Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 434 avis depuis le 19/09/2019

Oui je recommande cette agence
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Le service est bon et le véhicule de qualité. Ce qui est regrettable c’est de s’engager sur un nombre de kilomètres qui sont facturés aux même prix que des éventuels kilomètres supplémentaires. Autant s’engager sur un nombre faible de kilomètres et payer le supplément que de payer à l’avance un nombre de kilomètres qui ne seront peut être pas atteint mais quand même facturé et non remboursé. Pour moi c’est le seul gros bémol.
le 29/08/2021

suite à une expérience du 27/08/2021

très bien; la seule réserve porte sur l'organisation de la restitution : pas de boite aux lettres où déposer la clé, le dimanche soir, obligation de repasser le lundi matin juste pour déposer la clé; De plus, les conditions de prise en main ne sont pas très souples : pas d'ouverture le samedi matin, ou ouverture tardive. Ces deux points seraient à revoir pour le service soit parfait.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

La voiture n'avait pas le plein
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Camion bien entretenu mais TRES cher pour juste 3h de location. Un bon de réduction sur la prochaine commande qui aurait été préférable sur la location du jour.
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Salvaloc.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Salvaloc.fr

LOCATION DE VEHICULES DE TOURISME ET UTILITAIRES TOUTES MARQUES