Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 87 avis depuis le 01/02/2021

Baisse de mes achats dans les agences du groupe, due à la hausse conséquente sur différents produits. Regret ( depuis quelques années déjà) de la politique interne qui fait que la négociation se fasse uniquement par le biais du commercial attitré. Car pour le petit artisan que je suis, le lien avec le personnel de l’agence est primordial.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Monsieur,
Nous avons pris bonne note de vos remarques. Concernant les hausses de prix, nous subissons depuis plusieurs mois déjà des pénuries sur certaines premières qui engendrent de fortes hausses tarifaires.
Concernant votre relation commerciale avec l'agence, nous remontons votre avis au responsable d'agence afin qu'il fasse un point avec vous.
Le centre de relation client

Malheureusement le produit en réel est différent de la photo et apparemment je ne suis pas le seul à le remarquer. Ça aurait été bien d avoir cette information avant. Dommage, car le reste était bien...
le 20/07/2021

suite à une expérience du 07/07/2021

Monsieur,
Nous sommes navrés de ces désagréments. Nous nous rapprochons de notre fournisseur afin de mettre à jour le visuel produit concerné.
Le centre de relation client Samse

Bien
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Site sympa mais plus pour les pro que particulier il vaux mieux ce rendre dans une agence plus de renseignement Merci a vous
le 16/04/2021 par Client.

suite à une expérience du 31/03/2021

Bien sauf que 6 tuiles sont arrivés cassé car mal conditionnées.

suite à une expérience du 16/12/2020

Monsieur,
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Avez-vous fait un retour auprès de l'agence qui a assurée la livraison ?
Nous sommes à votre disposition pour échanger sur le sujet via contact@samse.fr
Le Centre de Relation Clients Samse

site correct ... affichage des articles aps toujours bon (pas de photo) nombreux articles annoncés mais impossibles à avoir .

suite à une expérience du 08/12/2020

Monsieur,
Merci pour ce retour, nous faisons évoluer notre base de données afin qu'elle soit enrichie de photos pour l'ensemble de notre plan de vente. Nous sommes bien conscient que que cet enrichissement de photos produit par produit est importante pour nos clients.
Tous nos produits ne sont pas en stock sur toutes les agences mais peuvent être soit commandés, soit expédiés selon les cas. Certains produits ne sont pas dé palettisables. N'hésitez pas à nous interroger selon les produits dont vous avez besoin.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Le service client Samse

Le tarif ne comprend pas la consigne de palette que l on rechigne a vous rembourser drôle de méthode

suite à une expérience du 23/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Samse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Samse.fr

Samse, distributeur de matériaux et outillage pour vos travaux de construction, rénovation : des marques, du choix, du stock, de la disponibilité et des conseils de pros ✓

SAMSE
2, rue Raymond Pitet