J'ai reçu une très belle médaille. ceci dit, l 'emballage est a revoir, la chaîne était tout emmêlée , puis j ai demandé une facture cadeau que je n ai jamais reçu. le suivi après vente est donc à revoir.
le 13/10/2017

suite à une expérience du 16/06/2017

Le site est très bien fait, les produits de qualité. En revanche j'avais demandé expressément si ma commande pouvait être traitée plus rapidement pour cause de baptême. ON m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème hors la médaille est arrivé une semaine après le baptême.... Dommage
le 16/06/2017

suite à une expérience du 11/05/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sanctis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sanctis.fr

L'histoire de Sanctis née en 1959 en réunissant les meilleurs sculpteurs médailleurs français autour d'une toute nouvelle collection de médailles religieuses. Sanctis, c'est une histoire de médailles depuis 60 ans, avec un savoir-faire qui contribue chaque jour à la réalisation de bijoux de tradition porteurs de sens.

Sanctis
40 rue Victor Bash