Calculé à partir de 138 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 138 avis depuis le 01/02/2021

l'acceuill des clients laisse à désirer
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

Commentaire de SAMSE
Nous sommes navrés de cette expérience. Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité de l'accueil sur nos points de vente, nous remontons l'information au responsable d'agence.
Bien cordialement,
Le Centre de Relation Clients Samse

Parfois compliqué de trouver l'article souhaité si on n'a pas son nom exact...
le 15/12/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2021

Commentaire de SAMSE
Nous prenons bonne note de votre commentaire et travaillons afin d'améliorer notre moteur de recherche !
Le centre de relation clients Samse

Produit facile à trouver, mais manque doc technique produits
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour. Nos équipes data travaillent au quotidien pour enrichir notre base de données produits en la complétant avec les fiches techniques. N'hésitez pas à nous solliciter par mail à serviceclients@samse.fr pour les fiches dont vous avez besoin.
Bien cordialement
Le centre de relation clients Samse

Pas ttes les pièces nécessaires sont disponibles (compréhensible en ce moment) mais aussi parfois manque de suivi (demande de devis par ex.), erreurs sur matériaux d'où A-R supplémentaires pr échange... Accueil s'améliore quand on comprend que vs êtes un client sérieux avec un volume potentiel...
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

Monsieur,
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et vous présentons nos excuses au nom de l'enseigne Samse.
Sachez que la satisfaction de nos clients qu'ils sont professionnels, particuliers, petits ou gros clients est au cœur de nos priorités !
Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre point de vente.
Le centre de relation client Samse

moyen
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de SAMSE
Merci pour votre avis ! Votre dernière expérience avec notre enseigne ne semble pas avoir été à la hauteur de vos attentes. L'ensemble de nos équipes en agence se tient à votre disposition pour échanger à ce sujet, vous pouvez également contacter notre service clients en adressant à mail à serviceclients@samse.fr
Le Centre de Relation Clients Samse

Le site est convenable mais les descritifs ne sont pas complet et il manque des produits
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Monsieur,
Merci pour ce retour et vos commentaires !
Nos équipes travaillent actuellement sur l'enrichissement de la base de données produits afin de mieux vous satisfaire !
Le Centre de Relation Clients Samse

Personnel très sympathique mais toutes mes briques étaient ébréchées et le livreur était seul pour décharger plus d’une tonne à la main donc volontairement je l’ai aidé
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

Baisse de mes achats dans les agences du groupe, due à la hausse conséquente sur différents produits. Regret ( depuis quelques années déjà) de la politique interne qui fait que la négociation se fasse uniquement par le biais du commercial attitré. Car pour le petit artisan que je suis, le lien avec le personnel de l’agence est primordial.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Monsieur,
Nous avons pris bonne note de vos remarques. Concernant les hausses de prix, nous subissons depuis plusieurs mois déjà des pénuries sur certaines premières qui engendrent de fortes hausses tarifaires.
Concernant votre relation commerciale avec l'agence, nous remontons votre avis au responsable d'agence afin qu'il fasse un point avec vous.
Le centre de relation client

Malheureusement le produit en réel est différent de la photo et apparemment je ne suis pas le seul à le remarquer. Ça aurait été bien d avoir cette information avant. Dommage, car le reste était bien...
le 20/07/2021

suite à une expérience du 07/07/2021

Monsieur,
Nous sommes navrés de ces désagréments. Nous nous rapprochons de notre fournisseur afin de mettre à jour le visuel produit concerné.
Le centre de relation client Samse

Bien
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Samse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Samse.fr

Samse, distributeur de matériaux et outillage pour vos travaux de construction, rénovation : des marques, du choix, du stock, de la disponibilité et des conseils de pros ✓

SAMSE
2, rue Raymond Pitet