Calculé à partir de 534 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4361 avis depuis le 12/04/2015

Les produits JACKOBOARD sont de bon produits dans l'ensemble, mais le receveur était abimé et masqué volontairement par l'emballage. J'ai aussi posé une question technique par mail au SAV mais je n'ai jamais eu de réponse. Pas sérieux. je suis très en colère car le receveur était écrasé sur le coté puis emballé comme ça, alors ça ne se voyait pas de l'extérieur. on aurait dit qu'ils avait roulé dessus avec un Fenwick je pense...
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Commande passée avec des dimensions spéciales sur 2 côtés. La commande n'a pas été prise en compte. Il a fallu recouper le receveur de douche à la main. QUELLE GALERE !!!!!!Il
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Le livreur ne m’a jamais contacté pour la livraison, le colis était je ne sais où, j’ai du rappeler la société qui m’a renvoyé vers le livreur pour une seconde livraison
le 19/09/2021

suite à une expérience du 30/07/2021

Délais beaucoup plus long qu'annoncé.
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Matériel mal emballé Qualite du meuble médiocre Qualité du sanitaire médiocre Matériel vendu avec des drapeaux français de façon anormale
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

planche cassée manque un pied les eviers ne sont pas assez profond refais la planche cassée refaite avec mon ancien meuble ne pouvais pas attentre pour monter le meuble le plombier etait la
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Je n'ai jamais reçu ma commande, le livreur qui m'a appelé était sur Royan, il y a donc eu une erreur dans le report de l'adresse et du numéro de téléphone. Jai envoyé un mail au service client et nai jamais eu de réponse... Merci de me contacter au plus vite car jai besoin urgemment des alvéoles. Merci d'avance.
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Le tablier ne rentre correctement avec la baignoire de ce fait le plombier a en acheté un autre étant tenu par un délai Malheureusement je n avais pas contrôler l ensemble J ai donc dans mon garage les deux tabliers face et cote neufs dans mon garage que puis je faire ? Merci pour votre réponse
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Commentaire de Sanitaire
Avez vous dejà contacté notre SAV à ce sujet ?
Vous avez un droit de rétractation 10 jours à comptez de la réception de votre commande.
Pour info, il est plus simple de communiquer par mail, plutôt que de mettre une évaluation négative...
Le service client

mauvaise expérience pièces défectueuses à l'arrivée (impossible de retourner ou d'attendre car + de douche à la maison) livraison sur palette sur le trottoir avec un livreur des plus désagréables............plus jamais
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

frais de transport exorbitants ; pas de suivi par sanitaire.fr de la livraison finale du colis ; pas de livraison à la date initiale proposée par la sté de transport ; après appel pour nouveau rdv, pas de texto informant 1/2 h avant le dépôt effectif
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sanitaire.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sanitaire.fr

Tout le sanitaire à prix cassés. Meubles de salle de bain, douches, baignoires, robinetterie, évier, sèche serviette, cuisine, carrelage.

Sanitaire
1 rue Marcel BOUSSAC