Calculé à partir de 534 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4361 avis depuis le 12/04/2015

La commande est arrivée avec 1 mois de retard
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

pack et produits intéressants mais déception à la livraison nous avons du racheter le raccordement car le tuyau livré n'est pas compatible alors qu'il s'agit d'un pack

suite à une expérience du 31/08/2021

La douche était très bien, par contre l’entreprise qui livre prends rendez vous et ne vient pas, et ne préviens pas, une honte. Je n’ai jamais vue des transporteurs qui se soucient aussi peu de leur client! La douche nous a été livrée 15 jours après la date prévue, sans une excuse! La livraison coûte assez cher pour que l’on soit livré dans les temps et dans le respect de la date de livraison! Un conseil, changez de livreur car il y en a beaucoup qui respectent les délais.

suite à une expérience du 31/07/2021

Qualité du produit médiocre

suite à une expérience du 18/07/2021

Très cher du fait d'un coût de port très élevé. Dommage !

suite à une expérience du 16/07/2021

Bonjour, la baignoire est top très grande facile à installer par contre le tablier nous avons un problème il ne touche pas le sol malgré qu on a mis au plus bas les pieds. Et il manque bien plusieurs centimètres environs 15-20 cm sur un côté. Je ne comprends pas. Pourquoi il est plus court que la baignoire? Nous avons une baignoire de 140cm et j ai l impression d avoir un tablier de 120? Je souhaite dire que la livraison était parfaite produit très bien emballé.
le 30/08/2021

suite à une expérience du 22/06/2021

service client très bien réponse rapide , par contre pour la livraison départ du colis le 02/07/21 livraison le 22/07/21 . et très mauvais communication du transporteur aucun SMS , Jai téléphoné au service transporteur SIMONIN mon colis n était pas au dépôt donc pas envoyer par sanitaire en réalité le colis était déjà expédier . j'ai contacter le service client il mon répondu qui allait contacter le transporteur ? ????
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

lenteur de réception
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

colis incomplet
le 17/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

livraison trop longue,emballage moyen,relation clientele a revoir.Dommage car bons produits et prix corrects.
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sanitaire.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sanitaire.fr

Tout le sanitaire à prix cassés. Meubles de salle de bain, douches, baignoires, robinetterie, évier, sèche serviette, cuisine, carrelage.

Sanitaire
1 rue Marcel BOUSSAC