Calculé à partir de 388 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4690 avis depuis le 12/04/2015

Très mécontent du colis cassé et sans emballage
le 27/05/2022

suite à une expérience du 05/05/2022

cela fait 3 semaines que j ai recu ma cabine de douche mais elle n est tjrs montee car il manque une piece c est la numero8 SCAB 214 G08 mon installateur Mr BERNIGAULT a pris contact avec le sav et on attend tjrs une reponse vous devez savoir que depuis je suis obligee a aller prendre ma douche chez des amis. Combien de temps cela va t il durer Au plaisir de vous lire
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Commentaire de Sanitaire
Je viens d'avoir le retour de notre SAV, votre installateur est bien en relation avec le SAV et des colis de remplacement sont expédiés.
Le service client.

livraison nulle
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

Le tablier de la baignoire est inutilisable Car il y a 1cm5 de différence en hauteur d’une extrémité à l’autre
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

J'ai reçu la cabine cassé il y a plus d'une semaine. J'ai envoyé un mail et un recommandé au transporteur et toujours pas de nouvelles.
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

Commentaire de Sanitaire
Avez vous simplement contacté notre SAV ?
A priori, je ne trouve aucune trace de message de votre part chez nous.
Merci de contacter le SAV par mail à l'adresse sav@sanitaire.fr.
Le service client

3 Semaines d'attente pour la livraison Matériel reçu endommagé et refusé Tjrs pas de remboursement sur une commande passée LE 01/02
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

J'ai acheté une cabine de douche neuve. J'ai reçu un receveur qui a déjà été posé. Après échange de mails et de photos, ils m'affirme que ce receveur est neuf !! Je suis plombier de métier des receveurs neuf j'en ai vu quelques uns.. Il ne me propose même pas un échange. C'est lamentable.. La parole du client n'a aucun valeur pour ce fournisseur. Je déconseille fortement ce vendeur
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/01/2022

La commande ne convenait pas et je n ai pas pu la rendre car le délai max est de 14 jours ! Beaucoup trop court pour une éventuelle reprise, je suis déçu.
le 31/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

emballage arrivé cassé
le 30/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

en litige sur les tabliers
le 30/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sanitaire.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sanitaire.fr

Tout le sanitaire à prix cassés. Meubles de salle de bain, douches, baignoires, robinetterie, évier, sèche serviette, cuisine, carrelage.

Sanitaire
1 rue Marcel BOUSSAC