mais tout semble appétissant et reçu le lendemain de la commande avec 2 saucissons en cadeaux (commande de 104.90 euros) geste très apprécié. Nous commenterons à nouveau après dégustation.

Super facile à commander, un code promo génial, une équipe sympa Un petit cadeau et reçu dans la foulée à la maison. Chrono food tip top ! Je recommande à 200%

Incroyablement rapide

Livraison dans les délais Emballage impeccable Les produits sont bien conditionnés

Le site est très simple d’utilisation, les photos sont représentatifs des produits. Il y a rien à redire des produits. Ils sont excellents

Facilité de commander - très bien

5555

C’est un site de qualité, simple, et bien expliqué.

Excellent service et site très agréable et simple d'utilisation.

Le site est très intuitif et harmonieux. Toutes les informations relatives aux produits sont présentes et le descriptif des produits est complet.

Super produits

Bons produits

TRES BON PRODUITS QUE TOUT LE MONDE A ADORER

Site assez clair et facile d’utilisation

Bon produits bien dans l ensemble