La médaille n'était pas gravée
le 14/10/2017

suite à une expérience du 18/09/2017

Commentaire de Sanctis
Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre message concernant le manque de gravure sur votre médaille, dû à un problème de transmission informatique.
Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et assurons toute notre compréhension face à votre mécontentement.
Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients et vous proposons de contacter notre Service Client (service-client@sanctis.fr) pour remédier à ce manquement.
En espérant que ce problème n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre Maison.
Avec toutes nos meilleures salutations.
Le Service Client Sanctis

J'ai commandé 2 médaillons similaires pour des jumelles. Les médaillons sont arrivés avec de nombreuses micro-rayures. L'un avec beaucoup plus de rayures que l'autre. Cela m'a beaucoup agacé. Une autre difficulté est d'évaluer le médaillon via un écran (poids, taille). Je trouve les médaillons trop fins. Je mets tout de même 2 étoiles au vu de la rapidité de livraison, du service téléphonique rapide pour répondre aux questions et du graphisme du médaillon que je ne trouvais pas en bijouterie classique.
le 13/10/2017

suite à une expérience du 12/07/2017

J'ai payé une livraison express afin de recevoir la commande a temps pour le bâptème et je l'ai reçu seulement une semaine après le bâptème !
le 14/06/2017

suite à une expérience du 30/05/2017

Bien
le 14/06/2017

suite à une expérience du 09/05/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sanctis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sanctis.fr

L'histoire de Sanctis née en 1959 en réunissant les meilleurs sculpteurs médailleurs français autour d'une toute nouvelle collection de médailles religieuses. Sanctis, c'est une histoire de médailles depuis 60 ans, avec un savoir-faire qui contribue chaque jour à la réalisation de bijoux de tradition porteurs de sens.

Sanctis
40 rue Victor Bash