salledebain-online.com

Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois

120 avis depuis le 20/04/2023

Informations salledebain-online.com

salledebain-online.com

Vente en ligne de baignoires balnéo et de meubles de salle de bain modernes à petits prix.

131 impasse des Palmiers 30100 Alès

Contacter salledebain-online.com

Impeccable !!! Service client réactif et à l'écoute lorsque j'avais une question avant livraison ;-)

Je recommande salle de bain on-line. Sérieux, rapide, efficace. Livraison très bien organisée. Rien à ajouter. C'est parfait.

Je ne mets que 3 étoiles parce qu’il n’est précisé nulle part que si vous payez en 4 x sans frais, vous ne recevrez votre marchandise qu’à l’expiration de ce délai et que si voulez être livré plus tôt, on vous demande par mail copie de votre pièce d’identité et justificatif de domicile !!

Réponse de salledebain-online.com

Chère cliente, En effet suite à une recrudescence d'impayés et de fraude constatée sur les paiements en 3x sans frais proposés sur notre site, il est possible qu'une demande de pièces justificatives vous soit faite à des fins de vérifications comme l'autorise la loi. Cependant lors d'un paiement en 3x sans frais, si tout est correct votre commande est bien expédiée de notre entrepôt dans les délais indiqués pour l'article concerné. Si toutefois en effet vous avez refusé de vous conformer aux exigences de vérifications, nous attendons la réception complète du paiement de la commande. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre produit et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Distribain

Trés bon suivi par mail

Gros choix de baignoires balnéo à des prix abordables… site sérieux tant par la communication que la livraison et le suivi de colis ! Nous sommes très satisfaits. Virginie

ENSEMBLE DE TRES BONNE QUALITE.BEAU DESIGN.LIVRÉ APRES 6 JOURS

TRES LARGE CHOIX DE PRODUITS

Site agréable et facile à utiliser, bon descriptif du matériel

Facile d'utilisation, bien complet

Assez mécontent sur la colonne de douche ,sur votre site elle en noir mat et un peu plus bas c'est marqué argent alors vraiment déçu de mon achat je la voulais en noir mat

Réponse de salledebain-online.com

Cher client, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction sur la réception de votre commande et vous informons que notre service après-vente est à votre disposition par mail à sav@distribain.fr afin de répondre à votre problématique. Bien cordialement, Adeline

Emballage parfait mais il y a une rayure sur le bas du tablier que j'ai vu après réception. Dommage

très satisfait

Rapide très bien protégé je ne peux pas donner avis sur le les meubles pas encore déballé

Bonjour, j ai reçus ma balnéo envois rapide très bien emballer .Merci beaucoup

Livraison parfaite et soignée

Au top.

Prix non justifié.qualité médiocre. -planchette du bas dangereuse vu sa hauteur pour un jeune enfant,de plus le trou pour le vis n’est pas bon,il faut refaire un trou. - douchette vraiment petite - il n’y a rien pour couvrir le dôme de douche .ça laisse vraiment à désirer.

Le dernier rachat que j’ai effectué la boîte de baseball, définition ne sont pas top Et là-bas de basebal, ne tient pas sur son support, elle glisse Déçu du produit

Délai respecté, facilité de paiement, emballage très performant pour ne pas abîmer les meubles et le miroir. Livreur au top et accueil chaleureux pour la standardiste. Prix plus que raisonnable par rapport à la concurrence.Je recommande vivement cette entreprise.

l'attente a été longue, mais le fournisseur a bien réagi quant à notre demande de gérer notre livraison en premier, merci.

Très bon contact avant achat , livraison très rapide et soignée je regrette seulement le manque de photos des modèles , très content de la qualité et du prix correct je recommande +++

Très beaux meubles , caractéristiques du mobiliers bien détaillé.

Livraison rapide. Prix très attractif. Bonne qualité. Merci

bon site. Juste pas assez de photos des meubles, intérieur et dessus

Parfait site très facile en navigation

Meuble et lavabo de très belle qualité. Délai de livraison rapide, emballage de grande sécurité, le tout conforme à mon souhait.

Site agréable à visiter, les fiches techniques très complètes et claires. L'embarras du choix ! Au téléphone la réponse est rapide et l'accueil sympathique. Les dates sont respectées. Très contente de mon achat

Très content de mon achat. Livraison rapide et soignée. Très bien protégé.

belle présentation du site

Le produit est arrivé dans les délais est correspond aux descriptifs cependant il présente des coups sur les manettes d'ouvertures d'eau non lié au transport mais plutôt au niveau du stockage de la pièce. Dommage...

Réponse de salledebain-online.com

Cher client, Notre service après-vente est à votre disposition par mail à sav@distribain.fr pour toute réclamation sur votre produit. N'hésitez pas à envoyer un message avec votre annotation concernant la robinetterie, une solution vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre achat. Bien cordialement, Adeline

très contente du produit , colis impeccables , livraison idem .je recommande .

J'ai déjà une salle de bain avec double vasque armoire de toilette et colonne de rangement depuis maintenant 5 ans et l'ensemble est resté beau comme au premier jour. Le site est très visible et la navigation facile. La livraison était précise en temps et en heure 👍 je recommande

colis bien emballé ce qui est important pour ce genre de meubles et miroir, entreprise sérieuse, très satisfait de la marchandise, continuer comme ça , merci.

Produits de bonne qualité, emballage soigné reçu impeccable et dans les délais. Livraison et livreur parfait.

Produit conforme à la description, bien emballé. Livraison très rapide. Je recommande.

Dans les délais marchandises très bien protégée

Salle de bain au top .et reçu en 3 jours

Je viens de l installer, essai concluant, bon produit, correspond à mes attentes.

Pas encore installé mais livraison top emballage parfait rien à redire plus qu’à installer et vérifier que tout fonctionne 😉😉😉

Bonjour, Situation compliqué en cours de traitement. La baignoire balnéo a été réceptionné le 12/01 AM par mes soins. Palette et emballage en parfait état. Le modèle PALAMOS est bien celui commandé le 08/01. Ouverture de la caisse de transport réalisé en présence et avec l'aide du transporteur. En bref pas de casse « visible » constaté, Mécanisme, pompe etc.. Bien accroché. Au départ du livreur, une fois la baignoire sortie de son papier bulles, j’ai remarqué (sous un scotch) une micro fissure sur la traverse avant de la structure alors qu’aucun chocs constaté sur l’emballage. Microfissure qui ne cesse de s’élargir. Une étiquette présente sur la vitre indique la fragilité de la structure (traverse avant). Il doit donc s’agir d’un problème récurrent et reconnu. Dés le lundi matin, j'ai pris contact avec l'accueil de SDB, suis tombé sur une personne agréable m'invitant à ouvrir une demande par mail au service après vente. Chose faite dans la foulée, suis en attente de retour pour la suite. En espérant avoir un retour rapidement car la mise en location est prévu très prochainement. Voici à date mon expérience ! Mais je sais compter sur le sérieux de cette entreprise. A suivre....

Pour une première commande très satisfait. Produit bien emballé. Livre dans les délais Prix attractif

Facile. Livrée super vite.

Livraison assez rapide. Il me reste plus qu’à installer mon meuble de salle de bain

Rapidité dans l'envoi des colis - Produits très bien emballés et bien protégés

Tout est parfait. Deuxième commande toujours aussi satisfait.

Produit de qualité. Parfait de la commande à la livraison

Prix correct Livraison sérieuse et rapide Produit dans l’ensemble ça va Quelques bricoles à revoir, mais rien de bien sérieux

Service au top!

Très satisfaite livraison rapide et très bien protégé aucun soucis

facile et clair de consultation. Ca n'est pas toujours le cas. Petit bémol : dommage que les packs ne puissent pas être un peu modifiés

Articles très bien protégés, malgré cela des traces dues au transport sont visibles à certains endroits. De plus je trouve la finition du meuble moyenne, un tiroir sur les deux donne l'impression de vouloir se démembrer à chaque ouverture, de plus un éclairage de la colonne était sorti de son logement ce qui a occasionné le déchargement de la pile. Sinon le site est bien fait avec un choix important et un suivi sérieux.

Tout d abord un livreur très sympathique et pro merci à lui. Nous avons eu notre livraison très rapidement. Les meubles ont l air de qualité nous attendons de les mettre en place pour le vérifier. Si 'ous y pensons nous mettrons une photo une fois installés.

FACILE POUR REGARDER ET COMMANDER. TRES BON SUIVI

Très bonne qualité Emballage impeccable Je recommande

Livraison dans les temps. Meuble conforme aux attentes. Ravie de mon achat.

Meuble sympa, mais extrêmement déçu du service client que j’avais appelé pour demander s’il y aurais des offres prochainement qui m’on répondu que non et je remarque après ma commande une super promo de - 20% que bien sûr ils n’ont pas voulu appliquer.malgres les appelle avant et après commande.

Réponse de salledebain-online.com

Cher client, Nos opérations commerciales sont aléatoires et valables uniquement aux dates mentionnées lors de la mise en place de celles-ci. Lors de votre appel notre service client n'était pas au courant de nos offres à venir d'où leur réponse négative. Bien cordialement, Service relation client

Site pratique.

Bien renseigné au téléphone agréable service de livraison rapide mais je trouve pas assez emballé pour une baignoir balneo

Très bien emballé

Livraison rapide et meubles très bien protégés

Rapide simple et efficace

Produit conforme aux photos. De bons conseils par téléphone et une livraison rapide. Très contente de l'achat

une superbe baignoire, livraison rapide.

Il nous manque une bonde de lavabo que nous pensions être dans la boîte bonde. J'ai transmis un mail à mon interlocuteur du site AUCUNE RÉPONSE je ne trouve pas cela très correct

Colis reçu niquel mais au déballage surprise un éclat sur le meuble les tiroirs ne ferme pas. Contacte du sav il sont en sous effectif donc aucunes réponse depuis des semaines. Je précise que pour déballer la Palette il m a fallut plus de 20min autant dire que je chauffeur n attends pas. J aurais dû refuser la commande. C est bien connu tous le monde refuse sa commande. Conclusion les meuble sont beaux mais si problème au déballé et bien tant pis pour vous. Je ne recommande pas de site.

J'ai eu besoin d'un conseil avant de passer commande et on m'a rappelée très vite. La baignoire est arrivée TB emballée dans un coffre en bois. Le livreur m'a laissée déballer entièrement et examiner le contenu. Il a même aidé le voisin à coucher ensuite la baignoire. Je n'ai pas reçu la notice d'installation, en ai fait part à Distribain qui me l'a renvoyée par mail dès le lendemain! A ^présent, il me reste à installer ladite baignoire que je ne peux pas évaluer, donc...mais elle est très jolie.

Reçu abîmé manque des pièces pour assemblage pas de nouvelles sav depuis une semaine

Balnéothérapie reçu avec tablier cassé, réceptionné par mon ouvrier mais non déballé, 179 euros pour le remplacement non pris en charge

une aventure minable avec le service client qui regarde le client du haut, aucun respect avec le ton qu'on ressent dans les écrits, des réponses robotisées qu'ils doivent balancer aux clients pour le faire taire et attendre sa commande!, ils m'ont puni pour avoir payer par chèque!!, meuble commandé le 7 aout 2023, reçu le 6 septembre 2023, un mois d'attente et perdu 3 semaines de congés pour changer ma salle de bain!!, alors que sur leurs site ils mentionnent 4 à 6 jours pour la livraison le pire le jour de la livraison il faut prendre une journée de congé pour réceptionner le colis, finalement l'article j'aurai pu commander un plus qualitatif en chine, moins chère et le service client plus respectueux. à fuir votre site.

Livraison rapide. Des meubles bien protégés et de qualité.

Très bonne achat ,la qualité et la ,manque juste une ventouse des reposes tète

Suite à la commande du meuble AVIGLIANO-1200-BN-B et à la livraison des 5 colis (reçus sans avarie le 10/08/23), nous avons procédé à un contrôle approfondi des 5 éléments et nous avons relevé les problèmes suivants : 1- sur le meuble avec 2 tiroirs, la peinture s'effrite sur le bas de la face avant rien qu'en passant le doigt dessus 2- sur le meuble sous vasque, il est impossible d'ouvrir le tiroir de droite qui est bloqué, le système push ne marche pas ! D'ailleurs il n'y a aucune documentation pour enlever les tiroirs en sachant que la fixation est murale et que l'on peut pas accéder aux pattes de fixation sans avoir enlevé les tiroirs. -> Merci de nous communiquer une documentation explicative. 3- la lumière du miroir ne fonctionne pas Un e-mail de réclamation a été envoyé au service SAV le 21/08 et nous sommes toujours dans l’attente d’une réponse. A ce jour, l’artisan a décalé la pose au 29/08 et nous nous sommes pas encore sûrs que le problème sera réglé d’ici là (c’est-à-dire presque trois semaines après la livraison). Il y a un réel problème de qualité et de vérification des Produits avant expédition.

Réponse de salledebain-online.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater les problèmes rencontrés avec votre meuble de salle de bain. Après étude de votre dossier, je constate que notre service après-vente a bien reçu votre réclamation et votre dossier est bien en cours de traitement. Votre satisfaction étant notre priorité, une solution vous sera apportée rapidement afin que vous puissiez installer votre meuble dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension.

peut-être faire un site avec plus de critères dans les choix....

bien recu, carton un peu déchiré mais ca va,commendé le 01/08/2023 et recu lr 21/08/2023 C LE MOIS D AOUT

Très beau meuble de salle de bain de très bonne qualité reçu en 3 jours

Parfait, rapidité de livraison avec un chauffeur très patient lors du déballage, matériel très bien emballé et la qualité correspond au descriptif.

J’ai eu l’agence commerciale pour leur dire que j’allais passer une commande et qu’il ne fallait surtout pas me la livrer avant une date et qu’il me fallait une facture signée et tamponnée: je n’ai rien eu de tout cela!

conforme a la présentation du sîte, super bien emballé pour éviter tout risque de choc. bon suivi pour la livraison et dans les temps

Livraison rapide très satisfait de la qualité des meubles je recommande votre site très satisfaisant même au niveau de l emballage et la livraison merci encore

Complètement satisfaite de ma commande, livraison très rapide et emballage au top, très beau meuble de salle de bain de qualité, je recommande

Livraison conforme aux prévisions, transporteur attentif aux besoins du client.

Bon rapport qualité/prix Livraison rapide et bien emballé A voir dans le temps mais rendu comme sur la photo !

Manque des raccords et moteur très bruyant system de fixation jupe pas top

Réponse de salledebain-online.com

Cher client, Notre service après-vente est à votre disposition par mail à sav@distribain.fr afin de répondre à toute réclamation. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités et nous restons à votre écoute. Bien cordialement,

Aucun mode d'emploi de montage, ni d'entretien, une griffe sur le plan de travail, fuite au siphon, ouverture difficile d'une porte...

Réponse de salledebain-online.com

Cher client, Suite à votre réclamation auprès de notre service après-vente, celui-ci vous a apporter les réponses nécessaires à l'installation correcte de votre meuble de salle de bain. L'ouverture difficile de l'une de vos portes n'ayant jamais été mentionnée dans vos échanges, nous vous invitons à recontacter notre service après-vente sur ce point au besoin. Nous vous remercions de votre compréhension.

Meuble top👍

produit conforme à notre commande TB

Très bien passé autant le déroulement de la commande comme la livraison. Très satisfaits.

RAS suivi délai livraison respecté et facturation respectée également

Contents de notre achat. Meubles livres déjà montés. C’est parfait ! Aucun souci lors de la livraison.

Bonjour malgré que j'ai précisé dans la commande qu'il faut m'appeler une heure avant la livraison, car il y a personne à la maison. le livreur m a appelé après avoir déposer le meuble devant chez moi, et il me demande de venir de mon travail toute suite 5 min maxi, et il pleuvait fort (des orages), les cartons sont mouillés. Le problème, j'ai fait une réclamation après dans mon compte pour la même commande avec les photos, et personne personne ne m'a répondu. vraiment à déconseiller

Réponse de salledebain-online.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de votre problème concernant l'attitude du livreur de la société de transport qui a été mandatée pour effectuer votre livraison. Si vous souhaitez effectué une réclamation concernant votre meuble, notre service après-vente reste à votre disposition par mail directement à l'adresse sav@distribain.fr où une réponse vous sera apportée dans les meilleures délais. Nous nous excusons vivement pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté, et restons à votre écoute. Merci de votre compréhension

moyen

Site internet bien fait, service client réactif qui répond aux questions rapidement, le meuble de salle de bain était très bien emballé, de bonne qualité, et la baignoire balnéo était protégée par une caisse en bois, elle est installée et nous en sommes très contents, le massage des cervicales pour moi qui ai des problèmes est très agréable. En un mot, je recommande absolument

Cherchant une colonne d'hydromassage, j'ai trouvé sur ce site le produit qui correspondait à ma vision de qualité et d'aménagement dans ma salle de bains. La transaction assez aisée et envoi rapide

Un site clair et complet proposant des modèles de meubles vraiment très sympa Livraison rapide

Baignoire de bonne qualité. Livraison soignée et dans les delais

Je pensais bénéficier d'une remise lors du BlackFriday mais je me suis rendu compte qu'il s'agissait du prix de tout les jours... Pas très honnête comme façon de faire....

Réponse de salledebain-online.com

Cher client , Nous sommes sincèrement navrés. Le Black Friday est une journée de promotion importante qui est limité dans le temps, tout comme la période des offres promotionnelles que nous proposons à nos clients au cours de l'année . Le pourcentage promotionnel appliqué sur nos articles, est établi en fonction de l’état de nos stocks et des marchandises à écouler afin de libérer de la place pour de nouveaux arrivages à notre entrepôt logistique. Aussi, il se peut que lors d'une offre promotionnelle, le prix de votre article s'est retrouvé affiché au prix de vente du black Friday. J'espère que votre commande a répondu à vos attentes et vous a apporté entière satisfaction à ce jour.

Livraison impeccable dans des délais courts.

Navigation sur le site très bien. Renseignements par mail par rapport à la robinetterie à savoir si celle-ci était adaptable au lavabo choisis. Réponse rapide et très claire. Étant en vacances, j'ai téléphoné pour savoir comment retarder ma livraison et on m'a répondu d'envoyer un mail avec ma date de retour, chose que j'ai fais et mon colis est arrivé à la date prévue

Le site bien fait j'ai trouvé sans problème livraison sans casse et dans les délais

très satisfait de ma commande, livraison rapide, produit très bien emballé sur palette.

Site attrayant, bon rapport qualité prix, navigation simple, choix multiple.

Reçu dans les temps, très belle baignoire, et question protection elle ne risquait pas de s abimer

Sérieux !

Site agréable a visionner

Facile

Je ne l’ai pas encore posé mais le délai de livraison a bien était respecté et la société de livraison a été très efficace. Le manuel d’utilisation est très simple et donc très facile à comprendre. Je la poserai quand mes travaux seront fini cette été et j’espère être aussi satisfait qu aujourd’hui.

Satisfaite

Ravie de notre SDB... Et surtout du SAV... Il y avait un impact sur un meuble. Et sans aucun souci on nous a renvoyé un nouveau meuble. Site sérieux. Je recommande

livraison parfaite

Commande en ligne très facile. J'ai reçu le meuble et la colonne de rangement déjà montés, ce qui a facilité le travail du plombier. Le miroir est magnifique. Réception de l'ensemble trois jours après la commande car en stock . Meubles très bien emballés. Très satisfaite de mon achat !

Rapide et sérieux. De bonne qualité.

Entreprise sérieuse. Excellent rapport qualité / prix . Livraison sécurisée et rapide .

Très belle qualité et délai De livraison parfait

Très surprise de l’ensemble de salle de bain commander par sa qualité Jetait septique de commander par rapport aux prix très abordable et surprise je n’aurais pas rêver mieux Vous pouvez y allez les yeux fermés